207 SW : photos officielles page 14 et 18





Les premières sont la : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Nouveautes/sw-photos-officielles-sujet_28813_14.htm#t15400
 

Essai de la 207 SW 1.6l HDI dans l'Argusauto demain :p


http://www.argusauto.com
 



J'ai été la voir en concession tout à l'heure. Ma femme pas du tout enchantée par les photos en veut une tout de suite. C'est vrai que les volumes et l'homogénéité de l'ensemble est pas mal pensé.

Mon gamin a été déçu qu'on ne reparte pas avec :D Par contre Urban et Trendy seulement dispo en commande pour le moment. Le plus puissant moteur est le 120 VTi.
 



Non, je confirme, pour le moment il n'y a que urban et trendy de disponible et franchement, l'équipement est pas top donc pour celui qui veut du HDG, va falloir attendre un peu ... :heink:
 

C'est pas Trendy et Premium plutot ??? :whistle:
Exact. Donc jantes en alliage en option sur toutes versions :pt1cable: et JBL sur aucune :mad:

Le vendeur n'a pas de date pour la SW RC et a confirmé qu'il n'est pas question du THP 150ch. :heink:

Expectative... Mais bon le 120ch et pas mal, il est sous les 10s ça me tente. Par contre avec ces versions bonjour les options à cocher pour avoir l'équivalent de ma sport pack qui avait déjà pas mal d'options pour arriver au niveau de la Griffe.
 

Tu verras ensuite les reprises avec des côtes argus qui se foutent des options!

C'est vraiment nul leur gamme.

La SW Feline elle sort quand? :pfff:
 

j ai pu voir la 207 sw rc
mm retro, mm jantes et mm un aileron !!!

elle est sympa mais fait limite jacky
 

naunaud a écrit :


C'est pas Trendy et Premium plutot ???




Exact. Donc jantes en alliage en option sur toutes versions et JBL sur aucune

Le vendeur n'a pas de date pour la SW RC et a confirmé qu'il n'est pas question du THP 150ch.

Expectative... Mais bon le 120ch et pas mal, il est sous les 10s ça me tente. Par contre avec ces versions bonjour les options à cocher pour avoir l'équivalent de ma sport pack qui avait déjà pas mal d'options pour arriver au niveau de la Griffe


Je ne comprend pas, c'est Urban /trendy ou trendy /Premium ? Si c'est Urban/Trendy, pourquoi Peugeot aurai diffusé les tarifs des Trendy/Premium ?
Merci d'éclairer ma lanterne ! parce que déjà que Premium c'est limite, si on se retrouve avec uniquement la finition Trendy en haut de gamme, ça ne va pas le faire:(
 

Bah écoute, j'ai la brochure et les tarifs sous les yeux.

Il n'y a que deux finitions : l'entrée de gamme avec la Trendy et ses 14400 euros et la Premium, qui attaque à 16650. Pour avoir un truc qui approche ce que j'ai il me faut investir dans les 20500 euros, sans compter le remplacement des hp d'origine et l'ajout d'un caisson de basses.
 

alors il est arrivé en concession ?
si quelqu'un a des photos de modeles exposées, çà serait sympa, carpas le temps ces temps de me deplacer dans une concession !
 

Oui tiens (c'est pas une concession mais l'expo Peugeot avenue a Paris) :

 

essai dans turbo :
A son époque, la 206 avait créé la surprise avec sa version à soute SW, une entreprise couronnée de succès. A peine plus longue, mais plus habitable et mieux motorisée, la Peugeot 207 SW devrait suivre sans mal le sillon tracé par sa devancière.
Un air de famille

Lors de sa sortie, d’aucuns reprochèrent à la 206 SW ses feux, verticaux et jugés peu élégants. Aujourd’hui, ces mêmes détracteurs pourront s’en donner avec autant de joie sur la poupe de son héritière. Il est vrai que les feux globuleux et l’imposante vitre arrière fumée n’affinent en rien le popotin de la 207 SW. Quant au reste, pas surprise : la face avant reste strictement identique à celle de la berline, tandis que le profil s’inspire de la 407 SW à l’image des montants latéraux fuyants. Côté dimensions, la 207 SW progresse, mais de manière mesurée : 4,15 m, soit 12 cm de plus que la berline, uniquement gagnés sur le porte-à-faux arrière. Côté largeur en revanche, ça n’évolue pas, tandis que la hauteur augmente de 4 cm (à 1,51 m ou 1,53 m en rajoutant les barres de toit). "Une 207 Plus"

Mais pour se démarquer de la berline, c’est évidemment sur les aspects pratiques que la 207 SW s’appuie. Ainsi, la lunette arrière peut s’ouvrir indépendamment du hayon, une astuce bien utile pour accéder au coffre sans trop se contorsionner. La modularité n’est pas en reste avec une banquette arrière rabattable et fractionnable 60/40. A noter aussi que, dans ce cas, l’assise s’enfonce automatiquement de quelques centimètres, libérant ainsi un plancher totalement plat. De quoi loger selon votre choix meutes de chiens, vélos ou encore vieilles commodes… Pas trop tout de même : comptez 337 litres de capacité en mode 5 places, et jusqu’à 1.258 litres dans une configuration maximale. A titre de comparaison, une 207 dispose de 270 à 923 litres de coffre.

Mais une 207 quand même…

Malgré cette protubérance arrière, aucune différence ne se fait ressentir en passant du volant d’une 207 à celui d’une 207 SW. Au niveau de la présentation intérieure, qui ne bouge pas d’un iota, mais aussi sur le plan du comportement. Une fois lancés, on retrouve la précision et le plaisir de conduite propres aux productions sochaliennes. La tenue de route est tout bonnement irréprochable. Seul bémol : les dos fragiles n’apprécieront guère les trajets sur départementale défoncée : la raideur de la suspension nuit en effet sérieusement au confort, même en ville à basse vitesse. Pour autant, les passagers arrière profitent d’une habitabilité revue à la hausse et d’une meilleure visibilité vers l’avant, grâce à une banquette installée plus haut.

Coffre…et capot

Il n’y a pas qu’à l’arrière que la 207 SW a du coffre. Sous le capot également ! Elle dispose en effet d’une gamme ultra-complète, surtout en essence où l’on retrouve notamment les nouveaux blocs VTi 1.4 et 1.6 de 95 et 120 ch. En Diesel, l’offre est moins dense mais reste suffisante avec deux versions du 1.6 16V HDi de 90 et 110 ch. C’est ce dernier que nous avons essayé. Souple, mais également très silencieux, ce bloc sied parfaitement au break, la fonction overboost (qui fait passer temporairement le couple maxi de 240 à 260 Nm) rendant bien des services, surtout lors des phases de dépassement. Et tout cela sans nuire ni à la sobriété (5 l/100 km annoncés en cycle mixte), ni aux performances, convaincantes pour ce type de véhicule à vocation familiale (le 0 à 100 km/h en 10 s).

C'est que le début (d'accord, d'accord... )

Encouragé par le succès de la 206 SW, Peugeot voit grand pour cette nouvelle génération. Et pas seulement parce que la 207 SW est pour l’instant seule sur le marché des breaks très compacts, en attendant les Skoda Fabia Combi et Renault Clio Estate. Le Lion entend bien capitaliser sur son modèle. Pour preuve, les arrivées prochaines d’une 207 SW Outdoor dotée de la panoplie du parfait baroudeur, mais également d’une SW RC, muni du nouveau 1.6 turbo de 175 ch. Ce sont les papas sportifs qui vont être contents. Si aucun prix n’a encore été évoqué pour ce futur modèle, ceux de la 207 SW sont eux bien connus : ils s’échelonnent de 14.400 € à 18.350 € en essence, et de 16.950 à 19.900 € en Diesel. Un positionnement tarifaire bien placé qui devrait offrir une belle carrière à la nouvelle venue.

Erf, je prefere faire comme ca, sinon on me supprime le lien :whistle: :sarcastic:
 


Oui :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais non, copier/coller. Je n'ai pas mis le lien, j'ai fait des efforts non ??
 

Ba disons que la dernière fois c'était un article de plusieurs pages donc pas très légal... mais on peut tolérer un scan d'un petit article quand la source est donnée oui ;)
 





Comparatif dans l'EVO entre la 207 RC et le Clio RS, pour les interessés venez en mp ;)
 

A Elle dispose en effet d’une gamme ultra-complète, surtout en essence où l’on retrouve notamment les nouveaux blocs VTi 1.4 et 1.6 de 95 et 120 ch. En Diesel, l’offre est moins dense mais reste suffisante avec deux versions du 1.6 16V HDi de 90 et 110 ch.

Ouais enfin pour l'instant y'a que le 1.4 75cv ou le 1.6 120cv en essence. Et en diesel, ce qu'il a dit. de là à dire que l'offre diesel est moins interessante... :lol:
 



Bonjour !

Ma femme et moi souhaitons eventuellement investir dans une 207 SW en 1,6 essence. Apparement c'est un nouveau moteur, est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce nouveau bloc (son fonctionnement, conso, agrément etc... )
J'ai pu essayer la version Hdi 90, bon c'est agréable en bas, mais bien trop juste une fois en charge je trouve. Sinon interieur très agréable avec le toit en verre, assez confortable, bruit moteur pas encore trop présent dans l'habitacle.

Le vendeur en revanche nous a tout de suite informé qu'il n'y aurait aucune remise possible avec ce nouveau modèle, justement parcequ'il est nouveau d'après lui, meme pas 1% de remise... rien.
Pensez vous qu'il est préfèrable d'attendre la concurence, plutot que de se lancer maintenant ?

merci pour vos réponses, à bientot.
 

Mais non, copier/coller. Je n'ai pas mis le lien, j'ai fait des efforts non ??
Le droit de courte citation implique de ne pas copier-coller un article intégralement, et la mention de l'auteur est obligatoire. Sinon il faut l'accord écrit de la personne. Donc un lien c'est mieux.
 

Ba disons que la dernière fois c'était un article de plusieurs pages donc pas très légal... mais on peut tolérer un scan d'un petit article quand la source est donnée oui ;)
Heu... non. L'accord de l'auteur est indispensable en principe si il s'agit d'autre chose qu'une courte citation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_citation