xenon seconde monte pour peugeot 407






Pour voir va sur le lien :
http://dl43l32.rapidshare.com/files/6240596/2131915/comparaison.JPG
clique sur
Download-session invalid. Please click here.
Ensuite tout en bas à droite clique sur Free
Dans Here rentre le code à 3 chiffres et ensuite clique à coté

ca serais plus simple que ce forum accepte qu'on puisse mettre des photos la premiere fois que je vois un forum comme ça ils sont radins ici
 

comparaison1qy8.jpg


comparaison2vm1.jpg
 

ca serais plus simple que ce forum accepte qu'on puisse mettre des photos la premiere fois que je vois un forum comme ça ils sont radins ici
C'est aussi simple de les mettre www.imageshack.us et de faire un copier-coller du lien!

Ce qui serait surtout intéressant pour les photos, c'est de voir la différence entre un xénon d'origine et le tien, dans exacement les mêmes circonstances (même endroit, prise de la photo de manière identique etc). Et pas seulement vu de l'intérieur, mais également vu depuis une voiture qui arriverait en sens inverse.

Ce que je remarque souvent quand j'en croise un avec des "faux" xénon, c'est que ca créée une bulle de lumière diffuse autour de la voiture et t'empêche de fixer les détails qui se situent sur ta voie. Très génant et désagréable. Je le remarque surtout sur les voitures à phares simple ou double optiques conventionnels.
 


ca serais plus simple que ce forum accepte qu'on puisse mettre des photos la premiere fois que je vois un forum comme ça ils sont radins ici
C'est aussi simple de les mettre www.imageshack.us et de faire un copier-coller du lien!

Ce qui serait surtout intéressant pour les photos, c'est de voir la différence entre un xénon d'origine et le tien, dans exacement les mêmes circonstances (même endroit, prise de la photo de manière identique etc). Et pas seulement vu de l'intérieur, mais également vu depuis une voiture qui arriverait en sens inverse.

Ce que je remarque souvent quand j'en croise un avec des "faux" xénon, c'est que ca créée une bulle de lumière diffuse autour de la voiture et t'empêche de fixer les détails qui se situent sur ta voie. Très génant et désagréable. Je le remarque surtout sur les voitures à phares simple ou double optiques conventionnels.

lol moi je peux te dire que rien est gênant pour moi. Avant de nuit en roulant à 110 j'étais toujours sur le kiviv avec les vieux feux qu'on a sur 407 et qui n'éclaire vraiement rien. La depusi que j'ai monté les xenon en roulant à 160 je susi à l'aise, les paneaux les lignes blanche brillent. S'est très sécurisant quoi et stp s'est pas parce que t'as payer 1000 euro ton système xenon et moi 180 euro qu'il faut critiqué. La lumière produite est beaucoup plus proche de celle du jour avec mes 10000k qu'avec tes 4300k qui sont blanc/jaune.
 

C'est sur que c'est plus sécurisant de rouler à 160 de nuit :W :W :W :W
 



Dans les photos de gauche je suis en feu de route à l'halogène en éteigant mes phares et en faisant un appuis long sur la commande des feux de route et à droite je suis en feu de croisement au xenon.

Si j'installe des xenon dans les feux de route la j'en parle même pas. Je crois bien que je vais le faire le mois prochain.
Je serais en bi-xenon
 

ca serais plus simple que ce forum accepte qu'on puisse mettre des photos la premiere fois que je vois un forum comme ça ils sont radins ici
C'est aussi simple de les mettre www.imageshack.us et de faire un copier-coller du lien!

Ce qui serait surtout intéressant pour les photos, c'est de voir la différence entre un xénon d'origine et le tien, dans exacement les mêmes circonstances (même endroit, prise de la photo de manière identique etc). Et pas seulement vu de l'intérieur, mais également vu depuis une voiture qui arriverait en sens inverse.

Ce que je remarque souvent quand j'en croise un avec des "faux" xénon, c'est que ca créée une bulle de lumière diffuse autour de la voiture et t'empêche de fixer les détails qui se situent sur ta voie. Très génant et désagréable. Je le remarque surtout sur les voitures à phares simple ou double optiques conventionnels.

Et les 607, les laguna, les C5, beaucoup de mercedes elles ont des phare double optique conventionnels et ils ont bien le xenon pour certaines. Alors je pense pas qu'ils l'installeront si cela étais fort désagréable.

Qui te dis que les voitures que tu croise sont au xenon, l y a pleins d'ampoules très colorés en 100 watts qui te cassent les yeux. Quand t'en croise une tu l'arrête et tu lui ouvre le capot pour regarder ses phares?

Secondo le mec qui me vend des kits de conversion xenon vont également des ampoules de rechange D2S pour les véhicules déjà équipés de xenon avec le choix de couleurs différentes. Qui dis que les gens que tu croise ce ne sont tout simplement pas des gens qui ont déjà le xenon d'origine et qu'ils ont tout simpelment changé l'ampoule en une couleur plus reposante. Moi je pense que dès que tu vois une couleur différente de tes xenon , t'es éblouis de la beauté de ces feux et donc tu fais une fixette et au final t'es éblouis vraiment à force de matter.

Je me trompe?
 




Qui te dis que les voitures que tu croise sont au xenon, l y a pleins d'ampoules très colorés en 100 watts qui te cassent les yeux. Quand t'en croise une tu l'arrête et tu lui ouvre le capot pour regarder ses phares?
Des gars qui roulent en 100W, il n'y en a pas des masses. Tout simplement parce que c'est interdit, contrairement au xénon after-market. C'est pas la puissance ou la couleur qui me gêne, c'est la lumière diffuse qui est émise par de nombreux phares auquels on colle une ampoule au xénon. Ca fait comme une bulle autour de la voiture et ca éblouit.

Et j'ai pris l'habitude de justement ne pas les fixer pour éviter de continuer à les voir pendant quelques secondes!

Cela dit, il y a aussi quelques modèles de phares xénon d'origine qui éblouissent également. Notamment chez Audi.
 

et quand tout le monde roulera au xenon on sera tous ebloui. comment on ferra alors pour conduire ?
 

A part les ampoules au xénon, n'existe-t-il pas d'ampoules plus performantes que celles montées d'origine ?
Il est clair que je vois une nette différence entre ma 406 et ma 407. Je préfère rouler de nuit avec ma première. Un comble non ?
 

A part les ampoules au xénon, n'existe-t-il pas d'ampoules plus performantes que celles montées d'origine ?
Il est clair que je vois une nette différence entre ma 406 et ma 407. Je préfère rouler de nuit avec ma première. Un comble non ?

J' ai monter les ampoules Philips "NightGuide" (3 zones de lumières) maintenanr disponibles en H1 , le résultat est excellent , rien à voir avec l'éclairage faiblard des amoules d'origine. Le tout pour 21.5 €.
 

Si y a bien un fabricant à critiquer pour ses xenons s'est pas audi mais les premiers que je critiquerais s'est bien peugeot. S'est ceux qui éblouissent le plus. Chez audi on peux dire que le correcteur d'assiette marche à merveille car quand ils te font payer 1000 euro l'option ils te mettent ce qu'il faut pour te justifié ce prix mais chez peugeot ils reprennent les mêmes moteurs de phare que pour ceux utilisés pour l'halogène, vraiment de l'arnaque. Leurs correcteur d'assiette s'est pour se mettre en accord avec la loi mais il vaut rien. La preuve sur 607 il n'y a même pas de loupes intégrés dans les phares. Il faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour installer des xenon sur des projecteurs et surtout à ce niveau de gamme. Vous allez pas me dire qu'un correcteur d'assiette sur des phares à projecteurs s'est efficace.
 

A part les ampoules au xénon, n'existe-t-il pas d'ampoules plus performantes que celles montées d'origine ?
Il est clair que je vois une nette différence entre ma 406 et ma 407. Je préfère rouler de nuit avec ma première. Un comble non ?

J' ai monter les ampoules Philips "NightGuide" (3 zones de lumières) maintenanr disponibles en H1 , le résultat est excellent , rien à voir avec l'éclairage faiblard des amoules d'origine. Le tout pour 21.5 €.

Ca éclaire vraiement bien? j'hésite à en installer pour mes feux de route. Mais t'en ai sur que s'est que 21,5 euro car je les avais vu à 40 euro la paire
 

Si y a bien un fabricant à critiquer pour ses xenons s'est pas audi mais les premiers que je critiquerais s'est bien peugeot. S'est ceux qui éblouissent le plus. Chez audi on peux dire que le correcteur d'assiette marche à merveille car quand ils te font payer 1000 euro l'option ils te mettent ce qu'il faut pour te justifié ce prix mais chez peugeot ils reprennent les mêmes moteurs de phare que pour ceux utilisés pour l'halogène, vraiment de l'arnaque. Leurs correcteur d'assiette s'est pour se mettre en accord avec la loi mais il vaut rien. La preuve sur 607 il n'y a même pas de loupes intégrés dans les phares. Il faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour installer des xenon sur des projecteurs et surtout à ce niveau de gamme. Vous allez pas me dire qu'un correcteur d'assiette sur des phares à projecteurs s'est efficace.
Visiblement, encore un qui critique sans même avoir essayé.

Je te souhaite bonne route et n'espère surtout jamais te croiser de nuit sur la route!
 

J' ai monter les ampoules Philips "NightGuide" (3 zones de lumières) maintenanr disponibles en H1 , le résultat est excellent , rien à voir avec l'éclairage faiblard des amoules d'origine. Le tout pour 21.5 €.

Merci pour l'info, je regarde ça dés ce we car ça devient pénible et dangereux de rouler de nuit quand il pleut avec aussi peu de vision.
 

Si y a bien un fabricant à critiquer pour ses xenons s'est pas audi mais les premiers que je critiquerais s'est bien peugeot. S'est ceux qui éblouissent le plus. Chez audi on peux dire que le correcteur d'assiette marche à merveille car quand ils te font payer 1000 euro l'option ils te mettent ce qu'il faut pour te justifié ce prix mais chez peugeot ils reprennent les mêmes moteurs de phare que pour ceux utilisés pour l'halogène, vraiment de l'arnaque. Leurs correcteur d'assiette s'est pour se mettre en accord avec la loi mais il vaut rien. La preuve sur 607 il n'y a même pas de loupes intégrés dans les phares. Il faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour installer des xenon sur des projecteurs et surtout à ce niveau de gamme. Vous allez pas me dire qu'un correcteur d'assiette sur des phares à projecteurs s'est efficace.

c'est vrai que le phares aux xenons d audi ne sont pas trop ebouissants et marchent super bien
 

Tout ce que font audi s'est de la balle et de la qualité. Surtout les derniers antibrouillard à led qu'ils viennent de sortir s'est tro beau
 


Tout ce que font audi s'est de la balle et de la qualité. Surtout les derniers antibrouillard à led qu'ils viennent de sortir s'est tro beau

C'est marrant. A la façon dont tu écris, t'as pas le style à avoir une 407. :D