ça y est kit parrot mki9200 branché sur jbl !!!

Salut
voilà branché comme expliqué post precedent et j'ai quelques questions.
après l'installation, j'ai allumé le rt2 le parrot reconnu settings et tout ltralala mais lorsque je navigue dans le menu arrivé carte SD j'ai sursauté c'est trèsfort le son et ca grisille, il fait pareil pour effets dudio, ligne in et au demarrage des chansons dans la carte SD il n'a pas reconnu ma clé et pourtant formaté en fat32 comme preconisé.
j'ai ecouté les chansons de ma carte sd je ne dirais pas genial mais moyen par contre impossible d'utiliser mes commandes volant d'origine est ce normale????
merci pour votre aide


pour les commandes d'origine, il faut que tu sois sur la radio et pas sur le parrot, le parrot prend le dessus sur le reste (rt2 et voix du gps) ensuite pour le menu vocal trop fort, il faut aller dans les paramêtre du parrot et du descend le volume du menu parlé, pareil pour la sonnerie, en gros tu fais tes reglages comme tu le souhaite ;)

pour ecouter la musique avec le parrot, tu vas dans parametre et tu coche la case mute et ça fonctionne :coucou:
 

Merci
toujours pb de clé usb
la carte sd marche très bien, par contre :mad: :mad: :mad:
la clé n'est pas reconnue, je vais en essayer une autre pour voir.
pour le son je l'ai mis mis au mini du mini et pendant la naviagtion dans les menus j'ai toujours un son derrière aui grisille. :mad: :mad: :mad:
le son est bien dans les chansons. :confused: :confused: :confused:
demain je ferais d'autres teste.

:coucou: merci [:francis]
 

Merci
toujours pb de clé usb
la carte sd marche très bien, par contre :mad: :mad: :mad:
la clé n'est pas reconnue, je vais en essayer une autre pour voir.
pour le son je l'ai mis mis au mini du mini et pendant la naviagtion dans les menus j'ai toujours un son derrière aui grisille. :mad: :mad: :mad:
le son est bien dans les chansons. :confused: :confused: :confused:
demain je ferais d'autres teste.

:coucou: merci [:francis]


t'as mis sur mute dans les préferences ?
 


Salut
excuses j'eatais entrain de faire autre chose,
pour tes questions dans les préferences j'ai mis sur mute et toujours pareil
et les HP clac en effet.
 

salut, moi je n'ai jamais touche au mute, bizarre et ca fonctionne bien...
je n'ai jamais essaye la cle usb je vais voir et te dirais, pas de claquements non plus dans les hauts parleurs ( a aucuns moments...)

pas de son qui gresille non plus dans les menus, par contre c'est vrai que meme au mini la voix qui les dicte reste assez forte.
 

Salut
excuses j'eatais entrain de faire autre chose,
pour tes questions dans les préferences j'ai mis sur mute et toujours pareil
et les HP clac en effet.


si t'as les clac dans les HP, c'est que ton faisceau est mal branché, essaye un autre façon , c'est ce qui m'etait arrivé la 1ére fois et quand j'ai tout redemonté pour ressayer , j'ai a nouveau tout rebranché mais je ne sais plus dans quel sens :whistle: et là ça a fonctionné :bounce:
 





Bon ca marche
inverser l'adaptateur et le parrot et c'est parti plus de clac.
Merci beaucoup pour ton aide philou6871.
une dernière question j'ai le micro d'origine, faut il mettre le micro du parrot.??
 



Merci ced079 et philou6871
Je dois trouver un moyen pour le mettre et le cacher, encore un casse tete.
je vais ce que je peux faire pour bien tout cacher.
 

Merci ced079 et philou6871
Je dois trouver un moyen pour le mettre et le cacher, encore un casse tete.
je vais ce que je peux faire pour bien tout cacher.


moi je l'ai mis sur la coque du volant et la commande deporté prés du levier de vitesse ;)
 

Merci
:bounce: :bounce:
voilà j'ai tout fini de monter reste a cacher le micro je verrais ca une autre fois.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
pour l'instant, j'ai un nouveau problème (le voyant air bag) qui s'allume, je n'avais pas ca avant.
ai je touché des fils, je n'en sais rien (c'est vrai j'ai manipulé les fils derrière le rt2 et et sous le cache où il y a le vier de vitesse (j'ai ramené le fil de la cle usb dans la boite du telphonne..)
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
si vous avez des suggestions, pour l'instant je n'ai pas de valise, je l'ai rendu, mais je peux la remprunter dans la semaine.
 

sous le levier de vitesse, c'est le calculateur d'airbag, peut être que tu a touché des fils ou sinon debranche et rebranche la fiche, fait de même pour les fiches qui sont sous le fauteuil conducteur;

par contre debranche la batterie avant toutes interventions sur le systéme d'airbag
 


bonjour

j ai vu sur tes photos philou le petit boitier noir ,a deux entrées pour des

faisceaux ,tu es obliger de te servir des deux ,ou que d un seul cotés

merci par avance
 

bonjour

j ai vu sur tes photos philou le petit boitier noir ,a deux entrées pour des

faisceaux ,tu es obliger de te servir des deux ,ou que d un seul cotés

merci par avance


que d'un seul coté ;)
 


Bonjour Philou6871,

Tes commandes au volant fonctionnent-elles avec les differents appareils musicaux branchés.
Le volume, le changement de musique, etc...
Merci par avance.
 

Bonjour Philou6871,

Tes commandes au volant fonctionnent-elles avec les differents appareils musicaux branchés.
Le volume, le changement de musique, etc...
Merci par avance.


oui la commande fonctionne toujours ;)
 

oui la commande fonctionne toujours ;)
bonsoir :coucou: ,il a reponse a tout MR philou [:francis] :chinois: donc je croie que je vais me lancer .dit moi philou,comme je n ai pas de gps ni de telephone :cry: juste le RM2 pour moi ce serais un bon compromis j aurai au moins le telephone :whistle: . si j ai bien compris il me faudra juste le cables pour l amplie jbl.
 

pour moi ça va etre RT3 + usb box d'ici 2 à 3 semaines normalement :sol:


d'ailleurs si quelqu'un a un entourage d'écran de phase 2 complet avec le fond, les boutons etc

je suis preneur ;)
 

pour moi ça va etre RT3 + usb box d'ici 2 à 3 semaines normalement :sol:


d'ailleurs si quelqu'un a un entourage d'écran de phase 2 complet avec le fond, les boutons etc

je suis preneur ;)


tu en as plein sur le coincoin mon ced :coucou:
 

bonsoir :coucou: ,il a reponse a tout MR philou [:francis] :chinois: donc je croie que je vais me lancer .dit moi philou,comme je n ai pas de gps ni de telephone :cry: juste le RM2 pour moi ce serais un bon compromis j aurai au moins le telephone :whistle: . si j ai bien compris il me faudra juste le cables pour l amplie jbl.


tu est sur d'avoir le jbl? :) si oui, alors il te le faut ;)
 


Bonsoir

j'ai moi aussi acheté la câble sur site anglais.

Par contre je n'arrive pas a trouver le bon branchement, à chaque fois le son est fort et impossible de baisser pour avoir quelque chose de correct.

mon kit main libre est un parrot ck 3000


quelqu'un peut-il me détailler qui se branche sur qui?