1.6Hdi 90ch 307 et C4

Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par Len, 27 Avril 2006.

1. lixbeo

lixbeo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Généralement, hélas, oui... :spamafote:

+1, mes Ford sont des LLD et effectivement j'y fais moins attention que le 807, notamment pour le respect des temps de chauffe moteur

2. jeijei

jeijei Membre

Inscrit depuis le :
    1 Avril 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    tu dis chargé à bloc : coffre plein ? cb de personnes ds la voiture ??

merci :)

3. vince25

vince25 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Avril 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    ben quand je dis chargé à bloc , c'est deux adultes + 1 bébé
    le coffre chargé jusqu'au toit (en enlevant la tablette et en mettant tous les appuis tête en position haute, et 2 gros sacs de sport sur la place libre.
    cet hiver, pareil avec un coffre de toit, la conso a un peu monté à 5,6 pour faire Sochaux Chamonix (route de montagne et autoroute).
    je roule en plus assez "vite", toujours 20 au dessus de la limite, (je ne m'en vente pas mais c'est plus fort que moi !) donc je trouve vraiement les consos raisonnable

J'ai eu ma SW oxygo 90 CV hier et c est vraiment sympa, un peu moins nerveux que sur la berline mais largement suffisant pour une utilisation normale. peut être que chargé ça doit être un peu limite, mais bon on est chargé 2 voire 3 fois par ans !!
    A +
    Vince

4. jeijei

jeijei Membre

Inscrit depuis le :
    1 Avril 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    oki merci pour tes réponses :)

en résumé pas trop d'intéret à prendre le 110 qui est qd même bcp plus cher !

5. lixbeo

lixbeo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est clair avec la différence de prix, autant prendre des options sympas

6. iceman

iceman Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Essaie quand même avant d'acheter :oui:

7. jeijei

jeijei Membre

Inscrit depuis le :
    1 Avril 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    certes bien sur que j'essaierais !

mais le pb c'est que je veux tester la voiture pleine car généralement les voyages on est 5 ds la voiture

8. nono76

nono76 Membre

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai moi même une 1,6 hdi 110 cv berline et j'ai essayé une c' neuve en 92 cv et une sw de la boite (10000kms) en 92 cv également.

Je confirme que le 92 cv est sympa en ville (plus sur la c4 que la Sw), mais dès que la voiture est bien chargée (5 adultes) il peine pas mal... du coup une bonne surconsommation (enfin 6,3l c'est pas un drame !)

En résumé ma prochaine 307 sera encore une 1,6 HDI 110cv en berline toujours. Si tu as un budget serré et que tu fais beaucoup de ville n'hésites pas pour le 92 cv !

Bonne soirée à tous.

9. lixbeo

lixbeo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Aller si tu es focalisé sur la conso : 1er plein avec mon 1.6 Hdi 90 trajets autoroute, nationale, routes de campagne et un peu de ville : moyenne ODB à 5,1l :bien:

J'ai refais le plein ce matin et après 150 kms je suis à 4,8l aux 100 alors que sur mon parcours d'autoroute j'étais calé à 134 au lien de 120 la semaine dernière.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification