Wip Nav+ et Tél bluetooth, connexion aléatoire...

ben, il me tarde de plus en plus à recevoir mon iphone 5 alors, si tel est le cas et si enfin le bluetooth fonctionne sans coupure.
Je signe de suite, plus que quelques jours :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

je confirme le disfonctionnement, je suis passé d'un I4 à un I4S et... deconnexion etc...
meme avec le tweak SBsetting !

meme shazam essaye de passer par le BT ! n'importe nawak... !
 

Bonjour à tous, je reviens et vous donne mes premières impressions
Aujourd'hui heureux possesseur d'un iPhone 5 64gb
je dois vous dire, que enfin le problème n'existe plus entre Apple et Peugeot, cela fonctionne nickel, le bluetooth, le streaming et j'en passe
Désolé de ne pas avoir trouvé de solution pour tout le monde
mais pour ma part plus de soucis
 


je ne suis pas sur que l'ios 6 change quelque chose, il y a vraiment un souci avec le 4S et uniquement le 4S, car avec un 4 nickel, un 3GS nickel et un 5 encore mieux
c'est vraiment le 4S le souci
 

J'ai migré en iOS 6 et ce n'est pas mieux.
D'ailleurs j'espérais que la mise à jour 2.2 du RNEG améliore et j'ai plutôt constaté une dégradation.
En effet, j'ai toujours autant de problème de déconnexion avec mon iPhone 4S en bluetooth mais j'ai également de gros problèmes de lenteur avec mon iPhone 3GS connecté en bluetooth sans carte SIM uniquement pour lire ma musique.
 

Hélas la mise à jour du Rneg ne change absolumment rien. Tout comme l'ios 6 ...
La seule solution c'est l'iphone 5 ou l'iphone 4
Là, pas le moindre soucis avec le Rneg.
Le problème vient bel et bien du 4S
Je me suis suffisamment acharné dessus, jailbreak ou pas, rien ni fait
De plus Peugeot annonce une réponse uniquement pour la fin de l'année pour le 4S
Alors, j'ai opté pour l'iphone 5 et là plus le moindre souci
 

Bonjour à tous.
Je suis dans le même cas que vous, dès que je reçois un appel mon iphone 4s dans la majorité dès cas se déconnecte.
Certains forumeurs parlent d'une future solution. Est ce vraiment une certitude ou ferais je mieux de changer de téléphonne? Merci
 

Alors, je te confirme que pour avoir été le possesseur d'un 4S, j'ai eu les mêmes soucis que toi pendant très longtemps, à aujourd'hui il n'existe aucunes solutions pour que cela fonctionne
la seule solution c'est d'avoir un iPhone 4 ou un 5
Le 4S pose d'énorme souci et Peugeot n'a aucune solution à proposer
cdt
 

Certains forumeurs parlent d'une future solution. Est ce vraiment une certitude ou ferais je mieux de changer de téléphonne? Merci

Oui, un nouveau firmware WIP NAV+ corrigeant l'anomalie devrait être disponible avant la fin de l'année.
 

Normalement, un téléphone connecté au WIP NAV+ se reconnecte automatiquement à chaque démarrage. Il n'y a aucune manipulation à faire.

J'ai déjà entendu parler de cette anomalie avec l'iPhone 4S, et apparemment c'est le produit à la pomme qui serait à l'origine de la déconnexion intempestive ... :cry:

Quelle est la version firmware de l'iPhone?

Il faudrait peut-être essayer de faire une mise à jour de la bête, au cas où :confused:

Bonjour, j'ai eu un problème similaire, sur ma 407. Effectivement, a chaque fois que vous entrer dans la voiture, accompagné de votre téléphone, il se connecte a chaque fois. Vérifier que sur votre téléphone, la fonction bluetooth, est active en permanence, car sinon, la voiture ne le reconnais pas.
 

Normalement, un téléphone connecté au WIP NAV+ se reconnecte automatiquement à chaque démarrage. Il n'y a aucune manipulation à faire.

J'ai déjà entendu parler de cette anomalie avec l'iPhone 4S, et apparemment c'est le produit à la pomme qui serait à l'origine de la déconnexion intempestive ... :cry:

Quelle est la version firmware de l'iPhone?

Il faudrait peut-être essayer de faire une mise à jour de la bête, au cas où :confused:
 

Merci pour vos réponses.
Jpeg vu que vous avez l'air bien informé ça serait gentil de votre part si ça ne vous dérange pas de poster un message quand cette mise à jour sera disponible , ça me serait bien utile.
Cordialement
 

Bonjour à tous.
Ma 508 reconnaissait mon galaxy S à chaque démarrage et celà pendant plus d'un an.
J'ai voulu connecter le téléphone de mon épouse et là catastrophe la voiture ne peut connecter qu'un seul appareil.
Résultat plus moyen de connecter mon galaxy.
j'ai fini par trouver une solution
j'ai tout supprimer sur la 508 et sur le galaxy et j'ai refait la recherche d'un téléphone Bluetooth
Cela fait maintenant un mois tout est redevenu normal
 

Bonsoir,

Je relance le sujet pour vous signaler que la mise à jour est disponible chez Peugeot.

Je dépose ma 508 GT mardi prochaine pour la mise à jour.
On verra après quelques jours si le problème est résolu.

Affaire à suivre...
 

tu as des détails sur cette MAJ ? numéro, ce quelle corrige, etc ?
 


Non pour le moment aucune info.
Je verrais mardi soir.

Ce que je sais c'est que mon CC m'en avait parlé en m'indiquant qu'elle corrigeait le problème connu avec les iPhone 4S.

Je vais également en profiter pour faire désactiver le streaming Bluetooth qui ne m'est d'aucune utilité et qui m’empêche d'utiliser Coyote ou une appli du genre sur mon iPhone.
 

JE ne vois aps ce qui empeche d'utiliser une appli sur Iphone en meme temps que le streaming. Au contraire.
 

Ce qui me gêne c'est que tout le son de l'iPhone est redirigé vers le streaming.
Ainsi, les alertes de l'application Winkango (ou Coyote) le sont également et on ne peut donc pas les entendre si on est sur une autre source Audio comme la radio ou l'USB.

De plus, comme j'ai recyclé un ancien iPhone en iPod et qu'il est branché en permanence dans l'accoudoir en USB, je n'ai aucune utilité du streaming.
 

Enlever le streaming ne te donnera pas le son de l'appli tout en ecoutant une autre source, donc je ne vois pas ce que ça change. :confused:
 

et si....tu auras le son de l'appli sur l'iphone directement;
Avec le streaming tu ne l'entends plus. Et clair que c'est particulièrement génant pour Coyote ou pour les SMS.

J'avais fait désactiver le streaming et depuis c'est OK.
 

Effectivement Max, c'est exactement cela.
Il existe une autre solution mais assez contraignante. Il suffit de lancer la lecture de musique sur l'iPhone et de cliquer sur le petit icône en bas à droite pour sélectionner "iPhone" comme sortie audio plutôt que le périphérique Bluetooth qui est connecté.
L'inconvénient c'est qu'il faut recommencer à chaque démarrage.
 

Ok mais pour moi, c'est revenir en arriere. Comme à l'epoque des GPS nomades. Et quand le GPS ou l'Iphone cause, ça ne fait pas baisser le son de l'autoradio. Du coup, c'est pas d'une clarté exceptionnelle. (hein..qu'est ce qu'il a dit ? )

Pour ma part, j'utilise streaming audio + wikango sur mes longs trajets et pour mon quotidien, je me passe de Wikango et donc, j'ecoute la radio, mets un DVD, un CD ou..le streaming.
 

Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas baisser le son.
Par contre, j'aime bien quand même pouvoir écouter la radio de temps en temps sur les longs trajets (ne serait-ce que 107.7 pour être au courant des bouchons ou accidents) sans avoir à me dire : "Attention, la t'est sur la radio donc tu n'auras pas ton alerte Wikango").

En plus, j'ai bien plus de choix musical sur mon iPhone recyclé en iPod dans l'accoudoir puisque toute la capacité est utilisée pour la musique. Alors que sur mon iPhone qui me sert de téléphone, il y a également des applications, des photos...
 

Pour les alertes 107.7, il y a le TP. :D Ca bascule automatiquement le temps de l'annonce. Pendant ce laps de temps, tu roules aux vitesses réglementaires et voilà. :D
 

Et voila, la mise à jour est effectuée et le streaming bluetooth désactivé (non vraiment David, je préfère ma méthode que la tienne ;).

Pour le moment pas de déconnexion de l'iPhone 4S mais par contre hier soir mes correspondants ne m'entendaient pas alors que moi je les entendais parfaitement :confused:. Je ne comprends pas pourquoi et je n'ai pas eu le temps de faire d'autres tests.

Sinon, mon CC en a profité pour me faire 2 autres mises à jour suite à des campagnes de rappel : l'une pour l'ESP et l'autre pour le BSI.
 

hello,
Fonctionne nickel pour moi en firmware 2.2 avec un HTC Desire sous Android ...2.2
 

Hello le monde,
ca y est, depuis quelques jours, Peugeot m'a fait la mise à jour du WipNav+ et depuis je dois dire plus le moindre soucis :bounce: :bounce:
Cette mise à jour est uniquement pour solutionner les problèmes du 4S mais aussi pour régler les problèmes de micro et de son
Alors allez y, Peugeot a enfin fait le nécessaire pour nos précieux
 

Bonsoir,

Je digressse un peu, mais, à ce propos, où sont donc situés ces satanés micros?