[WEC 2024] 24 heures du Mans : 12-16 Juin

ca sent la fin des haricots en wec...
5 années de programme, 2 voitures, pour en arriver là.
Quand on veut faire du design et du marketing avant de faire de la performance, on se plante dans les grandes largeurs.
Maudit ingénieur qui a voulu révolutionner un sièce de sport automobile en faisant une voiture sans aileron.

Curieux de voir ce que vont décider Tavares et Jackson, mais je ne suis guère optimiste pour la suite...
C'est clair qu'après 2 ans de courses c'est décevant .... n'avoir que la fiabilité comme point positif : en même temps en tournant "lentement" la voiture est moins poussée.

Je pense qu’il y aura encore une 3ième année avec des changements dans le staff et sur la voiture.
Attendons le débriefing :).
Mais la déception est bien présente comme chez Porsche d’ailleurs.

Porsche, ils ont fait la pole, ils ont été à la bagarre pour la gagne... Alors oui ils étaient 6, mais la 6 a été présente tout le temps...
Donc oui ils sont déçus, mais ils ont fait une belle course...

Bonsoir à tous,

Il est clair qu’il faut un (dernier) sursaut chez Peugeot sport. Cela ne peut plus durer, 2 ans après son retour en endurance.
Sans quoi, je suis favorable à ce que ce programme s’arrête pour eux et ainsi se concentrer vers des épreuves de second rang.

C'est clair qu'après 2 ans de courses c'est décevant .... n'avoir que la fiabilité comme point positif : en même temps en tournant "lentement" la voiture est moins poussée.
Linda Jackson a donné rendez-vous en 2025...
Pour ce que ça vaut, ça se trouve elle sera chez Aston-Martin ou Alpine... :p

Elle a dit aussi: "very good demonstration of what we call French excellence"... Euh... Elle se foutrait pas de notre gueule un peu?...

Linda Jackson a donné rendez-vous en 2025...
Pour ce que ça vaut, ça se trouve elle sera chez Aston-Martin ou Alpine... :p

Elle a dit aussi: "very good demonstration of what we call French excellence"... Euh... Elle se foutrait pas de notre gueule un peu?...
elle est anglaise...good game...