20 JUIN 08 : 50 millions de PEUGEOT produites




Il vient d'y avoir un reportage à l'instant sur France3.
EDIT : ah ben y'en a déja eu un a midi :D :
http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/info/nord-franche-comte/info/44290287-fr.php
 

Faudrait qu'il cache sa joie notre ami Thierry Peugeot... :whistle:
 

Faudrait qu'il cache sa joie notre ami Thierry Peugeot... :whistle:

J'ai vu l'interwiew de T Peugeot ce midi sur France 3 , interrogé sur la hausse des produits pétroliers pas de raisons d'être pessimiste PEUGEOT a surmonté d'autres crises plus graves que celle -ci . les défis à venir seront abordés avec des réponses adaptées.
 

Il vient d'y avoir un reportage à l'instant sur France3.
EDIT : ah ben y'en a déja eu un a midi :D :
http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/info/nord-franche-comte/info/44290287-fr.php

C'était le même qu'a midi.
 








Dans l'edition papier, ils ont mis la photo du modele et dit que c'était une 307 SW. :lol:

dans sa revue de presse le ccfa reprend cette info avec une 307 SW :lol: . C'est bien d'une 308 SW qu'il s'agit.
 


Salut,
Ils ne font que reprendre les dossiers de presse. :rolleyes:
Je ne sais pas exactement ce que tu appelles "dossiers de presse", mais s'il s'agit de document transmis par Peugeot à la presse (ou aux journalistes), je pense qu'une aussi grosse erreur est peu probable.

A plus,
 


Ah ça y est, elle est sortie cette 50 millionième ! :)
C'est super mais ils auraient effectivement pu prendre une Féline, et, pire, pourquoi ces jantes ? :voyons:
 



La 308 SW accueille maintenant les visiteurs du musée à Sochaux et résume bien la vie des employés avec leur Peugeot avec leurs photos personnelles...
(j'ai d'autres photos disponibles si cela intéresse quelqu'un...)

IMG_5065.jpg


La teinte de fond (sable ?) rend particulièrement bien, mais je ne sais pas si elle existe en série... :confused:
 



Voilà 2 nouvelles photos de cette 308 SW anniversaire ...



Mon album photo étant plein, je suis passé par le site ImageShack... mais je ne trouve pas cela très pratique (Anglais+ vignettes + pubs intempestives ! :pfff: )...
Quelqu'un a t-il une solution plus sympa ? :confused: Merci d'avance...
 

Salut,
Merci pour ces magnifiques photos. ;)
Mon album photo étant plein, je suis passé par le site ImageShack... mais je ne trouve pas cela très pratique (Anglais+ vignettes + pubs intempestives ! :pfff: )...
Quelqu'un a t-il une solution plus sympa ? :confused: Merci d'avance...
Je n'utilise que ImageShack, mais il existe des sites qui proposent les mêmes services. J'ai entendu récemment parler de http://www.photomaniak.com/ qui est en Français et visiblement "plutot pratique", mais je ne l'ai jamais utilisé.

A plus,
 


Merci pour les photos et désolé pour le petit déterrage, mais question à arisylvain : Est-ce que chaque photo n'est utilisée qu'une fois sur la voiture ?
 

Merci pour les photos et désolé pour le petit déterrage, mais question à arisylvain : Est-ce que chaque photo n'est utilisée qu'une fois sur la voiture ?

Je n'ai pas vérifié pour chaque photo, mais je pense qu'elles sont toutes uniques et qu'ils ont eu l'embaras du choix pour les photos récoltées auprès du personnel sochalien...
Je vais mettre une photos plus proche pour que vous puissiez voir de près quelques détails...
 

Voilà 2 nouvelles photos de cette 308 SW anniversaire ... (la deuxième est un peu floue, désolé ! :( ) Vous pourrez ainsi vérifier que les photos ne sont pas recopiées...



Est-ce quelqu'un du Forum P. aurait donné une de ses propres photos ? Merci d'avance pour son témoignage...