207 SW : photos officielles page 14 et 18

En prenant à un collaborateur (-20%) il faut donc compter environ 16 000€ pour une SW 1.6 THP SP Pack et 16 700€ pour une SW HDI 110 SP pack ?

Les collaborateurs n'ont pas une remise de 20% !!!! Aujourd'hui, elle tourne aux alentours des 14.5%. De plus, le moteur 1.6 THP (150) n'est pas prévu pour le moment sur la SW. :(

Soure Féline 207.

207 sw.jpg

Elle est jolie sou cet angle non ????

Les collaborateurs n'ont pas une remise de 20% !!!! Aujourd'hui, elle tourne aux alentours des 14.5%. De plus, le moteur 1.6 THP (150) n'est pas prévu pour le moment sur la SW. :(
d'un autre coté, si tu prends une occase de 6 mois, tu ne t'attends pas à la payer seulement 14.5% sous le prix du neuf...

De plus, le moteur 1.6 THP (150) n'est pas prévu pour le moment sur la SW. :(

C'est nouveau ! Déjà qu'il n'y a que 110ch en HDI alors 120 en essence :fou: Pourquoi ne pas la sortir avec les moteurs de la 107 tant qu'ils y sont ! :pfff: :pfff: :pfff:

Merci pour les photos naunaud. :jap:

Elle est assez réussie cette 207 SW qui garde bien l'esprit de la berline. :sol:

C'est sur qu'elle est belle :love: :love: :love: je la préfère comme ça que dans les autrs photos !!!!!

J'attend de la voir réellement mais les photos me font déjà regretter l'arrière de la......206 SW qui à mon gout faisait beaucoup plus dynamique.
La 207 SW me fait trop penser à un petit clône de 407 SW (notamment la forme des custodes arrières :sarcastic: ). C'est bien dommage que Peugeot n'ai pas souhaité plus différencier les 207 et 407 (reste à voir à quoi resemblera la 308 SW.........).

Pour conclure, je là trouve réussie esthétiquement mais suis déçu par la partie arrière, bref pour moi c'est loin d'être le coup de foudre (ce qui avait été le cas pour la 206 SW à sa sortie :D ).

J'aime bien cette 207 SW sauf ces anti-brouillards ronds type T6. Je n'arrive toujours pas à m'y faire. :pfff: Je préfère largement l'avant classique. Malheureusement, il semblerait qu'on ait uniquement le choix entre l'avant classique sans AB et l'avant sport. Dommage, pour moi, l'avant classique avec AB sur les côtés est le plus beau (type berline Executive). :love:
Personnellement, je préfère cet arrière a celui de la 206 SW : je n'aime pas les feux qui remontent jusqu'au toit. Et sur les côtés, je préfère les poignées classiques aux poignées Alfa... :o

J'ai raté les photos officielles, zut !! :oups:

Je l'aime bien en tout cas :bien:

La 206 sw est une vrai réussite avec cette ligne agressive, la 207 est dans le meme moule

Romain, notre "roi des photoshops", tu pourrais nous faire une 207 SW avec les PC peint stp
J'aimerai bien voir ce que sa donne !!!!! :jap:
Edit : un petit extracteur d'air aussi ??????

effectivement succéder à la 206 SW si typée et moderne de ligne , c'est difficile. Attendons pour voir en réalité, car souvent les photos sont trompeuses. En tout cas, vu sa longueur elle va faire du mal à la 307SW en attendant , meme si celle-ci est en fin de carrière.

Pensez-vous que le HDI 120 sera disponible sur la SW dès sa sortie début juillet ou faudra-t-il attendre ?
Et si oui combien de temps ? Merci.

Romain, notre "roi des photoshops", tu pourrais nous faire une 207 SW avec les PC peint stp
J'aimerai bien voir ce que sa donne !!!!! :jap:
Edit : un petit extracteur d'air aussi ??????
Voila le bandeau peint. Par contre en ce moment j'ai pas trop le temps pour l'extracteur (BAC dans quelques jours... ;) )
207swbandeaupeintui9.jpg