Xénons ou JA 18" ???

C'est clair que la clientèle du HDi 110 ne recherchera pas forcément ce genre de jantes chères et somme toute un peu tape à l'oeil. De plus les disques de freins (surtout AV) paraissent vraiment petits.
 

C'est clair que la clientèle du HDi 110 ne recherchera pas forcément ce genre de jantes chères et somme toute un peu tape à l'oeil. De plus les disques de freins (surtout AV) paraissent vraiment petits.

C'est pas plutot AR ? :heink: :confused:
 

c plus beau le 18 avant j avais du 20 pouces sur une 406 alors c encore petit pour moi je v surment remetre du 20 pouces sur la 308
 



franchement l'esthétique sur une 308 entre 17 et 18 c'est pas évident, bien que le 16 fasse un peu vélo quand même !!!
les 18 dépassent davantage je crois vis à vis des trottoirs un peu haut ? attention aux rayures suite petits frottements.
Le 20 pouce c'est beau, ok, mais faut le moteur qui va avec et maintenant la route c'est soft et cela ne va pas s'arranger. Tant mieux pour la sécurité malgré tout ...
Moi je change 307 vers 308 pour un intérieur + cossu car dans ce domaine la 307, même en griffe, faisait léger.
 


C'est pas plutot AR ? :heink: :confused:
Oui arrière aussi. Dans tous les cas, ils sont optiquement beaucoup trop petits.

Mais je disais AV, car selon la doc Peugeot, les versions THP175 et HDi 136 auraient des disques AV de plus grand diamètre que ceux montés sur les autres versions.
 


Il me semble que non, mais bon après tu peux les acheter chez ton concessionaire et les monter!
 


la mécanique na rien eu avec du 20 pouces meme les roulement pas de soucis et j ai fait 100000 km avec 406 2.0 hdi 110 acheter neuve
 

En fait j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi la mécanique morflerait plus avec des jantes plus grandes ?? :voyons:
 

jantes de 18 sont dispo sur 110 CV à condition d'avoir premium pack.
La mécanique ne souffre pas avec du 20 pouces mais plus de contact avec la route améliore le freinage et diminue les reprises, en principe évidemment.
 

j'ésite encore pour prendre ma féline avec le xenon directionnel mais pour les jantes
se sera 17 pouces
 

La mécanique ne souffre pas avec du 20 pouces mais plus de contact avec la route améliore le freinage et diminue les reprises, en principe évidemment.
Distance plus élevée entre pneu et axe de roue + adhérence accrue = efforts en hausse sur les suspensions! Sur le freinage et les reprises, je suis d'accord.
 

En fait j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi la mécanique morflerait plus avec des jantes plus grandes ?? :voyons:
Quand je dis mécanique, je parle bien sur des suspensions. Ce qui est de la mécanique également.