Voyant moteur

Bonjour, une question en voulant sortir électrovanne vous l’avez simplement tirée sans la tourner un peu sur elle-même et tirer en même temps ?

et je remet la fiche électrique sur l'électrovanne ou non?
Nan maintenant que c'est cassé ça n'a sert a rien.
Le but est de de brider la partie restante en remontant la partie qui tes resté dans les main, et de check si ça fuit pas ou peu pour faire tes 8km.

Dernière édition:

Non ça sert à rien, bizarre comme réponse, oui le mal est fait mais ça peut servir aux autres personnes qui veulent démonter cette électrovanne .
Bon je ( ont ) vais me contenter de cette réponse surprenante

Non ça sert à rien, bizarre comme réponse, oui le mal est fait mais ça peut servir aux autres personnes qui veulent démonter cette électrovanne .
Bon je ( ont ) vais me contenter de cette réponse surprenante
La réponse n'était pas pour ta question.

Tu peux la faire tourner oui pour aider à décoller.

Là clairement, d'après ses photos à lui, l'outil utilisé pour extraire l'EV n'était pas adapté, trop épais, pas assez biseauté, n'a pas réussi à s'insérer entre la culasse et l'EV en la faisant sortir.

Faire levier sur la patte de fixation serait un peu plus prudent aussi..

Dernière édition:

La réponse n'était pas pour ta question.

Tu peux la faire tourner oui pour aider à décoller.

Là clairement, d'après ses photos à lui, l'outil utilisé pour extraire l'EV n'était pas adapté, trop épais, pas assez biseauté, n'a pas réussi à s'insérer entre la culasse et l'EV en la faisant sortir.

Faire levier sur la patte de fixation serait un peu plus prudent aussi..
Voilà les dernières nouvelle j'ai téléphoné au garagiste qui est venu chercher ma 3008 pour demander où s'en était et il m'a répondu qu'il est toujours occupé à essayer d'enlever le corps de l'électrovanne coincé , qu'il va faire un outil pour pouvoir essayer de l'enlever mais qu'il pense que ça n'ira pas et qu'il devra déculasser et l'envoyer je ne sais plus où qu'il m'a dit pour enlever la pièce.

• J'aime
Reactions: peug89