[WEC 2024] 24 heures du Mans : 12-16 Juin

Finalement on peut se demander si le concept aéro était mauvais ou si c'est le reste.

LE TOUT PILE DE DUVAL EN 3.30.000...

C'est beau... Lent, mais beau...

Et 330 de Vmax... La régularité je vous disais...

Alors que Muller rate le 3.33.000 pour 24 millièmes... Trop rapide Nico, avec 334 en VMax... Dommage, bien essayé...

Dernière édition:

Pour les deux, 11e c'est jamais vu non plus cette semaine... Ca y est on a trouvé l'accélérateur...
Bon ceci dit, le temps absolu est dans ce qu'on fait jusqu'à maintenant...

Mauvais choix lors du premier épisode de pluie...
La #93 était avec la 12 et la 20 qui dint restées en slick et sont 4 et 5.
Les 9x8 ont passé les pluies et ont loupé le coche... :(

• J'aime
Reactions: gtline2a

Question : pour faire une perf pareille après 4h de course, les 9X8 n’auraient pas subi un BoP très défavorable :
C’est à dire la plus lourde et la moins puissante par hasard ?? :voyons:
Parce que là, je ne comprends pas ….:p

Y a de ça oui, mais pas que...

Mauvais choix quand il a plu, elles sont rentrées les 2 pour passer des pluies, alors que rester en slick semblait après coup plus judicieux. 2 arrêts de trop...

Elles ont aussi subi chacune un drive-through pour non respect de slow zone et touchette sur une GT3.

Sans ça, elles seraient encore dans le même tour que les leaders... Bon pas devant, à la fin du même tour...

Qui veut aller loin ménage sa monture :D
Et puis après 4h elles sont toujours en piste, c'est aussi une bonne nouvelle.
Si les autres abandonnent pour diverses raisons, ils ont toutes leurs chances !
Tu crois qu'ils ont mis un compartiment caché pour mettre de l'huile et des clous afin de casser les concurrents, façon Satanas et Diabolo :lol:

• J'aime
Reactions: sebi42

Apparemment c'est les Ferrari qui jettent de l'huile sur les autres...
Plusieurs pilotes se sont plaint en les suivant, avec une visibilité à travers le pare-brise pas terrible, surtout après un coup d'essuie-glace...

P[...]n!... Encore un drive through!... Faudrait arrêter de faire des conneries aussi!...

P[...]n!... Encore un drive through!... Faudrait arrêter de faire des conneries aussi!...
Et encore, et encore, et encore...

La voiture n'est peut-être pas assez rapide mais faut acheter un cerveau aux pilotes... A chaque slow zone ils prennent une pénalité... Et di Resta deux dans la même dont une pour avoir doublé... C'est abusé...

Dernière édition:

Comme je les ai laissé pour aller me pieuter, je les retrouve au même endroit dans le classement :fracasse: Avec un safety car depuis 3h44 du matin :voyons:…..la pluie sûrement