2/3 question sur le rcz

erwan85

Peugeot Addict
8 Août 2010
292
0
0
125
bonsoir
je resoie mercredi soir mon rcz 1.6 boite auto 156 cv et je voudrait bient savoir pourquoi en boite manuel y passe a 200 cv
j'aimerait bien savoire ou gratter 50 cv

En boîte manuelle il y a aussi le 156 cv, utilises le moteur de recherche et tu trouveras des tutos sur la reprogrammation...

la question étais peut être pourquoi en boite auto elle n'est dispo qu'en 156 et pas aussi en 200cv

je pense ...

mais ça ... j'imagine qu'une étude de marché a été mise en place, et ça ne valait pas le coup. un truc du genre ...

rey95 a raison c'etait le sens de ma question
mais c'est vrai qu'une repro pourait etre simpa sur la boite auto

Oui mais je pense qu'au niveau des passage de rapports ca risque de donner des à-coups aprés reprog... je ne pense pas que ce soit terrible pour la boite... à confirmer auprès d'un pro !

rey95 a raison c'etait le sens de ma question
mais c'est vrai qu'une repro pourait etre simpa sur la boite auto
reste à savoir ce que cette boite est capable d'encaisser en sur-plus de couple et de puissance.

je pense ...

mais ça ... j'imagine qu'une étude de marché a été mise en place, et ça ne valait pas le coup. un truc du genre ...
je pense sa également, ensuite le 200cv est la version la plus "sportive" de la rcz, et donc des clients qui seraient amené à aller ce défouler sur circuit, et avec une boite auto sur circuit c'est pas la fête.

Détrompe toi une bonne boite auto avec des palettes c'est génial! Mais c'est pas chez PSA qu'on trouve sa! Sinon je l'aurais pris!