1er grand rassemblement de coupé 406

Ch 91

Peugeot Addict
5 Janvier 2005
50
0
0
Le Club Coupé 406, association loi 1901, organise une journée "circuit" à la Châtre dans l'Indre (36) pour tous les possesseurs de coupé 406, le 14 juillet 2006. La participation serait de 70/80 euros la journée, susceptible d'être réduite en fonction du nombre de participants.
Location du circuit, organisation de la manifestation, etc...assurées par le Club.
La manifestation est ouverte à tous les niveaux de participants, du débutant au confirmé, titulaire d'un permis de conduire, d'une assurance valide et d'un véhicule en état d'origine (tolérance des cas particuliers étudiée sur dossier).
A ce jour, les intéressés sont priés de manifester leur intention de participation, sans aucun engagement formel, de sorte à permettre à l'organisation de bien calibrer les conditions d'accueil.
Ultérieurement, les conditions de participation et les bulletins d'engagement ferme seront mis à disposition des intéressés.
Cette offre pourra être annulée sans préavis, faute d'un nombre suffisant d'engagés.
Accès gratuit, hors engagement sur circuit.
Renseignements ici http://www.clubcoupe406.com/EuroForums/viewtopic.php?t=1699

Faut voir si je serai dispo ce jour là...
Si oui ça m'intéresse ! (d'autant que ça ressemblera pas à un concours de tuning...)
Je vais garder mes pneus slicks pour l'occasion :W