Mon Octavia RS TDI 170 DSG






barney (qui n'est pas très éloigné de "borné"), t'es un troll et pis c'est tout. :eek:

Va sur le forum Skoda. :) Si tant est que ça existe. :lol:
Au revoir les pigeots à chassis affutés mais à moteur de mobilette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 





Eh oui, le fameux "coup de pied au cul". :love: :lol:
Le coup de pied aux fesses parait plus violent qu'il ne l'est en réalité, sur leur vieux 1.9 TDi. Parce que tout vibre et bourdonne en même temps. Mais il démarre tard et se termine bien promptement également!

Sur un THP il est plus viril, et dure surtout beaucoup plus longtemps ;) . J'imagine que ca doit être un pareil sur un TSi.
 

Le coup de pied aux fesses parait plus violent qu'il ne l'est en réalité, sur leur vieux 1.9 TDi. Parce que tout vibre et bourdonne en même temps. Mais il démarre tard et se termine bien promptement également!

Sur un THP il est plus viril, et dure surtout beaucoup plus longtemps ;) . J'imagine que ca doit être un pareil sur un TSi.

Oui et puis t'inquiète je plaisantais. :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Skoda par FP2