Chacun voit midi à sa porte
Prendre une option xénon à 650 € peut être utile pour celui qui fait de la route de nuit et complètement insignifiant pour quelqu'un qui l'a de série et qui n'y apporte pas grand intérêt. Et c'est vrai qu'à la revente sur 6 mois 1 an, je doute que le prix de la voiture change réellement, que la vente soit accélérée, je veux bien....
En ce qui me concerne, bien voir la nuit est primordial (et être vu, feux toujours en excellent état, lavage des phares au milieu des trajets etc... ), sachant que mes trajets se font quasiment pour les 2/3 de nuit.
Et l'astuce citée par 407&Sylvain, effectivement, avant j'étais moins sensible me semble-t-il aux phares (ou tout simplement car ils étaient moins puissants :W , mais je les fixe pas du regard non plus
) mais il faut fixer la ligne blanche à droite de sa file, ou la ligne gauche (pointillés ou ligne discontinue sur autoroute) lorsqu'on double. Très utile parfois aussi lorsqu'on double des camions qui soulèvent un nuage de flotte.
Je pense que c'est une amélioration intéressante, et vivement que ça baisse et que les systèmes de correction soient encore plus réactifs (je ne dis pas qu'ils sont pas réactifs 407-SW-XS, je dis juste qu'ils gagneraient à être encore plus rapides, comme les suspensions 'actives' d'aujourd'hui)