Bon, je vais être bref mais je suis une nouvelle fois déçu de la livraison de mon 3008 GT et y'a de quoi.
Livraison ce matin prévue à 10h puis reportée par téléphone à 11h car le véhicule n'est pas encore prêt. Pas d'inquiétude jusque là.
Arrivée à la succursale Peugeot, il s'excuse d'entrée et me dise que le véhicule a un problème dont ils se sont aperçus ce matin à la préparation.
Effectivement Parebrise rayé, montant de parebrise rayé, Toit bossé entre le TOE et le parebrise, microrayures sur plusieurs endroit de la carrosserie, pas de tapis GT, alcantara au lieu de bois Oak, services connectés pas en service, ...
Rendez-vous dans 3 semaines en carrosserie pour réparer tous les dommages encore heureux que c'est un véhicule de fonction et pas perso sinon je refusais la livraison.
Après ça, on va dire que je suis un râleur mais 11 mois et récupérer un véhicule de 46 000 € dans cet état y'a de quoi être énervé.
Les photos suivent...