206 cc d'occasion (50.000kms)

cocola3

Peugeot Addict
24 Septembre 2005
148
0
0
Bonjour,

Un amis a des vues sur uen 206cc 2.0l 16v de 50.000 kms avec interieure cuir, elle est nickel d'exterieur est vendus 11.000€ Il hesite car il c'est pas si c'est un vehicul fiable. Je me tue a lui dire qu'il a aucuns souci a avoir avec un vehicul de ce kilometrage mais bon des avis exterieures pourraient le rassurer. Vous en pensez quoi? c'est une bonne affaire? Quel sont les frais a prevoire? L'equippement?

d'avance merci.
 

Tout d'abord, c'est une chouette voiture la 206 CC, elle me plairait bien en HDI :D
Bref, le 2.0L 16V est un excellent moteur qui ne consomme pas trop si on ne tire pas dessus.
50.000 kms c'est rien même pour un moteur essence. Juste vérifier s'il y a eu des rappels d'effectuer et si justement l'ancien propriétaire et aller les faire.
Le seul soucis que j'ai entedu parler sur CC c'est l'infiltration d'eau entre les vitres avant et arrière (résolvable chez pijo).
 


Merci pour tes reponses gaby. Elle est de juillet 2002. Cette infiltration je suppose que c'est marginal non? Tu as entendu parler de ca ou?

Merci
 


salut. je ne conais pas tres bien la cc mais 50000km pour un 2 litre c rien. un pote en a une pas cc de 220000km et rien si ce n'ai l'entretien.