Xenon seconde monte

Statut
Fermé aux futures réponses.

furyrage

Peugeot Addict
7 Avril 2008
164
0
0
Hello tout le monde.
J'ai une question en rapport avec les xenon de seconde monte.
Je reconnais qu'il faut avoir tous les équipements qui vont avec les phares.
Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'indiquer la raison pour laquelle les xenons ne s'allument pas lorsque l'on les connecte à la place des projecteurs halogène...???

Je dispose d'un bloc optique Xenon qui fonctionne selon le mécano mais ne veut s'allumer lorsque je le relie à la 308...?
IMG_0715.jpg

Pas d'erreur dans l'odb également...
 

j'ai remarqué qu'au niveau de la connectique il y a 1 broche supplémentaire sur le bloc optique xenon contrairement au bloc halogène.
 


Je précise que mon but n'étant pas de créer une polémique mais plutot de savoir la raison de ce dysfonctionnement, si pour vous ceci est normal ou non?
 



oui tout est bien relié...
Les feux diurne fonctionnent position ok feu de route ok

Il manque que le xenon...
 

Je pense que c est le faisceau et le commodo qu il faut remplacer. Quelqun pourrait me confirmer cela? Pour info ce que je demande c est juste pour faire fonctionner le xenon
 

Je pense que c est le faisceau et le commodo qu il faut remplacer. Quelqun pourrait me confirmer cela? Pour info ce que je demande c est juste pour faire fonctionner le xenon

;)

juste pour te répondre sans polémiquer, tu es au courant que ton installation n'est pas conforme :

1) sans correcteur d'assiette
2) sans lave-vitre de phare

no problème, c'était "juste" pour te demander :wahoo:
 

;)

juste pour te répondre sans polémiquer, tu es au courant que ton installation n'est pas conforme :

1) sans correcteur d'assiette
2) sans lave-vitre de phare

no problème, c'était "juste" pour te demander :wahoo:

Moi qui pensait éclaircir ce sujet mais bon...Râté

"Juste" pour m'avoir répondu sans polémiquer je te remercie mais par contre peux-tu me dire sur quoi tu te base pour m'informer que je ne suis pas conforme? ( En tenant compte de mes écrits précédents )

Merci "Manec"
 

En fait je reconnais l'existance d'un sujet concernant la seconde monte des xenons... Mais bon en ce moment c'est mon rêve le xenon... Je vais changer les ampoules de chez moi en xenon, le frigo aussi va éclairer au xenon. Me suis dit pourquoi pas mettre du xenon dans la caisse aussi...
Vive le xen
D1S.jpg


YOUHOUUU
 

Allez Manec je sais que tu pourrais m'aider pour ça !!! j'ai préparé une galette avec une fêve au xenon si ça t'interesse !!
 

Moi mon but c'est : "Faire le pignouf" "Eclairer la terre au xenon" "Changer les faisceau de toutes les lampes Halogènes"

Ici tout le monde est sérieux c'est ça... ?
Silenceeeee bzzzzzz
Même celui qui ronfle il se mange une tarte?
On t'a déjà dit de manger un correcteur d'assiette papy
 

Manec toi le grand Manec moi pa parlé francé moi vouloir toi eu no pardon moi voiloir ton aide GRANDE pardo grand Manec !
 


Je pense pas, mais c'est pas comme ça qu'il va avoir de l'aide :sarcastic:
 


nous sommes tous intéressés, ici, pour avoir un tuto sur le montage d'un Kit HID en deuxième monte "conforme à la législation en vigueur" que nous pourrions scotcher dans le sommaire des topics, en haut de la première page

La conformité ne semble pas être de mise pour toi car tu ne réponds pas à mes questions et ne sachant plus que dire tu fais un monologue HS qui plus est :mad:

Tu as fait une recherche sur le sujet, tu as pu d'apercevoir que les sujets "kit Hid" ont tous dérivés et ont été fermés sauf deux topics que l'on laisse courir pour voir si un jour, les gars qui s'y sont lancés le termineront :D :confused:

On avait laisser courir le tien par esprit de tolérance mais que tu ne respectes pas en voulant monter un "Kit HID" non conforme à la législation en vigueur que FP ne peut pas tolérer.

D'un point de vue, purement législatif, je me vois donc contraint et forcé de clore ce topic faisant l'apologie sur un équipement illégal :kaola:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.