Bonjour,
J'ai regardé quelques pages du forum sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon cas particulièrement.
Message sur le 3008 II (il est de décembre 2016, 1.5 blue hdi 120 chvx) indiquant systeme antipollution 1100km avant démarrage impossible.
Voyant moteur + clé + adiblue.
Plein d'adiblue fait, toujours le problème, visite chez Peugeot.
A la valise: injecteur adiblue défectueux.
331e de réparation, et ce matin ils me contactent pour me dire que l'injecteur a fuit et suite a cela défaut sur le réservoir.
Coût a ma charge pour changement du réservoir 1190e (+331 d'injecteur).
Proposition de prendre en charge de 25% pour le réservoir. Je m'agace un peu sur une voiture aussi récente y passe 1 mois de salaire ca fait chier.
Le commercial me propose de faire un dossier "client mécontent" pour demander une prise en charge supérieur.
Et me demande facture entretien (norauto tout les ans) et la facture d'achat du véhicule (je ne sais pas si je l'ai véhicule acheté occas en 2019).
Je suis en attente de nouvelle pour la prise en charge. Est ce que je peux faire autre chose ?
Merci a tous
Cordialement
J'ai regardé quelques pages du forum sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon cas particulièrement.
Message sur le 3008 II (il est de décembre 2016, 1.5 blue hdi 120 chvx) indiquant systeme antipollution 1100km avant démarrage impossible.
Voyant moteur + clé + adiblue.
Plein d'adiblue fait, toujours le problème, visite chez Peugeot.
A la valise: injecteur adiblue défectueux.
331e de réparation, et ce matin ils me contactent pour me dire que l'injecteur a fuit et suite a cela défaut sur le réservoir.
Coût a ma charge pour changement du réservoir 1190e (+331 d'injecteur).
Proposition de prendre en charge de 25% pour le réservoir. Je m'agace un peu sur une voiture aussi récente y passe 1 mois de salaire ca fait chier.
Le commercial me propose de faire un dossier "client mécontent" pour demander une prise en charge supérieur.
Et me demande facture entretien (norauto tout les ans) et la facture d'achat du véhicule (je ne sais pas si je l'ai véhicule acheté occas en 2019).
Je suis en attente de nouvelle pour la prise en charge. Est ce que je peux faire autre chose ?
Merci a tous
Cordialement