Leçon bien comprise.... et justement... on va en voir le résultat très vite
j'ai récupéré ma voiture ce midi (elle était prête hier soir)
ET C'EST LA CATASTROPHE ! ! ! !
1) Baguette non seulement pas remplacée (ça c'était déjà prévu malheureusement)
Mais en plus : encore plus "brutalement tordue" !!!!! (là c'est carrément hyper visible)
Ils m'ont expliqué qu'ils ont essayé de la remettre, mais que la manip a merdé !!!!
une baguette neuve est donc toujours en commande... sauf que là, c'est ultra moche
2) Vibrations toujours présentes aux freinages appuyés autour (et au delà) de 100 km/h
C'est même de pire en pire.... car dès 90 km/h, je les sens bien, si je freine....
(même sans freiner trop fort, désormais...)
Ils ont commandé les silent-blocs (ils appellent cela les "supports de triangles")
et m’appelleront pour me les poser (en même temps que les baguettes sus-citées)
3) Et le pire pour la fin... la (soi-disant) MISE A JOUR DERNIER FIRMWARE du WipNav
C'est la catastrophe intégrale.... pire que tout.... et bien pire qu'avant
Pas encore eu de plantage depuis (ca ne fait que "moins de 2h que je l'ai reprise)
Mais sur le chemin pour revenir au boulot... que des merdes ultra chiantes
- Ensemble du WipNav : ultra lent et ultra haché :
- la moindre commande n'est prise en compteque 5-6 sec (au mieu) après
- changer de canal Radio, volume, bascule mode, etc... : tout est lent, lent lent
- Seul l'ODB reste à peu près normal, en terme de réactivité
- tout le reste est devenu un cauchemar "temps réel"
- toute la téléphonie BT est inutilisable (2 téléphones appairés (comme auparavant)
- en cas d'appel : le décrochages est impossible ou aléatoire
- quand (et si) ca décroche, c'est au bout de 20-30 sec (et l'autre a raccroché entretemps)
- quand (et si) ca décroche, ca ne coupe plus le son du média en cours (CD/AUX/Radio)
- de sorte qu'on n'entend pas la conversation (puisque la radio continue)
- pendant l'appel (quand c'est possible) impossible de régler le volume
- quand on coupe l'appel... ca coupe "seulement au bout de" 5-6 sec
- bref, la téléphonie est strictement et totalement inutilisable, et surtout très énervante
- j'ai systématiquement loupé tous mes appels (entrants ou sortant) depuis l'upgrade
- arrivé sur mon parking, j'ai voulu en avoir le coeur net : suppression de tous les téléphones
- reset complet (encore un) du WipNav
- reconnexion d'un seul téléphone (Nokia Lumia)
- et appel de la messagerie pour tester : rebelotte : merdage total et complet de A à Z
- le GPS quant à lui : figé, et saccadé... ultra lent... qui ne suit pas la voiture...
- le curseur qui reste au moins 300-400 m (au mieux) en arrière (et parfois plus encore !)
- bascule des modes et vues qui mettent de loooooooooooooooooonnnngues secondes
avec un phénomène d'écran noir (en partie ou totalement) entre deux modes
- zooming dezooming qui mettent de lonnnnnnnngggues minutes
- saisie d'une adresse qui est un enfer (5-10 sec d'attentes entre chaque lettre !!!!
Bref, l'horreur totale !
Je les ai appelés immédiatement (avec mon téléphone via le haut parleur de celui-ci,
puisque le BT WipNav est IN-U-TI-LI-SA-BLE (comme tout le reste d'ailleurs)
et ils me re-donnent un RV..... avec voiture de prêt... next week....
bref, cette fois, c'est
LA fois de trop, et ca va vraiment saigner....
(car ca fait 6 mois que je patiente (et je ne parle même pas des railleries, doutes, et insultes sur ce thread... je n'en suis plus là.. c'est vraiment le WipNav lui-même qui me révulse, là... )
voiture achetée neuve fin décembre 2012...
(Désolé maître Lorent d'avoir une fois de plus critiqué Peugeot !!!!

)