Bonjour à toutes et à tous!!
Je relance ce sujet...
Ma 508 SW GT de 2012 est équipée en Bi Xenons.
Celui de gauche (autrement dit le plus ch...t à démonter) vient de lacher Il me semble avoir entendu que les xenons devaient durer des années!!!!!
J'ai rapidement jeté un coup d'oeil et je ne vois pas comment y accéder avec la batterie qui est tellement proche qu'il me semble impossible de déboîter le cache étanche...
Je crois me souvenir d'un post qui traitait du sujet avec comme constat: batterie impossible à déposer...
Avez-vous une solution (autre que celle qui consisterait à déposer le moteur bien sûr!!! )
Au plaisir de vous lire!!
@+
Je relance ce sujet...
Ma 508 SW GT de 2012 est équipée en Bi Xenons.
Celui de gauche (autrement dit le plus ch...t à démonter) vient de lacher Il me semble avoir entendu que les xenons devaient durer des années!!!!!
J'ai rapidement jeté un coup d'oeil et je ne vois pas comment y accéder avec la batterie qui est tellement proche qu'il me semble impossible de déboîter le cache étanche...
Je crois me souvenir d'un post qui traitait du sujet avec comme constat: batterie impossible à déposer...
Avez-vous une solution (autre que celle qui consisterait à déposer le moteur bien sûr!!! )
Au plaisir de vous lire!!
@+