Choix compliqué help

Merci mais j'ai atteint mon seuil de patience avec le particulier je vais me concentrer sur les garages avec une reprise de mon véhicule un peu à perte mais beaucoup plus simple avec mon de tracas au bout je l'espère avec le week-end porte ouverte Peugeot peut être qu'une occasion va rentrer croisons les doigts !!!

Attends toi au minimum à valeur Argus - 15% pour soi-disant frais de remise en état ...
 


Salut à tous
Bon hier Peugeot ma contacter pour me proposer une autre occasion une 407 sw hdi 136 bva féline avec 74 000 km première main suivi dans la concession et il me la font renter dans mon budget je vais la voire mercredi voilà quand penser vous ?
 

Salut à tous
Bon hier Peugeot ma contacter pour me proposer une autre occasion une 407 sw hdi 136 bva féline avec 74 000 km première main suivi dans la concession et il me la font renter dans mon budget je vais la voire mercredi voilà quand penser vous ?


ça semble bien, mais sans le prix ni l'année, dur de se faire une idée ;)
 

Oui j'ai oublier de le préciser elle serai de 2008 et le prix de basse serai de 14000 euros avec possibiliter de le repasser à 13000 euros
 

Ben, faudra changer de section dans le Forum... :p
Côté prix, je pense que c'est bien.
Mais 407 SW beaucoup moins pratique que la 308 SW au niveau du coffre, et moins de volume...
A toi de voir ;)
 

Je sais pas trop j'attend de voire le véhicule mais le coffre je pense sera toujour mieux que celui de la Léon et pour le sujet j'attend de voire si je prend ou pas le véhicule si oui il faudra que je change de catégorie pour le sujet
 

Ben, faudra changer de section dans le Forum... :p
Côté prix, je pense que c'est bien.
Mais 407 SW beaucoup moins pratique que la 308 SW au niveau du coffre, et moins de volume...
A toi de voir ;)


:non: :non:

attends un peu qu'il est pris sa décision définitivement :D car pour l'instant il ne s'est pas encore :lol:


de toutes façons, ON sera là pour lui dire quoi :D :D
 

Je sais pas trop j'attend de voire le véhicule mais le coffre je pense sera toujour mieux que celui de la Léon et pour le sujet j'attend de voire si je prend ou pas le véhicule si oui il faudra que je change de catégorie pour le sujet


te presses pas :D y a pas le feu pour l'instant :D

pour avoir eu une 307 SW, AMHA la 308 SW a plus de volume que la 407 :spamafote:
 

Ça c'est cool de m'aider dans ma décision pour ça je vais prendre des photos mais j'avoue que mon cœur balance un full option me permettrai de ne pas dépaysé de la Léon la seule chose c'est la boite auto il faut voire ce que ça donne
 

Oui j'ai vu les deux maintenant entre une 308 sw millésim 200 90 ch et la 407 citée si déçu je vais faire mon choix en sachant que le coffre quoi qu'il arrive sera plus spatieu que la Léon le principe est de mettre les course et une poussette voilà après le reste c'est du bonus
 

Slt,fuit la 407 surtout en boite auto, tu ne va avoir que des ennuies avec oriente toi sur 308 sw et pour toi surtout un 110 cv( en venant du Léon fr 170)la chute va être trop dur sinon .et si tu veux la booster un peu vire le fap et après tu reprogramme et sa va nickel
 


Me revoilà pour vous dire que notre choix c'est arrêter sur une 407 sw hdi 110 premium pack de 2009 avec 76125 km première main pour 12900 euros tout compris voici quelque photo
image.jpg
 

image.jpg1..jpg
image.jpg2..jpg
Et voilà d'autre photo désole mais tout viens de mon téléphone car nous n'avont pas internet
 

image.jpg3..jpg

Voilà le descriptif du véhicule et savoir repasser le sujet sur la rubrique 407 et encore merci à tout les possesseur de 308 pour leur aide :coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Peugeot 407 par Manec
 

Merci pour le déplacement du sujet et maintenant j'attend vos réactions bonne ou mauvaise mais j'attend merci
 

Salut miki60 et félicitations pour ta nouvelle acquisition qui à l'air plutôt sympa :sol: . Est-ce un choix d'avoir choisi le 1.6, car avec ton budget tu aurais pu te faire plaisir au volant d'un modèle plus puissant et/ou mieux équipé, comme le 2.0 de 163 ch ou encore le 2.2 de 170 (ça t'aurais rappelé la Leon :whistle: :whistle: )