youpi c'est fini !!!

Et j'ai aussi envie de rajouter que rouler en Peugeot, c'est une fierté ! Que ca n'a rien de honteux, ou de beaucoup moins classe ! Que la notion de "sous-marque" ne peut en aucun cas s'établir pour la marque du Lion. Oui, c'est aussi un grand nom de l'automobile ! Peugeot, c'est avant tout une passion, et un plaisir. On roule en Peugeot parce qu'on aime ! Ce n'est pas une obligation, mais un choix ! Et nous, on les emmerde les mercos désagréables ! :D
 

Allez, une autre histoire, pour la route... Quelle est la différence entre une Mercédès et des hémorroïdes ????







Ben y'en a pas, un jour ou l'autre, tous les tr.. du c... en ont !!!


Bon, je suis déjà sorti...
 


G2 Allez, une autre histoire, pour la route... Quelle est la différence entre une Mercédès et des hémorroïdes ????

Ben y'en a pas, un jour ou l'autre, tous les tr.. du c... en ont !!!






pas mal celle là [:unclebens:8]
 

Allez, une autre histoire, pour la route... Quelle est la différence entre une Mercédès et des hémorroïdes ????







Ben y'en a pas, un jour ou l'autre, tous les tr.. du c... en ont !!!


Bon, je suis déjà sorti...

:lol:
 



Une deuche tombe en panne sur l'autoroute. (eh oui ça arrive). Une Mercedes s'arrête. Palabres entre les deux conducteurs et ils se mettent d'accord :"Je vais vous remorquer. Si il y a un problème, Klaxonnez."Les voila repartis, la deuche a 5 mètres derrière la Mercedes.30 km/h : ok. 50: ok. ... 100: Ok ... 180 toujours Ok.À 250 Km/h , le deuchiste trouve ça un peu limite et klaxonne comme prévu pour le faire ralentir. Manque de Bol : contrôle radar. Le gendarme téléphone à ses collègues du péage: "J'en crois pas mes yeux : J'ai flashé une Mercedes à 250 à l'heure. mais le pire, c'est qu'elle était suivie par une deuche qui klaxonnait pour la doubler."
 

Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 Km/h sur l'autoroute.C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de Police qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : "Pas question que je me laisse attraper par une BMW !" Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 Km/h . Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 Km/h , jusqu'à ce que la sirène de la voiture de police retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le policier s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois. L'homme hésite un moment et lui répond :
La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme...
Et alors !?? Rétorque le policier.
Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !

On n'est plus trop dans de l'anti-mercedes mais bon ! :D
 

Un type en mercos se fait flasher à 200 km/h. On l'intercepte au péage et là, surprise, le type est complètement nu.

Le gendarme s'en étonne et lui demande pourquoi il est à poil dans sa voiture.

Le gars répond (avec l'accent d'outre Quiévrain) : "alléi, fieu, une fois, ça est à cause de la Mercedes, alléi";

Le flic : "Quoi, la Mercedes ???";

Le belge : "Alléi, le vendeur m'a dit que cette voiture, ça est bien mais ça suce après cent septante kilomètre heure alors alléi, je voulais voir une fois !"
 

Un type en mercos se fait flasher à 200 km/h. On l'intercepte au péage et là, surprise, le type est complètement nu.

Le gendarme s'en étonne et lui demande pourquoi il est à poil dans sa voiture.

Le gars répond (avec l'accent d'outre Quiévrain) : "alléi, fieu, une fois, ça est à cause de la Mercedes, alléi";

Le flic : "Quoi, la Mercedes ???";

Le belge : "Alléi, le vendeur m'a dit que cette voiture, ça est bien mais ça suce après cent septante kilomètre heure alors alléi, je voulais voir une fois !"

P T D R !!! :lol: :lol: :lol:
 


C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute

Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"