Êtes-vous satisfait du design de votre télécommande Rcz?

une inspiré de la porsche etais tout a fait possible

hélas Peugeot n'a pas jugé bon de faire quelque chose de "plaisant"


quand j'ai vu la redif hier sur direct auto des centres PSA? ou il étudie a l'aveugle le résultat de certain touché et autre odeur pour "pousser" certain point, on vois vite qu'il oubli pas mal d'autre petit détail
 

Personellement j'en ai rien à faire. Elle est très bien comme ça.... Quand on vois les clés horribles des italiennes (Fiat à les mêmes clés que les Ducato...) et des allemandes, mes clés me conviennent!

+1000

Sans compter le fait que quelqu'un qui trouve la clé ne sera pas tenté de faire des essais puisqu'il ne saura pas qu'il s'agit d'une RCZ !

Discrète, compacte, fonctionnelle, je ne vois que des avantages à cette clef ?

Edit : pourquoi pas proposer une option (que je n'aurais pas choisie personnellement), mais je pense qu'il y a d'autres points d'amélioration vraiment mais vraiment infiniment plus prioritaires !
 

+1000

Sans compter le fait que quelqu'un qui trouve la clé ne sera pas tenté de faire des essais puisqu'il ne saura pas qu'il s'agit d'une RCZ !

Discrète, compacte, fonctionnelle, je ne vois que des avantages à cette clef ?

Edit : pourquoi pas proposer une option (que je n'aurais pas choisie personnellement), mais je pense qu'il y a d'autres points d'amélioration vraiment mais vraiment infiniment plus prioritaires !


Sur certains points d'accord avec toi. En mettant ce petit détails en option çà devient une question de goût et chacun prend ou prend pas l'option comme le reste et pour Peugeot c'est pas vraiment un investissement.

Ma femme qui s'en fou des voitures me dit comme çà lors d'un petit resto: je cite "c'est la clé de ta rcz ou de ma 207cc?"
Je lui réponds: c'est celle de ma RCZ...

Réponse de ma femme: "C'est nulle, ils auraient pu faire un effort" GRRRRRRR :kaola:

Je ne dirais même pas les commentaires de mes collègues au boulot... Après je survivrais no soucy mais c'est juste dômmage... Quand on fait 700 bornes semaines on voit plus souvent sa clé lol. Pour le coup j'ai investi dans un porte clé sympa :)
 




Je ne dirais même pas les commentaires de mes collègues au boulot... Après je survivrais no soucy mais c'est juste dômmage... Quand on fait 700 bornes semaines on voit plus souvent sa clé lol. Pour le coup j'ai investi dans un porte clé sympa :)

Parce que lorsque tu as dis à ton boulot que tu avais une RCZ, ils se sont intéressé à la clé ???
Perso, ça ne m'éfleure même pas l'esprit. J'ai un collègue qui a acheté récemment le CRZ (Le coupé hybride Honda, ce n'est pas une erreur de frappe signifiant RCZ... :) ) et je ne saurai pas dire à quoi ressemble sa clé malgré qu'il m'a emmené faire un tour dedans...
 


voilà!
b58d7a3168.jpg


et de l’autre côté:
b58d7a36.jpg

Mais avec le nouveau lion!
 

Moi je vote pour une clé façon 508 avec un bouton stop and start et possibilité de virer le frein à main manuel...

Moi je dis ça, mais je n'ai rien dit... :whistle:
 

Ya pire ya mieux.
C'est vrai qu'elle est un peu "basique", pour un modèle appelé "hors-série" c'est pas le top, surtout que Peugeot fait mieux sur d'autres modèles actuels.
Maintenant c'est vrai que la simplicité a du bon aussi parfois, et qu'au moins elle plait à la majorité.
 


c'est vrai que la clef est pas terrible,j'avou avoir était un peut déçu en la voyant le jours de la remise des clefs, je m'attendais à une clef plus design, moins basique,en rapport avec la voiture
 

J'ai vu sur Direct Auto, il y a un moment, que la clé d'un certain modèle de Lamborghini a pour design les clés du groupe Volkswagen.