De toute facon, il l'aurait prise sans xénon, puisque pour 5 fois moins cher, tu as un éclairage bien supérieur par rapport aux lampes xénon jaunes que le fabricant montepourquoi tu n'as pas acheté une audi ?
De toute facon, il l'aurait prise sans xénon, puisque pour 5 fois moins cher, tu as un éclairage bien supérieur par rapport aux lampes xénon jaunes que le fabricant montepourquoi tu n'as pas acheté une audi ?
De toute facon, il l'aurait prise sans xénon, puisque pour 5 fois moins cher, tu as un éclairage bien supérieur par rapport aux lampes xénon jaunes que le fabricant montepourquoi tu n'as pas acheté une audi ?
En option, tu as oublié de direAh beh chez audi elles ont quasi toutes les xenon
La 407 pèse au moins 300 kg de plus et ne fait pas un bruit de tracteur. Le comportement TDi est effectivement très explosif et l'arrivée brutale du couple te plaque au fond de ton siège, mais leur allonge est moindre que les autres diesels. Disons que ca disparait aussi vite que ca n'apparait.Sinon elle vaut rien niveau patate par rapport à ma golf 4 tdi 130 ça s'est un autre monde elle est sacrément brutale la puissance viens d'un coup et ca te plaque
ouais mon pere à une 406 et s'est une grosse merde comme voiture. De une ça avance rien et de deux que des problèmes.
Sinon je vois qu'ici pour vous s'est peugeot la meilleur marque du monde. Moi chez peugeot y a quelques voitures que je trouvelle belle 307 cc 406 coupé et 407 seulement en noir.
La plupart d'entre vous ici achete peugeot juste pour les revendre 6 mois plus tard et j'en suis sur que pour la plupart vous êtes des ouvriers peugeot.
Pouaaaa ouvrier peugeot j'ai déjà bosser en tant que scolaire des vrai leche culs
Il est grand temps que tu ailles te commander une AudiBref je vous laisse à vos occupation s'est à dire tarir d'éloges entre vous pour les meilleures voitures du monde que sont les peugeot et plus spécialement les peugeot 407 avec leurs xénon d'origine qui ont un correcteur d'assiette beaucoup plus efficace que les audi. Bonne chance à un conseil ne les garder pas très longtemps s'st là qu'on commence à voir leurs faiblesses.
Moi perso j'avais acheté 307 hdi 90 lorsque elle venais de sortir et au bout de 40000km j'en fut dégouté d'entendre tout ces bruits de claquements et la seule chose que le garagiste faisais car elle etais sous garantie s'etais de graisser certaines partie en me demandant de revenir pour le faire chaque fois que ça le fera pour la graisser un coup. Meci peugeot
ouais mon pere à une 406 et s'est une grosse merde comme voiture. De une ça avance rien et de deux que des problèmes.
Sinon je vois qu'ici pour vous s'est peugeot la meilleur marque du monde. Moi chez peugeot y a quelques voitures que je trouvelle belle 307 cc 406 coupé et 407 seulement en noir.
La plupart d'entre vous ici achete peugeot juste pour les revendre 6 mois plus tard et j'en suis sur que pour la plupart vous êtes des ouvriers peugeot.
Pouaaaa ouvrier peugeot j'ai déjà bosser en tant que scolaire des vrai leche culs
Pfff. Bonjour le troll.
N'oublie pas de remettre ta casquette à l'envers quand tu auras ta BM Eminem. :W
De plus, il n'y a pas que des ouvriers Peugeot qui achètent des 407. La preuve: je ne travaille ni pour Peugeot, ni chez Peugeot. Ni chez PSA d'ailleurs. Et pourtant j'ai une 407 qui a largement plus de 6 mois, puisqu'elle va vers ses 2 ansEt il n'y a pas que des ouvriers chez Peugeot !!!!!
J'ai effectivement pris la photo pendant la phase transitoire à l'allumage. Je trouve cette phase pendant laquelle la lumière change très intéressante, mais c'est quand ils sont bien blancs qu'ils éclairent le mieux. Pas quand ils sont verts ou bleus!D'après ta photo de ton avatar j'en déduirais que tu as pris la photo dans les premières secondes après avoir allumer tes phares car à l'allumage la couleur bleu est très prononcé sur n'importe quelle xenon et disparait ensuite pour les 4300k. J'en déduis que tu dois trouvé ça esthétique dommage qe ça reste pas plus longtemps avefc tes 4300k
J'ai effectivement pris la photo pendant la phase transitoire à l'allumage. Je trouve cette phase pendant laquelle la lumière change très intéressante, mais c'est quand ils sont bien blancs qu'ils éclairent le mieux. Pas quand ils sont verts ou bleus!D'après ta photo de ton avatar j'en déduirais que tu as pris la photo dans les premières secondes après avoir allumer tes phares car à l'allumage la couleur bleu est très prononcé sur n'importe quelle xenon et disparait ensuite pour les 4300k. J'en déduis que tu dois trouvé ça esthétique dommage qe ça reste pas plus longtemps avefc tes 4300k
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi tu t'obstines à rouler en Peugeot alors que tu nous dit que ce sont des grosses merdesBref je vous laisse à vos occupation s'est à dire tarir d'éloges entre vous pour les meilleures voitures du monde que sont les peugeot et plus spécialement les peugeot 407 avec leurs xénon d'origine qui ont un correcteur d'assiette beaucoup plus efficace que les audi. Bonne chance à un conseil ne les garder pas très longtemps s'st là qu'on commence à voir leurs faiblesses.
Moi perso j'avais acheté 307 hdi 90 lorsque elle venais de sortir et au bout de 40000km j'en fut dégouté d'entendre tout ces bruits de claquements et la seule chose que le garagiste faisais car elle etais sous garantie s'etais de graisser certaines partie en me demandant de revenir pour le faire chaque fois que ça le fera pour la graisser un coup. Meci peugeot
Tu es le centre du monde :W :W :WMoi la phase transitoire j'aime pas tro car les couleurs sont tro prononcés, on dirais du gégé tuning. Lorsque je les allume tout le monde regarde ça le fais pas.
Tu es le centre du monde :W :W :WMoi la phase transitoire j'aime pas tro car les couleurs sont tro prononcés, on dirais du gégé tuning. Lorsque je les allume tout le monde regarde ça le fais pas.
Mais non c'est marrant.... je l'adore notre Eminem :W :W :W :W :W :WComment est il possible de mettre fin à toutes ces inepties
Ah au fait, j'oubliais, moi c'est pas Coco...... c'est Bénignelaisse tombé coco plonge ta tete dans ton verre
Il ne corrige pas instantanément, comme tout asservissement. Il réagit en une demi seconde à peu près. En revanche, c'est une correction en continu, pas juste quand tu démarres en fonction de la charge de la voiture!
SLT MOI J EN AI MI MAI FAI ATTENTION AU CALCULATEURE