207 SW : photos officielles page 14 et 18


Pourquoi je me fais bannir de Feline 207 au bout de deux minutes??A chaque fois que je m'incrit?
 

Je sais pas, moi aussi j'ai la même chose...

Aucune dignité sur ce forum, ils piquent tout à tout le monde, et c'est des lâches qui plus est...

Je ne parle pas des lobotomisés qui sont inscrits là-bas, et qui croivent que l'administrateur est un Dieux (veuillez m'excuser Dieux d'écrire votre nom, mais c'est obligatoire), une fois je donne une info de FP sur FA un de ces individus, vient me dire : " merci 207 feline pour les infos, que tu n'as même pas cité en tant que source " même avec la preuve devant ses yeux il croyait en la débilité de ses propos... pathétique eninf bon c'est la l'éfigie du modo, et pour info ton forum tout le monde s'en contre fiche, on dit pas ça parce qu'on est pas content d'être banni, mais parce qu'on aime pas tes façons de gros voleurs...

Mon coup de gueule envers ce site, si on peut appeller ça comme ça !
 

L'info sur l'ouverture du coffre en deux parties a également été reprise sur f.......207 et bien entendu on ne cite pas forum-peugeot comme source :rolleyes: et c'est pas la 1ere fois que çà arrive. Parenthèse fermée.

Pour en revenir à la 207 SW, j'ai eu le privilège de la voir non bachée et je confirme que le montage d'AAM est très proche de la réalité :oui: On m'a parlé de nouvelles jantes pour la SW... wait and see ;)
 

:non: c'est pas bien de divulger des infos alors que le site est classé confidentiel.

J'en ai déjà grillé un que je vais faire virer de sa boite :oui:
 

:non: c'est pas bien de divulger des infos alors que le site est classé confidentiel.

J'en ai déjà grillé un que je vais faire virer de sa boite :oui:

vouloir faire virer une personne parcequ'elle à révélé un secret de polichinelle, et en plus venir s'en vanter ici, c'est réellement répugnant :mouai:
tu espères t'attirer la sympathie des membres en agissant de la sorte :confused:
pas la mienne en tout cas, aller hop, ban...
 

Y'a pas de quoi être fier... :rolleyes:

Y'a des gens qui sont sympa et qui risquent leur place pour des passionnés, voilà le remerciement... :eek:

Vraiment... :/
 

:non: c'est pas bien de divulger des infos alors que le site est classé confidentiel.

J'en ai déjà grillé un que je vais faire virer de sa boite :oui:

vouloir faire virer une personne parcequ'elle à révélé un secret de polichinelle, et en plus venir s'en vanter ici, c'est réellement répugnant :mouai:
tu espères t'attirer la sympathie des membres en agissant de la sorte :confused:
pas la mienne en tout cas, aller hop, ban...

surtout que vu son job : il a aucun pouvoir ;)

Fin du HS concernant et F207 et ce membre

retour au sujet impératif, tout autre message HS sera enlevé :)
 

Je confirme aussi l'illustration d'AAM. Je l'ai vu présentée hier, j'ai 2 photos prises avec mon téléphone (rien n'était demandé en termes de confidentialité) mais au cas où, je préfère ne pas les diffuser.
Pour la lunette arrière, elle s'ouvre de manière indépendante mais comme sur la 206 c'est à dire poignée dans le bandeau de plaque d'immat et pas sur l'essuie glace comme sur 407 SW.
 


6061214.002.mini1L.jpg

6061214.002.mini2L.jpg

6061214.002.mini3L.jpg

6061214.002.mini4L.jpg


En exclu sur FP, et par ailleurs quoique quand le modo va passer ici, il va voir ça va les prendre incognito et va les mettre et basta...
 


SI tu veux, tu peux aller sur le site de Poissy nous chercher des infos avec un appareil photo, là on avançera... :D :D :D
 


Je suis content qu'ils aient abandonné les feux AR horribles de la 206 SW. C'est beaucoup mieux comme ça. :love:
 



:eek:

Ahahah.

Libere toi, toute façon c'est la seule façon de te satisfaire et d'avançer, on est jamais mieux servi que par soit même... :D :D

Sinon en ce qui concerne els feux, mouais sur la 206 SW ils étaient mieux placés, c'était plus original, et puis je n'ose voir ceux-ci et le prix d'un...
 

Je confirme aussi l'illustration d'AAM. Je l'ai vu présentée hier, j'ai 2 photos prises avec mon téléphone (rien n'était demandé en termes de confidentialité) mais au cas où, je préfère ne pas les diffuser.
Pour la lunette arrière, elle s'ouvre de manière indépendante mais comme sur la 206 c'est à dire poignée dans le bandeau de plaque d'immat et pas sur l'essuie glace comme sur 407 SW.
Les photos !!! Les photos !!! Les photos !!!! Siouplé !!! Le forum et tout le net sera très reconnaissant ! :D
 

Je confirme aussi l'illustration d'AAM. Je l'ai vu présentée hier, j'ai 2 photos prises avec mon téléphone (rien n'était demandé en termes de confidentialité) mais au cas où, je préfère ne pas les diffuser.
Pour la lunette arrière, elle s'ouvre de manière indépendante mais comme sur la 206 c'est à dire poignée dans le bandeau de plaque d'immat et pas sur l'essuie glace comme sur 407 SW.
Les photos !!! Les photos !!! Les photos !!!! Siouplé !!! Le forum et tout le net sera très reconnaissant ! :D Ne mets surtout pas les photos, si il remontent jusqu'à toi, tu risqueras ta place.
Je serai toi, je les effacerai meme de mon téléphone. :chinois:

Sinon, je suis tout de même préssé de la voir cette petite SW.
 

Etant donné que l'illustration de l'AAM s'avère exact, ne nous privons pas de la voir (ou revoir) :



:chinois:
 

elle me fera regretter la singulière ...206 SW , mais surtout elle risque de rentrer en concurrence avec la familiale 307 SW. = dur, dur , au sein de la gamme pour 2007 !
 

Moi je trouve l'arrière de la 206SW beaucoup mieux réussi que celui de la 207SW (surtout les feux boomerang :love: ).
 

tout à fait d'accord, cette 206 se singularisé des autres modeles,
là on risque de rentrer dans le rang des modeles classiques de pSA/
 

Perso j'ai une 206sw et je dois dire que l'originalité de ses feux me plais beaucoup.
Cela dis, la 207sw se démarquera plus par la découpe de ses vitres. L'ensemble me parait tout de même réussi.
 

Effectivement elles ont chacune leur particularité, s'ils avaient fait comme la 206, plein de monde aurait dit que c'était du recopiage...
 

Voila d'autres photos de la fameuse SW non camouflée, cadeau de Noël de KMD
207sw9kh.jpg

207sw7xu.jpg



Joyeux Noël à tous ! :bien: