Wipnav vers Wipnav+ en 3008/5008...

Ma meilleure soluce étant juste de créer une machine virtuelle... :whistle:

Genre avec WMWareWorkstation, qui est gratuit durant 1 mois de période d'essai. :)
 

oui mais tous n'est pas si simple, malheureusement je tourne avec un eeepc donc pas de lecteur cd, donc un peu galére d'installer seven en VM

je viens d'essayer mais c'était un 64 bits [:alvone:2] , donc j'attends un peu pour tester un 32

mais bon l'install a voulu partir, c'est dejà bon signe!!!!! :lol:
 

c'est vendu, ça tourne!!!

seven sous virtualbox!!!!! :bounce:

et now :sleep:


[:yann3:4]
 

Perso j'ai installé PP2000 sur un vieux pc portable qui avait encore xp. J'ai testé la version 22 mais apparemment il ne connaissait pas tout sur mon systeme. Je teste la version 24 prochainement.
 

laisse tomber pour le rt6, ça ne fonctionnera pas sous pp2000 suis en V25 ;)

diagbox a maintenant 2 ans environ ,meme pas sur qu'avec la 5.29 ce soit faisable
 

Je crois qu'on en est a la 7.08.

Pp2000 ne reconnaît pas le calculateur.

Maintenant, pour installer un rt6, pas besoin du contrôle des injecteurs ou autre.
 

c'est ce que je disais plus haut,rt6=diagbox
ced,pas reussi avec mira,on voit ca ce we
 

Au pire, il faut configurer le 5008 comme étant une 308 RT6 je pense. Mais le code vin risque de mettre un défaut non?
 

Sinon les premier rt6 sont apparu sur ds3 je crois, il faut un diag de cette période la. Ensuite modifier sous mira les options invisible du diag non?
 

Au pire, il faut configurer le 5008 comme étant une 308 RT6 je pense. Mais le code vin risque de mettre un défaut non?
non,pas de soucis,meme en passant par lexia :D
 

Bonsoir.
J'ai une question à poser : je vais installer 1 RT6 avec son écran sur ma 3008 je suis dans la région lyonnaise, y aurait-il un professionnel du télécodage dans ma région qui pourrait me le faire......avec dédommagement en contre partie bien entendu. Merci d'avance
 


regarde tes MP=message privé ;)

tu auras l'explication c'est automatique :D
 

non il n'y a rien les messages été poser sur le forum hier soir ce matin ils ont disparue .
 

je ne peux rien pour toi :sweat:

c'est une question que seuls les modos de cette section peuvent te répondre :spamafote:
 


non il n'y a rien les messages été poser sur le forum hier soir ce matin ils ont disparue .
:confused:

Même modo, je ne sais pas... je ne vois aucun message supprimé (si c'était le cas, je les verrai... normalement...)...

Je vais signaler aux admin cette disparition de posts.

Mais d'abord, dans quelle section les as-tu postés ? N'ont-ils pas été déplacés ?

:confused:
 

et un RT6 qui tourne sur 5008!!!!!!! :bounce: :bounce:

galére mais ça le fait, manque juste quelques trucs

à pofiner une prochaine fois

merci à greg pour cette soirée!!!!!!! :chinois:

:coucou:
 

et un RT6 qui tourne sur 5008!!!!!!! :bounce: :bounce:
ça c'est normal sur un 5008 de 2013, mais sur un 5008 de oct-2012, [:therry:5] les gars !
Ca n'avait pas l'air simple quand même, comme tu le dis :sweat:
Greg, enjoy your WipNav+ ! :D
 

Salut Ced!

Et encore merci pour le taf que t'as fait!

Le RT6 fonctionne enfin, il ne reste que deux trois truc a régler.

- le choix de source via commande au volant.
- l'activation de la molette mémo de la commande au volant.
- l'accès au menu reglage "paramètre véhicule"
- j'ai plus l' affichage des messages d'info " allumage des feux auto activé, essuis glace auto activé, sécurité enfants activé..." lorsque j'enclenche ces fonctions. Mais je ne sais pas si ça le fait sur le rt6
- j'ai plus le visuel de la voiture lors d'un démarrage porte/coffre ouvert.
- plus non plus le visuel de la mesure de place disponible.

Sinon tout le reste fonctionne, USB, streaming, entrée aux, ampli jbl, téléphone BT, GPS (bien plus rapide), radio, bip de radars, de ceinture et de porte...
 



Quel tournis vous me donnez :pt1cable:
Entre Wipnax et Wipnav+, depuis le début je consulte ces fils et franchement il faut être vraiment persévérant pour y arriver.
Maintenant un bon tuto est indispensable... :) Merci
 

Faire un tuto mais pour dire quoi?
Il suffit d'avoir un wipnav+ ou emyway, un ecran HD, un cable USB spécifique rt6...
Il faut débrancher l'ancien wipnav et son ecran et mettre le nouveau a la place. La prise fakra est la même et le cable qui relie l'écran est sur l'écran!
Pour ça, j'ai attaché une ficelle a l'ancienne broche avant d'enlever mon écran, comme ça, c plus facile pour passer le nouveau cable dans la console.

Ensuite, il faut trouver quelqu'un du forum sympa, qui dispose d'une version diag box de moins de 6 mois. La 7.02 est nickel.

On rentre le vin du 5008, on coche 2,3 cases et c'est tout bon!

Pour les commandes au volant, au début ça marchait pas parceque la version du diag était trop ancienne et j'avais du telecoder sous une nouvelle c4. Du coup, il n'y avait pas les commande "tête de colonne" de dispo. ( sur la c4 c'est direct sur le volant)
Les autre fonctions c'était une erreur de télécodage sûrement a cause du choix de véhicule.
Mon firm est en 2.75.C.5.

La rapidité du wipnav+ est sans commune mesure avec le vieux rneg.
La lecture de la cle USB fonctionne très bien.
La lecture iPod, iphone permet le classement par artiste/album....
La lecture des radios web permet même l'affichage sur l'écran du rt6. On peut faire une pause ou faire un retours sur le stream en cours avec les commandes volant.
La lecture de tout les média se met en pause au moindre appel téléphonique et reprend après avoir raccroché. ( impossible a faire avec un lecteur sur jack)
La base des zar fonctionne bien aussi.
Le streaming fonctionne parfaitement.
Les notifications emessage/SMS/mail peuvent même se faire entendre dans les hp du 5008.

L'écran est moins sympa que le wipcom 3D mais reste au dessus du wipnav.

Clique sur mon lien pour arriver sur mon topic, tu auras plus d'info peut être qui peuvent t'intéresser.
 

Bonsoir,
avec le wipnav il n'y a pas d'infos entre les compteurs alors qu'il y en a avec le WN+. Qu'en est il en cas de changement ? Est ce que le télécodage fait la modif ?
Merci, cordialement
 

De quelle info parles tu???
Pour moi, en ppack ou allure, il y a toutes les infos avec wipnav et wipnav +...
 


Oui, je sais bien que l'on parle de l'écran matriciel.
Ce n'est pas lié au wipnav ou wipnav+.
image.jpg34..jpg
 

Ben non, désolé j'ai une 3008 business pack et il n'y a aucune reprise d'info style distance restante ou rappel de la direction à suivre entre les compteurs et pour le rappel de la direction à suivre il faut bien que ce soit lié au GPS non ?
 

C'est surtout lié a l'écran a matrice de points (ecran matriciel) qui le permet. Cet ecran ne doit pas faire partie de la dotation buisness pack, on le trouve que sur Premium pack, Allure, Féline.