Ah que ça fait du bien (désolé pour Renault mais je n'en pouvais plus de voir le 2008 à la traine depuis si longtemps).
il ne serait pas surprenant que les Clio et Captur repassent devant les 208 et 2008 au 31 octobre !Non, simplement des immatriculations de "complaisance": on immatricule les véhicules VD, Garage,...pourquoi ce phénomène en fin de mois, les commerciaux Renault se lachent niveau ristourne???
Je ne connaissais pas ce chiffre que j' avais demandé un jour sans réponse , on n' est pas encore au maxi , donc Mr Peugeot un petit effort SVP, tes 2008 se vendent très bien et des clients attendent en ce moment et à venir .

Si Peugeot fait cette augmentation de 5 v/h ( 10% environ ) c' est qu' ils ont du analyser la situation et la faisabilité des sous traitant .
Quand je disais que l' on était pas au maxi c' était sous entendre que l' on arrivait pas à la zone critique de 55 v/h de la production , d' après les chiffres donnés sur ce site par David .
Ce doit être du reclassement d' Aulnay en partie , c' est du positif pour ces 150 personnes de nos jours .
Là il y a des connaisseurs , si un client X cde. une voiture d' une couleur et motorisation choisis , comment ça se passe à Mulhouse , c' est des grosses séries ou du presque à l' unité suivant les cdes. et pour les options donc idem . Y a t il une solution/combine pour un délais plus court suivant le choix .
En 2 mots une explication comment ça marche sur une chaine ( couleur , intérieur , motorisation , options )
Cette logistique doit être intéressante et complexe .
Les immatriculations Rono ont tendance à monter en fin de mois. Attendons donc les chiffres complets du mois d'octobre avant toute manifestation de plaisiril ne serait pas surprenant que les Clio et Captur repassent devant les 208 et 2008 au 31 octobre !