207 SW : photos officielles page 14 et 18

pas de 1.6 THP 150 ni de "RC" au lancement :/ La version 175ch est bien prévu mais pas d'info sur le THP150 :(

par contre le RT4 est enfin annoncé sur 207 sans doute courant juillet :bien:

seulement deux finitions : trendy et premium sur la SW

Merci Rom@in :jap: Vous trouvez pas qu'elle fait plus HDG ???? Moi je la trouve plus jolie :love: :love: :love:
Bonne chance pour tes exams et pour les extracteurs d'air c'est pas grave

pas de 1.6 THP 150 ni de "RC" au lancement :/ La version 175ch est bien prévu mais pas d'info sur le THP150 :(

par contre le RT4 est enfin annoncé sur 207 sans doute courant juillet :bien:

seulement deux finitions : trendy et premium sur la SW

Pfff, ca sent encore la gamme avec plein d'options... [:alvone:1]

apu-1-ju2gyf1syd9v66kfr91itaq0.jpg

apu-1-tky1rbkwqznq4p8mu71sy8qk.jpg

:ouch: mais qu'est ce que c'est que cette gamme de daube ??!!!!

c'est la grosse décéption. Ce que je disais plus haut se revele exact finalement.

ben si je me posais la question de savoir si je pourrai m'interesser à cette 207, au moins maintenant c'est clair. J range l'idée dans le tiroir.

Je pense que c'est une "prégamme", et il faudra attendre la montée en régime de la production pour voir apparaître la gamme complète, c'est-à-dire pas avant Septembre...

:ouch: mais qu'est ce que c'est que cette gamme de daube ??!!!!

c'est la grosse décéption. Ce que je disais plus haut se revele exact finalement.

Si tu parles des motorisations, ce sont tout simplement celles qui se vendront le plus qui sont réunies là :roll:

Merci pour les photos et infos. :jap:
En effet, elle est un peu simpliste cette gamme... :pfff:

[quotemsg=15426,423,4606]:ouch: mais qu'est ce que c'est que cette gamme de daube ??!!!![quotemsg]

+ 1.

Pas de modeles avec la clim auto en serie par exemple :( :fou:

la version Trendy sans barre de toit ..............!!!!!!!
quelqu'un a des photos........!!!!!!
voudrais bien voir a quoi ça ressemble........!!!!!!
cette gamme fait un peu gamme allemande ............. !!!!! avec plein d'option......... et tarifs assez élevé si on prend quelques options
qu'on a l'habitude d'avoir de serie..............................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

Belle photos mais comme les autres je pense que son prix va etre ultra élévé pour avoir des options indispensable

Je me suis configuree une 207 premium sw hdi 90 avec le regul + la Pm + le Pack clim auto et on arrive vers les 17000 remise collaborateur c'est pas donne!

vu que les options ne sont pas valorisables à la cote argus , c'est de la perte seche les barres de toit, radar arriere , le toit vitré; la lunette arriere, clim auto, jantes alu ................

Vaut mieux attendre la Premium Pack, voire la Griffe si on veut beaucoup d'options. Mais la SW Premium est aussi bien équipée que la berline 5p Sport, 900 euros en plus par rapport au prix actuel (mais avec le TVP), 750 avec le HDi 110. Quant à la Trendy, c'est 500 euros de plus que la 5p.

La vraie gamme va arriver en septembre ou plus tard ?
Quand va arriver le 1.6 THP et le HDI 120 ?
Merci.

Comme je le craignais d'après les photos volées à Poissy, on a soit l'avant classique sans AB, soit l'avant sport. Mais on a pas l'avant classique AVEC AB. Dommage, c'est celui que je trouvais le plus joli... :pfff:

Comme je le craignais d'après les photos volées à Poissy, on a soit l'avant classique sans AB, soit l'avant sport. Mais on a pas l'avant classique AVEC AB. Dommage, c'est celui que je trouvais le plus joli... :pfff:

C'est logique puisque celui-ci disparaît en juillet même sur la berline.

+ 1