au boulot elles sont toutes avec des face avant 'sport',
Il n'y a que la face qui soit sport car les moteurs diesels bonjour l'angoisse.....
A quand des vrais moteurs diesels sur la 207 ?
au boulot elles sont toutes avec des face avant 'sport',
Non le 15. Mais on ne va pas chipoter.![]()
Est-ce qu'on connaît déjà les finitions qui seront dispos ? J'aimerai savoir si l'Executive Pack sera faite en SW ?![]()

Tu fais comme tu veux Domi. mais le 5 est un jeudi (jour habituel des sorties des nouvelles Peugeot) alors que le 15 est un dimanche qui plus est lendemain de la fete nationale.![]()
Donc, j'aurai tendance à plus croire à la date du 5 qu'à celle du 15.![]()

A quand des vrais moteurs diesels sur la 207 ?
Quand ??????si ils augmentent la puissance du 1,6 peut être... sinon rien, le 2L n'ira jamais sur la 207
et si le coffre sera aussi profond que sur le concept car outdoor
.Le coffre sera comme sur le concpet car (sauf l'habillage qui sera pas de la même couleur).Bonjour à tous!
Je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe mais j'envisage (très fortement) de remplacer ma 206 xs par un 207 sw pack sport, ma femme attendant un heureux événement, j'aurais voulu savoir s'il est possible de loger trois sièges enfants sur la banquette arrière du dit véhiculeet si le coffre sera aussi profond que sur le concept car outdoor
.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
.
Oui mais les machins que veut caser hazazel, les trucs qui crient et mettent des coups de pieds dans les dossiers.... a priori c'est pas en hauteur que se situe le problèmePar contre, la hauteur utile aux sieges arrieres devrait y gagner par rapport à la berline. Et ce ne sera pas un mal car c'est plutot conçu pour les nains à l'arrieree. (et je ne suis pas grand).![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bonjour à tous!
Je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe mais j'envisage (très fortement) de remplacer ma 206 xs par un 207 sw pack sport, ma femme attendant un heureux événement, j'aurais voulu savoir s'il est possible de loger trois sièges enfants sur la banquette arrière du dit véhiculeet si le coffre sera aussi profond que sur le concept car outdoor
.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
t'es sur tous les coups, dis moiEt tu penses l'acheter quand ta 207 sw ? tu es pressé ? Une voiture de collaborateur, ca te tente ?
Si oui, je pense en commander dans les toutes premières, tu me dis ce que tu veux exactement, je te le commande et te la vend ensuite.
Envoie moi un mp si tu es intéressé.

t'es sur tous les coups, dis moi
y a pas un nombre limité de commandes/an ?
sinon, 3 sieges auto, ca va dependre des modeles. Si c'est des coques 0-18, je pense pas...meme sur une 307, t'y arrives pas.
Si c'est des réhausseurs, ca devrait passer.
)Des photos sur leblogauto : http://www.leblogauto.com/wp-gallery2.php?g2_itemId=9572
Oui, je suis à l'affût![]()
Si , c est deux voitures tous les 6mois. Mais là, je cherche qq1 qui voudrait une voiture pour la fin de l'année car la 207 que j'ai est déjà vendue, je vais la laisser fin juin/début juillet donc je cherche qq1 qui veut me passer commande comme ce fut le cas pour quasiment toutes mes voitures jusqu à maintenant, cela me permet d'être tranquille au moment de la vente et puis celui qui l'a rachète est toujours content, il a le modèle qu'il veut sans jamais aucune mauvaise surprise (rien que des bonnes : voiture comme neuve avec le plein et souvent moins de km que prévu !)
De profil ça va mais je préfère l'arrière de la 206 SW

Ouais mais au moment ou te decides et le moment ou tu touches la voiture, il faut compter 8 mois.
Je prefere négocier 10% chez un concessionnaire sur une neuve et l'avoir rapidement.
Donc pour moi, c'est ou une neuve en commande ou une collabo dispo de suite (ou tres rapidement).
chez un concess aussi, en theorie tu choisis tout ce que tu veux.
ou alors, faut être vraiment une buse, tomber sur une opportunité en or ou vouloir faire vraiment plaisir à la jolie vendeuse blonde au décolleté vertigineux![]()
La 206 SW n'avait pas de toit en verre meme en option...et elle s'appelait ...SW.
Moi je suis OK pour une 207 SW TDI 140Oui, je suis à l'affût![]()
Si , c est deux voitures tous les 6mois. Mais là, je cherche qq1 qui voudrait une voiture pour la fin de l'année car la 207 que j'ai est déjà vendue, je vais la laisser fin juin/début juillet donc je cherche qq1 qui veut me passer commande comme ce fut le cas pour quasiment toutes mes voitures jusqu à maintenant, cela me permet d'être tranquille au moment de la vente et puis celui qui l'a rachète est toujours content, il a le modèle qu'il veut sans jamais aucune mauvaise surprise (rien que des bonnes : voiture comme neuve avec le plein et souvent moins de km que prévu !)