Zones de danger

Discussion dans 'Electronique embarquée' démarrée par lemer, 9 Février 2020.

1. lemer

lemer Membre

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir
    Est ce que l'un d'entre vous à pris l'option zones de danger ? et si oui qu'en pensez vous ?
    merci

2. EmiLe25

EmiLe25 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    7
    Bonsoir,

C'est le service optionnel payant à l'année qui signale sur le gps les accidents/radars/bouchons/travaux... ?

Si oui vaut mieux mettre Waze sur son smartphone, c'est pareil , gratuit et je pense mieux renseigné vu le nombre de personnes qui l'utilisent...

3. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 546
    Mais mettre Waze oblige d'avoir son smartphone visible et branché, ça perd l'intérêt d'avoir un GPS embarqué ...

4. EmiLe25

EmiLe25 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    7
    Je suis d'accord avec toi mais il me semble qu'avec Android auto ou apple car tu peux basculer ton appli sur l'écran où il y a le GPS.

5. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 546
    Et donc être obligé de brancher systématiquement son smartphone : donc le sortir de la poche, le brancher, etc ... et penser à la débrancher avant de couper le moteur pour avoir la transmission des trajets en BT.
    Chacun son choix, mais le mien est fait

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification