Webradio carplay

Sector33

Nouveau membre
25 Janvier 2020
2
0
1
Strasbourg
Bonjour, j’essaie désespérément d’écouter la radio sur des applis web radio telles orange radio, Radioline, etc, mais je n’arrive à en lancer aucune depuis l’ecrandu Nac. Quand je clique sur l’icône, ça s’ouvre mais impossible de lancer une radio. Pour que ça marche, Je dois systematiquement lancer l’appli et la station depuis l’iPhone, et la ca fonctionne. Avec orange radio, si je lance l’appli depuis le nac, il indique connexion impossible. Il faut là aussi la démarrer depuis l’iPhone! Alors pourquoi avoir les icônes radio sur carplay si il faut passer par l’iPhone?
Bug? Si oui, carplay ou Peugeot?. En concession,on me dit que c’est à cause des pubs sur les applis, et que c’est normal, mais j’ai du mal à y croire
 

Non ce n'est pas normal.
As-tu essayer après avoir redémarré ton iPhone ?
 

Oui bien sûr, j’ai meme changé d’iPhone et de câble... j’avais un iPhone SE et j’ai pris un iPhone 8, pensant que le mien etait trop vieux, Peugeot me dit que c’est à cause de la pub sur les applis radio. J’ai fait un test sur un 3008 en concession et c’est pareil.
 

Il te reste un dernier test à faire : essayer avec ton iPhone les mêmes apps dans un autre voiture (autre marque).
Dans mon 3008, ça fonctionne avec Spotify et avec SomaFM.