Lorsque je roule sur autoroute et qu'il pleut (ou lorsqu'il a plu) ma 206 fonctionne bien sur plusieurs kilometres puis elle se met à brouter (la vitesse passe de 130 à environ 100-110km/h) et le voyant orange représentant un moteur s'allume (probleme d'allumage selon la doc). C'est la deuxieme fois qu'elle me fait le coup. La premiere fois le garage Peugeot a changé les bougies, la bobine d'allumage et tout un tas de trucs super cher... Bref en un mot comme en cent ça m'a couté les yeux de la tete et j'ai toujours le problème...
J'ai lu dans un topic que cela pouvait venir d'une prise d'air qui fait que le moteur avalerait de l'eau au niveau du filtre à air... La question est: si le moteur avale trop d'air, est ce que les symptomes sont les mêmes?
Pour vous, d'où cela peut-il bien venir? Q'en pensez-vous?
J'aimerai avoir votre réponse avant de la ramener chez ce garagiste
J'ai lu dans un topic que cela pouvait venir d'une prise d'air qui fait que le moteur avalerait de l'eau au niveau du filtre à air... La question est: si le moteur avale trop d'air, est ce que les symptomes sont les mêmes?
Pour vous, d'où cela peut-il bien venir? Q'en pensez-vous?
J'aimerai avoir votre réponse avant de la ramener chez ce garagiste