xenon seconde monte pour peugeot 407

pourquoi tu n'as pas acheté une audi ? :D
De toute facon, il l'aurait prise sans xénon, puisque pour 5 fois moins cher, tu as un éclairage bien supérieur par rapport aux lampes xénon jaunes que le fabricant monte :mouai:
 


pourquoi tu n'as pas acheté une audi ? :D
De toute facon, il l'aurait prise sans xénon, puisque pour 5 fois moins cher, tu as un éclairage bien supérieur par rapport aux lampes xénon jaunes que le fabricant monte :mouai:
Ah beh chez audi elles ont quasi toutes les xenon et sinon si je l'aurais pris et qu'elle avais ls xenon j'aurais commandé à mon fourisseur une paire d'ampoules D2S en 10000k qui ont exactment le même culot que les ampoules xenon d'origine.

Sinon j'ai pris une 407 car je l'ai eu pour pas cher elle est de fin 2004 et a 160000km s'est une 2l hdi 16 pack sport semi cuir avec pas mal d'options. Je l'ai eu pour 11500 donc j'ai pas hésité.

Sinon elle vaut rien niveau patate par rapport à ma golf 4 tdi 130 ça s'est un autre monde elle est sacrément brutale la puissance viens d'un coup et ca te plaque, franchement pour 130 cheveux s'est hallucinant de voir autant d'accélération.

Pour ceux qui me demandent pourqoi je n'ai pas pris de audi s'est juste parce que lorsque je vois les nouvelles audi a6 qui coutent encore tro cher je n'ai plus envie d'acheter les anciennes A6. Je pense me rabbatre apres avoir vendu ma 407 et golf 4 vers les serie 5 nouvelle face elles sont tro tro tro belles
 

Ah beh chez audi elles ont quasi toutes les xenon
En option, tu as oublié de dire :chinois:
Sinon elle vaut rien niveau patate par rapport à ma golf 4 tdi 130 ça s'est un autre monde elle est sacrément brutale la puissance viens d'un coup et ca te plaque
La 407 pèse au moins 300 kg de plus et ne fait pas un bruit de tracteur. Le comportement TDi est effectivement très explosif et l'arrivée brutale du couple te plaque au fond de ton siège, mais leur allonge est moindre que les autres diesels. Disons que ca disparait aussi vite que ca n'apparait.
 

11500 euros pour une caisse qui a dejà 1600000 kms. :lol: C'est une affaire. :W
Bon si tu la revends avec ta Golf pour acheter une serie 5 trop trop belle, ben bon courage, va falloir remettre au pot. A moins d'en prendre une avec 250000 kms au compteur. :D
 

Et Eminem du 25 tu est le nouveau Camini :W :W :W :W
Tu rêve de grosse caisse de rappeur et tu roules en Peugeot :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu n'arrêtes pas de critiquer Peugeot ses moteur mouds et ses Xenons à 2 balles... mais avant ta 407 tu as eu une 406 aparement :voyons: :voyons:
http://www.forum-peugeot.com/kilometrage-maxi-406-1-8l-16s-113-ch-1998-30747-0.html

Mais achète la ton A6 ou ta Série5 :p :p :p
 


ouais mon pere à une 406 et s'est une grosse merde comme voiture. De une ça avance rien et de deux que des problèmes.
Sinon je vois qu'ici pour vous s'est peugeot la meilleur marque du monde. Moi chez peugeot y a quelques voitures que je trouvelle belle 307 cc 406 coupé et 407 seulement en noir.

La plupart d'entre vous ici achete peugeot juste pour les revendre 6 mois plus tard et j'en suis sur que pour la plupart vous êtes des ouvriers peugeot.

Pouaaaa ouvrier peugeot j'ai déjà bosser en tant que scolaire des vrai leche culs
 

Bref je vous laisse à vos occupation s'est à dire tarir d'éloges entre vous pour les meilleures voitures du monde que sont les peugeot et plus spécialement les peugeot 407 avec leurs xénon d'origine qui ont un correcteur d'assiette beaucoup plus efficace que les audi. Bonne chance à un conseil ne les garder pas très longtemps s'st là qu'on commence à voir leurs faiblesses.
Moi perso j'avais acheté 307 hdi 90 lorsque elle venais de sortir et au bout de 40000km j'en fut dégouté d'entendre tout ces bruits de claquements et la seule chose que le garagiste faisais car elle etais sous garantie s'etais de graisser certaines partie en me demandant de revenir pour le faire chaque fois que ça le fera pour la graisser un coup. Meci peugeot
 

ouais mon pere à une 406 et s'est une grosse merde comme voiture. De une ça avance rien et de deux que des problèmes.
Sinon je vois qu'ici pour vous s'est peugeot la meilleur marque du monde. Moi chez peugeot y a quelques voitures que je trouvelle belle 307 cc 406 coupé et 407 seulement en noir.

La plupart d'entre vous ici achete peugeot juste pour les revendre 6 mois plus tard et j'en suis sur que pour la plupart vous êtes des ouvriers peugeot.

Pouaaaa ouvrier peugeot j'ai déjà bosser en tant que scolaire des vrai leche culs
:lol:

Vraiment n'importe quoi.
 

Bref je vous laisse à vos occupation s'est à dire tarir d'éloges entre vous pour les meilleures voitures du monde que sont les peugeot et plus spécialement les peugeot 407 avec leurs xénon d'origine qui ont un correcteur d'assiette beaucoup plus efficace que les audi. Bonne chance à un conseil ne les garder pas très longtemps s'st là qu'on commence à voir leurs faiblesses.
Moi perso j'avais acheté 307 hdi 90 lorsque elle venais de sortir et au bout de 40000km j'en fut dégouté d'entendre tout ces bruits de claquements et la seule chose que le garagiste faisais car elle etais sous garantie s'etais de graisser certaines partie en me demandant de revenir pour le faire chaque fois que ça le fera pour la graisser un coup. Meci peugeot
Il est grand temps que tu ailles te commander une Audi :chinois:
 

non BMW désolé s'est plus style. Bon je suis venu ici demander des conseils pour la monte des xenon pour ma 407 et j'ai reçu que des critiques et lorsque j'ai dis du bien d'une marque autre que peugeot j'ai tout le forum contre moi. Je vois que pour ne pas se faire agresser ici il faut tarir d'éloges à nos peugeot et de ne surtout pas parler de leurs défaults.
 

Aucun mal à critiquer Peugeot, mais il faut que ca soit basé sur la réalité. Pas des salades sur le correcteur d'assiette qui fait éclairer à 10 mètres après une bosse ou la couleur jaune des lampes d'origine.

D'autre part, tes questions sur la monte xénon, on y a répondu tout au début si tu te rappelles bien ;)
 

4300kelvin s'est blanc jaune t'es bien daccord avec moi j'espere. Il suffit de regarder une voiture au xenon d'origine lorsque'elle n'eblouis pas s'est à dire à l'arret et tu verra que s'est blanc jaune. D'après ta photo de ton avatar j'en déduirais que tu as pris la photo dans les premières secondes après avoir allumer tes phares car à l'allumage la couleur bleu est très prononcé sur n'importe quelle xenon et disparait ensuite pour les 4300k. J'en déduis que tu dois trouvé ça esthétique dommage qe ça reste pas plus longtemps avefc tes 4300k
Après me dire quele correteur d'assiette corrige avec succès la hauteur s'est faux, j'avais lu partout surtout sur laguna et 607 que s'est pas efficace du tout car ces denières n'ont pas les projecteurs ronds dessus et de pauvres moteurs de correction.
 


ouais mon pere à une 406 et s'est une grosse merde comme voiture. De une ça avance rien et de deux que des problèmes.
Sinon je vois qu'ici pour vous s'est peugeot la meilleur marque du monde. Moi chez peugeot y a quelques voitures que je trouvelle belle 307 cc 406 coupé et 407 seulement en noir.

La plupart d'entre vous ici achete peugeot juste pour les revendre 6 mois plus tard et j'en suis sur que pour la plupart vous êtes des ouvriers peugeot.

Pouaaaa ouvrier peugeot j'ai déjà bosser en tant que scolaire des vrai leche culs

En même temps, tu es sur un forum Peugeot !!!!!
Et il n'y a pas que des ouvriers chez Peugeot !!!!!
 


Et il n'y a pas que des ouvriers chez Peugeot !!!!!
De plus, il n'y a pas que des ouvriers Peugeot qui achètent des 407. La preuve: je ne travaille ni pour Peugeot, ni chez Peugeot. Ni chez PSA d'ailleurs. Et pourtant j'ai une 407 qui a largement plus de 6 mois, puisqu'elle va vers ses 2 ans :chinois:
 


D'après ta photo de ton avatar j'en déduirais que tu as pris la photo dans les premières secondes après avoir allumer tes phares car à l'allumage la couleur bleu est très prononcé sur n'importe quelle xenon et disparait ensuite pour les 4300k. J'en déduis que tu dois trouvé ça esthétique dommage qe ça reste pas plus longtemps avefc tes 4300k
J'ai effectivement pris la photo pendant la phase transitoire à l'allumage. Je trouve cette phase pendant laquelle la lumière change très intéressante, mais c'est quand ils sont bien blancs qu'ils éclairent le mieux. Pas quand ils sont verts ou bleus!

Les couleurs trop blanches, bleues ou vertes après l'allumage, c'est du tuning Feu Vert pour moi. Et comme c'est pas prévu pour ca, ca éblouit. Tous les jours ou presque, j'en croise un qui m'éblouit avec son tuning bas de gamme! Et tous les jours je manifeste mon mécontentement en balancant mes pleins phares dans leur figure :chinois:
 

D'après ta photo de ton avatar j'en déduirais que tu as pris la photo dans les premières secondes après avoir allumer tes phares car à l'allumage la couleur bleu est très prononcé sur n'importe quelle xenon et disparait ensuite pour les 4300k. J'en déduis que tu dois trouvé ça esthétique dommage qe ça reste pas plus longtemps avefc tes 4300k
J'ai effectivement pris la photo pendant la phase transitoire à l'allumage. Je trouve cette phase pendant laquelle la lumière change très intéressante, mais c'est quand ils sont bien blancs qu'ils éclairent le mieux. Pas quand ils sont verts ou bleus!

Les couleurs trop blanches, bleues ou vertes après l'allumage, c'est du tuning Feu Vert pour moi. Et comme c'est pas prévu pour ca, ca éblouit. Tous les jours ou presque, j'en croise un qui m'éblouit avec son tuning bas de gamme! Et tous les jours je manifeste mon mécontentement en balancant mes pleins phares dans leur figure :chinois:

Moi la phase transitoire j'aime pas tro car les couleurs sont tro prononcés, on dirais du gégé tuning. Lorsque je les allume tout le monde regarde ça le fais pas. Mais au bout de 5 secondes la couleur est extra blanche / légéement bleuté s'est le top. Pour ce qui est des appels de phare s'est sur que si tu les regle pas tu va recevoir des appels de phare. Mais depuis que je les ai réglé j'en reçoit pas
 

Bref je vous laisse à vos occupation s'est à dire tarir d'éloges entre vous pour les meilleures voitures du monde que sont les peugeot et plus spécialement les peugeot 407 avec leurs xénon d'origine qui ont un correcteur d'assiette beaucoup plus efficace que les audi. Bonne chance à un conseil ne les garder pas très longtemps s'st là qu'on commence à voir leurs faiblesses.
Moi perso j'avais acheté 307 hdi 90 lorsque elle venais de sortir et au bout de 40000km j'en fut dégouté d'entendre tout ces bruits de claquements et la seule chose que le garagiste faisais car elle etais sous garantie s'etais de graisser certaines partie en me demandant de revenir pour le faire chaque fois que ça le fera pour la graisser un coup. Meci peugeot
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi tu t'obstines à rouler en Peugeot alors que tu nous dit que ce sont des grosses merdes :voyons: :voyons:
Achète la ta BMW :chinois: :chinois:
Tu as tout a fais le droit de faire l'éloge de BMW, Audi, Lexus, Renault, Fiat, Mazda, Lotus, ..... et tout autant le droit de critiquer Peugeot, si les critiques sont fondées bien évidemment (idem pour les autres marques).
 

Moi la phase transitoire j'aime pas tro car les couleurs sont tro prononcés, on dirais du gégé tuning. Lorsque je les allume tout le monde regarde ça le fais pas.
Tu es le centre du monde :W :W :W
Tout le monde te regarde monter dans ta 407 tu es une vrais star :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Moi la phase transitoire j'aime pas tro car les couleurs sont tro prononcés, on dirais du gégé tuning. Lorsque je les allume tout le monde regarde ça le fais pas.
Tu es le centre du monde :W :W :W
Tout le monde te regarde monter dans ta 407 tu es une vrais star :lol: :lol: :lol: :lol:

laisse tombé coco plonge ta tete dans ton verre
 





Il ne corrige pas instantanément, comme tout asservissement. Il réagit en une demi seconde à peu près. En revanche, c'est une correction en continu, pas juste quand tu démarres en fonction de la charge de la voiture!

Sur la 607 oui, mais sur la 407 j' ai jamais vu la hauteur s' ajuster pendant le deplacement. ( et pourtant j' empreinte les memes routes ).