youpi c'est fini !!!

finielsoot

Peugeot Addict
3 Mai 2005
80
0
0
ca y est je largue ma 407 contre une merco 220 cdi 170 CH
j'en avais ras le bol de cette voiture qui m'aura mecontenté pendant 2 ans
bon vent
a jamais sur ce forum
 

C'est sympa pour nous :pfff:
C'est pas parce que Monsieur roule Mercedes qu'il faut dénigrer le bon peuple en Peugeot :eek:

A Jamais :lol:
 


:lol: steph :lol: A jamais, et rappel nous quand ton tableau de bord sera en guirlande de noel, ne pas oublier qu'une grande parti des pièces sont communes sur plusieur marques !!! :lol: :lol: bon allez bonne route quand meme !
 

ca y est je largue ma 407 contre une merco 220 cdi 170 CH
j'en avais ras le bol de cette voiture qui m'aura mecontenté pendant 2 ans
bon vent
a jamais sur ce forum


Ce post est ridicule et sans intéret et de toute façon indigne d'un client Mercedes ou de l'idée que je me fait (faisait) de Mercedes. :pfff:
 





Mdr Le Lion... :lol:

en + à 100€/heure de main d'oeuvre... :whistle:

"De toute façon faire ses entretiens à Paris c'est comme accepter de se jeter du haut de la falaise ! À moins de connaître quelqu'un ou d'être super persuasif a l'accueil, on se fait plumer à coup sûr, c'est la règle..."
(parole d'un possesseur d'une benz benz benz)
 

Dailleur NTM a repris sa chanson "Ma BENZ"

REFRAIN:
Laisse moi zoom zoom zang
Dans ma Benz Benz Benz
Boy, quand tu te pointe au garage
Tu t'fais baiz baiz baiz.

:coucou:

bon vent...
 

Ce post est ridicule et sans intéret et de toute façon indigne d'un client Mercedes ou de l'idée que je me fait (faisait) de Mercedes. :pfff:


+ 1

Je pense qu'il devrait dire Mercos plutôt que Mercedes...

De toute façon, toutes les marques ont des problèmes... Après c'est juste une histoire de SAV et de relation clientèle.

Jetez un petit coup d'oeil sur les liens ci-dessous :
http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-
http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-=&debut_page=160
http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-=&debut_page=170
http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-=&debut_page=200
http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-=&debut_page=210
http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-=&debut_page=230
http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-=&debut_page=260
http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-=&debut_page=280

Voilà qui devrait refroidir notre cher auteur de ce post ...... :lol:
 

Dailleur NTM a repris sa chanson "Ma BENZ"

REFRAIN:
Laisse moi zoom zoom zang
Dans ma Benz Benz Benz
Boy, quand tu te pointe au garage
Tu t'fais baiz baiz baiz.

:coucou:

bon vent...

[:nono le bo] [:nono le bo] Excellent ça !! :bien:
 


Ce post est ridicule et sans intéret et de toute façon indigne d'un client Mercedes ou de l'idée que je me fait (faisait) de Mercedes. :pfff:

En Roumanie c' est plutot les tziganes analphabetes qui roulent en Mercedes.
Ou das le meilleur cas des voyoux du nouveaux capitalisme instale la bas.
Quant a l' image de marque...
 

Quand je vois le prix qu'ona payé pour notre 407, chez merco j'aurai eu une 200CDI classic, soit 50ch de moins et quedal niveau équipement...tout ça pour avoir une étoile!!!
 



oui mais pour chasser le sanglier t'as le viseur :D

Ah toi c'est le sanglier, mon grand-père avec sa classe E (ancienne génération) lui dit que c'est la tuture à James Bond, c'est pour tirer sur les flics :pt1cable: quand ils se mettent devant lui pour l'arréter!!!
 


Vous connaissez l'histoire du taxi Mercedes ? :D

C'est un gars qui arrive du fin fond de sa cambrousse et qui n'a jamais vu une Mercedes. Etonné de voir cette étoile sur le capot, il en demande l'interet au chauffeur de taxi.
Celui ci répond : c'est simple, c'est un viseur. Avec ça, je vise les gens à vélos qui nous piquent notre route.
Le passager est un peu étonné.
Tout à coup le chauffeur rattrape un vélo et fait semblant de foncer dedans et , evidemment, evite le vélo à la derniere seconde. Et la le passager ouvre sa portiere et envoie valdinguer le vélo.
Et le passager de s'exclamer : heureusement que j'étais là, vous l'aviez loupé. :lol: :lol:
 



Vous connaissez l'histoire du taxi Mercedes ? :D

C'est un gars qui arrive du fin fond de sa cambrousse et qui n'a jamais vu une Mercedes. Etonné de voir cette étoile sur le capot, il en demande l'interet au chauffeur de taxi.
Celui ci répond : c'est simple, c'est un viseur. Avec ça, je vise les gens à vélos qui nous piquent notre route.
Le passager est un peu étonné.
Tout à coup le chauffeur rattrape un vélo et fait semblant de foncer dedans et , evidemment, evite le vélo à la derniere seconde. Et la le passager ouvre sa portiere et envoie valdinguer le vélo.
Et le passager de s'exclamer : heureusement que j'étais là, vous l'aviez loupé. :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Mon grand père ma l'a déjà fait avec sa merco, mais j'avais la flemme de la raconter c'est long....
 




Petite réaction; je suis PTDR

Je viens de Mercedes pour aller chez Peugeot... et pour l'instant je ne le regrette pas...
Comme l'auteur revient toujours sur son lieu de son "crime", je sais que je serai lu

D'abord, j'aime Mercedes, sans restriction, et l'achat de ma 407 s'est faite par hasard (voir autres post), presque par impulsion.

Mais un bilan s'est imposé à moi après quelques années d'expérience sur un modéle intermédiaire (Classe E Essence) : Mercedes c'est fiable, cela dure longtemps... dés l'instant que l'entretien, cher, s'effectue
Et cela m'a couté cher

Exemples (sur ma dernière E)
Changement des remontées des vitres AR (300 eurs x2)... sous garantie
Changement du réservoir (l'essence partait du bouchon)... sous garantie
2 cardans avant (2500 euros... vous avez bien lu)... sous garantie
Système ESP... sous garantie
Cela fait pas mal... pour de la fiabilité (soit disant légendaire de la W210)
12 bougies+ disques frein AR : 842 euros
J'ai oubliè plein d'autres choses, à 100/300 euros chaque
Révision A : 250 euros (1 sur 2)
Révision B : 600 euros (1 sur 2)
Tous les 20m Km je crois

Sur ma première E, la fiabilité était meilleure, mais cela revenait tout aussi cher.

Sinon parlez du multiplexage des premières E de 2002 (w211... ils sont ravis d'avoir changé)

Maintenant, en terme de qualité perçue et réelle, Mercedes est largement au dessus du lot. Mais cela se paie. Et j'ai décidé d'arrêter les frais, car l'image... je m'en moque (d'ailleurs je me sens moins "coupable" depuis que je roule en Peugeot... certains me comprendront peut-être)

Enfin, j'apprécie la qualité et l'esprit des réponses des personnes qui s'expriment sur le forum et le fait d'avoir une Mercedes (l'aboutissement d'une vie... lol de lol) ne doit pas empêcher d'être "correct". Peut-être moi aussi un jour, j'en aurai assez de Peugeot, je le dirai sur ce site sans doute, mais en souhaitant bonne route à ceux qui ça et là ont contribué à m'aider.

Mais peut-être que le post n'était là que pour montrer/revendiquer un achat, cela aurait peut-être plus efficace de le dire carrément. Un E 63 amg me fait rêver, une 220 4 cylindres... moins.

Bonne route à toi en Mercedes, tu seras sans doute très satisfait
 

Petite réaction; je suis PTDR

Je viens de Mercedes pour aller chez Peugeot... et pour l'instant je ne le regrette pas...
Comme l'auteur revient toujours sur son lieu de son "crime", je sais que je serai lu

D'abord, j'aime Mercedes, sans restriction, et l'achat de ma 407 s'est faite par hasard (voir autres post), presque par impulsion.

Mais un bilan s'est imposé à moi après quelques années d'expérience sur un modéle intermédiaire (Classe E Essence) : Mercedes c'est fiable, cela dure longtemps... dés l'instant que l'entretien, cher, s'effectue
Et cela m'a couté cher

Exemples (sur ma dernière E)
Changement des remontées des vitres AR (300 eurs x2)... sous garantie
Changement du réservoir (l'essence partait du bouchon)... sous garantie
2 cardans avant (2500 euros... vous avez bien lu)... sous garantie
Système ESP... sous garantie
Cela fait pas mal... pour de la fiabilité (soit disant légendaire de la W210)
12 bougies+ disques frein AR : 842 euros
J'ai oubliè plein d'autres choses, à 100/300 euros chaque
Révision A : 250 euros (1 sur 2)
Révision B : 600 euros (1 sur 2)
Tous les 20m Km je crois

Sur ma première E, la fiabilité était meilleure, mais cela revenait tout aussi cher.

Sinon parlez du multiplexage des premières E de 2002 (w211... ils sont ravis d'avoir changé)

Maintenant, en terme de qualité perçue et réelle, Mercedes est largement au dessus du lot. Mais cela se paie. Et j'ai décidé d'arrêter les frais, car l'image... je m'en moque (d'ailleurs je me sens moins "coupable" depuis que je roule en Peugeot... certains me comprendront peut-être)

Enfin, j'apprécie la qualité et l'esprit des réponses des personnes qui s'expriment sur le forum et le fait d'avoir une Mercedes (l'aboutissement d'une vie... lol de lol) ne doit pas empêcher d'être "correct". Peut-être moi aussi un jour, j'en aurai assez de Peugeot, je le dirai sur ce site sans doute, mais en souhaitant bonne route à ceux qui ça et là ont contribué à m'aider.

Mais peut-être que le post n'était là que pour montrer/revendiquer un achat, cela aurait peut-être plus efficace de le dire carrément. Un E 63 amg me fait rêver, une 220 4 cylindres... moins.

Bonne route à toi en Mercedes, tu seras sans doute très satisfait

:chinois:
 

Vous connaissez l'histoire du taxi Mercedes ? :D

C'est un gars qui arrive du fin fond de sa cambrousse et qui n'a jamais vu une Mercedes. Etonné de voir cette étoile sur le capot, il en demande l'interet au chauffeur de taxi.
Celui ci répond : c'est simple, c'est un viseur. Avec ça, je vise les gens à vélos qui nous piquent notre route.
Le passager est un peu étonné.
Tout à coup le chauffeur rattrape un vélo et fait semblant de foncer dedans et , evidemment, evite le vélo à la derniere seconde. Et la le passager ouvre sa portiere et envoie valdinguer le vélo.
Et le passager de s'exclamer : heureusement que j'étais là, vous l'aviez loupé. :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Je connaissais mais ne m'en souvenais plus. C'est génial ! ;) On a réussi à faire de ce post pourri et polluant un endroit où s'amuser et se détendre... :D Mais maintenant, je crois qu'on l'a exploité à son maximum ! [:unclebens:8] :whistle: [:unclebens:8] :whistle: [:unclebens:8]

Ps : Je trouve cela vraiment dommage que l'auteur de ce sujet ne réponde pas... C'était donc vraiment un sujet pour rien. Si il nous lit, qu'il poste pour argumenter un peu plus, non ? Et puis pour nous faire une comparaison des plus et des moins de chacun des deux véhicules. (Peugeot/Mercedes) En tout cas, à prix égal, ça n'a rien de comparable ! Pour 40 000 euros, on a le must chez Peugeot, et même pas la moitié de cela chez la marque à l'étoile.
En tout cas, le créateur de ce "topic" (oui excusez moi pour l'appelation...) n'aura fait que passer ! C'est... L'étoile filante !! :lol: :D :lol: