207 face à ses rivales

La Yaris 2 pourrait être pas mal, s'il n'y avait cette planche de bord signée Tupperware.
Ouais, moi leur TDB, il me rendrait nerveux tellement il y a de formes bizarres dans tous les sens.

De plus, les compteurs au milieu, c'est refus catégorique chez moi. La conduite, ca ne se partage pas avec les occupants, ca se savoure seul :chinois: .

Surtout quand tu as une femme qui fait limiteur de vitesse: ralentis, tu es à 135! :W Et qui elle-même roule des fois à 170-180 sur autoroute. Quand tu fais une remarque: ah, je m'en étais pas apercu que je roulais si vite :mouai:

Ca sent le vécu ça :chinois:
 

Si, les plastics sont dignes d'une AX phase 1, c'ets lamentable je trouve.
Une C3 fait nettement mieux, surtout depuis le restylage :oui:

La meilleure finition vient de Polo, ça ne change pas.

La C3 est moins bien finie que la Punto 2, alors on est loin du compte : pas de peinture sous la capot, palettes intérieures de porte minuscules, revêtement de planche de bord douteux (façon "peau d'autruche" au début, "peau de requin" depuis le restylage......c'est pour quand la peau de serpent?) :W

La meilleure finition de la catégorie, c'est actuellement la Clio 3 qui l'a (pourtant je n'aime pas les Renault)
Mais la 207 a l'air bien parti pour la devancer :oui:
Quant à VW, ce n'est plus la référence dans ce domaine, toutes ses nouveautés font moins bien que les anciennes (Golf 5, nouvelle Passat....) La Polo restylée a même perdu ses plastics moussés.


Il me semble que le topic porte sur le design extérieur de ces voitures non ? C'est en tous cas sur ce critère unique que j'ai fait mon classement !

En ce qui concerne l'intérieur , il faudrait bien connaître chaque véhicule . ;)
 

La Yaris 2 pourrait être pas mal, s'il n'y avait cette planche de bord signée Tupperware.
Ouais, moi leur TDB, il me rendrait nerveux tellement il y a de formes bizarres dans tous les sens.

De plus, les compteurs au milieu, c'est refus catégorique chez moi. La conduite, ca ne se partage pas avec les occupants, ca se savoure seul :chinois: .

Surtout quand tu as une femme qui fait limiteur de vitesse: ralentis, tu es à 135! :W Et qui elle-même roule des fois à 170-180 sur autoroute. Quand tu fais une remarque: ah, je m'en étais pas apercu que je roulais si vite :mouai:

:lol:
.....
.....
.....
+1 :chinois:
 

Il me semble que le topic porte sur le design extérieur de ces voitures non ? C'est en tous cas sur ce critère unique que j'ai fait mon classement !

En ce qui concerne l'intérieur , il faudrait bien connaître chaque véhicule . ;)

Apparamment, il est question de design dans son ensemble :confused:
Cela permet de faire le choix entre deux voitures qui plaisent autant l'une que l'autre extérieurement (207 et grande Punto dans mon cas)
Bon, c'est vrai qu'on s'est un peu égaré avec la finition :rolleyes: .....même si je considére que cela fait partie intégrante de l'esthétique d'une voiture.
 

Bah, vu que personne ou presque n'a pu monter dans une 207 pour l'instant, il est difficile de la juger autrement qu'à partir de photos / vidéos et suppositions...
Néanmoins, on peut toujours échanger nos premières impressions sur 207, et essayer d'imaginer quels seront ses atouts et/ou faiblesse face à la concurrence...
 

Hummm... ça complique les choses pour moi .

Concernat le design extérieur j'ai placé la 207 en 4 mais si je dois juger le design intérieur et d'aprés les photos alors là je place 207 en N°1 ( en design intérieur ) et c'est que la PUNTO est moins séduisante sur ce point .
 

Ceux qui trouvent belle la Yaris sont des ch'tits non ? :W




Ok, je sors ------------> [:p]