xenon seconde monte pour peugeot 407


bonjour Eminem je voulais avoir les coordonnées de la personne qui ta montée le kit s"il te plais ce serai sympa

et pour les autres j'ai lu disons tout le topic et je trouve que vous etes vache je m'explique : vous critiquez eminem25 (nom de rappeur) car il n'est pas le genre de personne a avoir une 407 depuis quand les voitures impliquent un dress code ? j'ai 19ans , je m'habille le week end en baggy large et t-shirt large et j'ai une 407 (je ne critique pas cette voiture car je l'adore c'est meme pour ca que je l'ai achetée) ou est le mal ? bref apprennez a etre ouverts jeunes gens :)

bonne route a vous :)
 

ta raison les jeunes aussi on droit d'avoir des 407
moi j'ai bientot 21
 

Personne n'a rien contre les jeunes sur FP. D'ailleurs le % de membres "jeunes" est très représentatif sur FP, maintenant vous êtes de nouveaux membres et ne connaissez pas Eminem (qui est en vacances de FP pour encore une dizaine de mois [:unclebens:8] ) mais c'est un des plus grans troll que FP ai eu, enfin bref je vais pas vous raconter tous les messages de Eminem sinon on va y passer l'année :ange:
 

eminem25 = troll, a dire autant de conneries je sais pas comment il fait ou alors c'est dans ces genes :pt1cable: , ce qui me fait rire c'est autant de débilités en ci-peut de lignes :lol:

rouler a 160 de nuit avec des phares de daube mal régler c'est non seulement de l'inconcience mais en plus ses criminel vis a vis des autres usager de la route, un mec comme toi c'est direct retrait du permis a vie.
 


la plus drole pour moi c'est celle la, il a pris ça parceque il avait 11500€ en trop pour une peugeot de merde :lol:

" Sinon j'ai pris une 407 car je l'ai eu pour pas cher elle est de fin 2004 et a 160000km s'est une 2l hdi 16 pack sport semi cuir avec pas mal d'options. Je l'ai eu pour 11500 donc j'ai pas hésité "

le troll tu t'es fait eu :lol: il ta vu venir celui qui te la vendu :lol: surement un ouvrier de chez pigeot

pour 1000€ de moins j'ai eu une 2.2 hdi 170 cv navteq de 2007 :kaola:
 

au lieu de deterrer des topic pour dire des betises, regarde de quand date le post d'eminem, de 2006 !!! ;)
 

au lieu de dire n'importe quoi toi aussi regarde le dernier message date de 2009 ok, encore 1 qui ce prend pour le chef
 

salut donc le kit est
xénon oui ou non 407 svp merci

Edit modo : Merci d'ecrire de façon à faire une phrase compréhensible.