207 1.6hdi X-line 99g

goland

Peugeot Addict
15 Septembre 2007
218
0
16
123
Bonjour a tous, hier mon garagiste m'a fait essayé cette fameuse 207 x-line 99g. Voiture d'après lui très économique a tous niveaux. En faisant des recherches sur internet et ce forum, je m'étonne du peu d'informations sur ce modèle... Quelqu'un la possède t il, l'aurait déjà essayée? Des avis, des critiques sur ce modèle? En Belgique ce modèle donne droit a 15% de remise de l'état e 1000 euros de remise de la région wallonne...
 

Bonjour à tous,

Etant également en Belgique, j'ai eu la chance de commander ce modèle. si tout va bien, début janvier ma voiture devrait arriver chez mon concessionnaire.
je dois dire qu'après l'avoir essayée pendant 1h30, j'ai été agréablement séduit.

Vivement l'arrivée de la voiture :bounce:
 


Actuellement, c'est transports en commun :)
je me suis séparé de ma Golf III de 1994 que j'avais depuis 5 ans lorsque j'ai vu la dernière facture d'entretien.

Et pour mon impression de la 207 X-Line: plutôt positive lors de mon test chez le concessionnaire.
Ce matin, en allant rendre visite à des anciens collègues, j'ai eu la chance d'en voir une. Son propriétaire en est satisfait, dans la lignée de ses anciennes voitures (deux 206 gardées pendant 5 ans chacune)

Pour ma part, la mienne arrive cette semaine au garage, je vais la chercher le 11/01/2010.
 

:coucou: bjr à tous, je suis l'heureux(j'espère) propriétaire de la nouvelle 207 X-line 99gr,elle est arrivée en concession et je pourrais en disposer mardi..C'est un peu un évenement pour moi, car c'est ma première voiture neuve et vu les primes en belgique pour ce modèle et comme Peugeot m'a fait la meilleure offre de reprise(2000eur!!) pour mon antique Daihatsu(18ans sans pépins quand même..enfin là elle s'essoufle et tousse mais elle a tenus bon. :bounce: .)
Bien entendu, cette voiture appartenais à ma maman et vu mon métier, je ne roule pas beaucoup(en auto)
Alors voilà,je suis chez Peugeot et en suis assez heureux..
Bien à vous