Waze sur écran conducteur (vitesse)

Asphodele

Nouveau membre
30 Mai 2023
2
0
1
Nantes
Bonjour,
Ayant une grande préférence pour le GPS Waze, je l’utilise systématiquement à la place du TomTom natif à la 308.
Je l’ai donc sur l’écran central, mais je n’arrive pas à l’avoir sur l’écran du conducteur (celui du compteur de vitesse), savez-vous si c’est possible ?
Merci d’avance

Je n'utilise pas non plus l'affreux gps Peugeot !
C'est possible, mais est très light (juste les directions)

Ça ne fonctionne qu’avec Android je crois. (En tout cas sur iOS je n’ai pas réussi)

avec Android, je crois que tu as les informations de guidage sur le tableau de bord mais pas la carte. (A confirmer)

:coucou:

J'utilise également régulièrement Waze sur ma 5008 II de 2022 avec Android Auto.

J'ai bien sur l'écran central en connexion filaire, mais comment paramétrer pour faire apparaitre sur l'écran du tableau de bord ces faibles informations ?

@Anobilas ça fonctionne très bien également avec Carplay, en revanche il est impossible d'afficher une carte avec ce système, uniquement la prochaine instruction, pour Google Maps, Waze, Plans ou autres

J'utilise également régulièrement Waze sur ma 5008 II de 2022 avec Android Auto.

J'ai bien sur l'écran central en connexion filaire, mais comment paramétrer pour faire apparaitre sur l'écran du tableau de bord ces faibles informations ?

J’ai acheté un brol pour m’enlever la connexion filaire sur la 208 et ça marche plutôt pas mal.

J’ai acheté un brol pour m’enlever la connexion filaire sur la 208 et ça marche plutôt pas mal.

Euh quoi comme brol ? Par curiosité.

Car finalement le filaire permet aussi la recharge du téléphone.
D'autant que je laisse sur le téléphone l'appli Coyote (c'est légal puisque pub à la télé avec Esteban Ocon en prime :D:D), bien plus efficace que Waze, et Waze en AA (le plus efficace pour le trafic).

Mais, cela ne me dit pas comment faire apparaitre sur la dalle du tableau de bord les quelques informations de Waze en AA....
C'est réellement le seul reproche que je fais à AA...comme tout le monde je pense

@Basnaf

Bonjour,

Dans cette discussion dans la section 308 III , on parle donc de l'infotainment IVI, notablement différent du NAC.

Le brol dont parle @davidcentrale permet sur un NAC de ne pas brancher physiquement le téléphone pour avoir AA sur l'écran du NAC. Mais bien évidemment dans ce cas, pas de charge du téléphone, sauf à le brancher sur une autre prise dévolue à la recharge. C'est cependant confortable pour les utilisateurs qui effectuent de fréquents petits trajets et s'épargnent donc branchement/débranchement à chaque utilisation de la voiture. AA sans fil est natif sur IVI, si j'ai bien compris.

Je ne pense pas que tu puisses faire apparaître les informations de Waze sur ta dalle conducteur, même en configuration "Personnelle". @albert einstein indique qu'on peut avoir "la prochaine instruction". Mais je pense qu'il parle d'IVI. Presque sûr qu'on n'a pas la même fonctionnalité sur NAC.

Désolé, pas fait attention à la section de ce post...:oups: Je consulte le forum au travers des nouveaux messages...

J'y croyais car Waze a affiché il y a quelques jours une information indiquant que ce serait possible mais probablement sans savoir le type de système de chaque véhicule sur lequel il est connecté.

Merci pour les réponses !

Euh quoi comme brol ? Par curiosité.

Car finalement le filaire permet aussi la recharge du téléphone.
D'autant que je laisse sur le téléphone l'appli Coyote (c'est légal puisque pub à la télé avec Esteban Ocon en prime :D:D), bien plus efficace que Waze, et Waze en AA (le plus efficace pour le trafic).

Mais, cela ne me dit pas comment faire apparaitre sur la dalle du tableau de bord les quelques informations de Waze en AA....
C'est réellement le seul reproche que je fais à AA...comme tout le monde je pense

https://www.amazon.fr/gp/product/B0B1QCMLNH/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Salut Michel :coucou:, ça fait un bail :D

Toujours là pour donner les bonnes infos et les bons conseils :chinois:

• J'aime
Reactions: picard60

Salut Lucien ( si ma mémoire est bonne):bounce:; et oui ça fait un bail.
Alors qu'est ce que tu as maintenant comme voiture ??

Ouais j'ai fait un arrêt forum de 2 ans environ

Dernière édition:

Salut Lucien ( si ma mémoire est bonne):bounce:; et oui ça fait un bail.
Alors qu'est ce que tu as maintenant comme voiture ??

Ouais j'ai fait un arrêt forum de 2 ans environ

Eh oui Michel , ta mémoire est très bonne , c'est bien Lucien :D .

Depuis la 308 je suis passé par le Kadjar et le Scenic , et maintenant je roule en nouvelle C4 130 EAT8 Puretech shine .

J'ai tenté de la revendre pour reprendre la nouvelle 308 gt , la raison pour laquelle je reviens sur le forum , mais rien ne se vend en ce moment , donc je la garde pour le moment, c'est une trés bonne voiture sans aucuns problèmes :)

Toi aussi tu as une très bonne mémoire :bien:

je me souviens uniquement du Kadjar.
J'ai des amis qui ont depuis qq années une C4, ils en sont également très content.
Bonne chance pour la 308
A+

Dernière édition:

Toi aussi tu as une très bonne mémoire :bien:

je me souviens uniquement du Kadjar.
J'ai des amis qui ont depuis qq années une C4, ils en sont également très content.
Bonne chance pour la 308
A+

:coucou: Plutôt bonne chance pour vendre la C4 :D en même temps , j'avais déjà repéré dans mon coin une 308 gt pack vert olivine pratiquement neuve de toute beauté avec 10.000 km , le gars ça fait 3 mois qu'il essaie de la vendre sans succés non plus , son prix baisse au fur et à mesure , et la C4 qui ne se vend pas :mad:

Comme quoi , c'est la conjoncture actuelle qui veut ça , rien ne marche !!

Mais je ne lâche rien, je l'aurais un jour, je l'aurais :lol:

A+ Michel

PS : Désolé pour cet interlude sur le sujet Waze :chinois:

• J'aime
Reactions: picard60