207 SW : photos officielles page 14 et 18

Si tu parles des motorisations, ce sont tout simplement celles qui se vendront le plus qui sont réunies là :roll:

Non ce n'est pas la gamme de moteurs qui m'inquiete plus que ça, (encore que le 1.6 THP...) c'est surtout les 2 finitions pauvres qui sont proposées. Moi je n'achete plus de voitures avec plein d'options vu que ca n'est pas valorisé à la revente. Donc, si pas de finition haut de gamme dispo, pas d'achat. C'est clair et net.

La Premium ca correspondrait en gros à une Executive ou une Sport... On peut s'attendre à une Premium Pack non? Parce que là ça fait un peu léger...

Et pui sparès, une Féline et une RC...

La Premium ca correspondrait en gros à une Executive ou une Sport... On peut s'attendre à une Premium Pack non? Parce que là ça fait un peu léger...

Et pui sparès, une Féline et une RC...

c'est ce qui était prévu, non ?

Certainement. La raison est peut-être qu'avec l'avance de la sortie de la 308, la 207SW a du être avancée elle aussi pour éviter un télescopage, et sachant les problèmes de production rencontrés en été, la prudence a été de proposer en premier lieu ces versions puis de monter en puissance au dernier trimestre.

Certainement. La raison est peut-être qu'avec l'avance de la sortie de la 308, la 207SW a du être avancée elle aussi pour éviter un télescopage, et sachant les problèmes de production rencontrés en été, la prudence a été de proposer en premier lieu ces versions puis de monter en puissance au dernier trimestre.

Intéressant ce que tu dis là. :)
Et pourquoi la 308 a-t-elle été avancée ? :sarcastic:

S'ils l'avaient sorti comme prévu peut etre qu'elle aurait été trop fiable trop vite. :lol:

Ca va je déconneeeeuuuuhhhhhh. :D

S'ils l'avaient sorti comme prévu peut etre qu'elle aurait été trop fiable trop vite. :lol:

Ca va je déconneeeeuuuuhhhhhh. :D

Non mais c'est vrai que l'avancer est un risque. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Et tant mieux pour moi si elle est fiable dès le départ.
Désolé pour le HS mais ce qu'a dit Septentrion m'intéresse beaucoup. :jap:

J'invente rien, rappelez vous du communiqué d'il ya deux semaines :
Le plan produit est enrichi et accéléré. 6 nouveaux projets véhicules s’ajouteront au plan produit du groupe d’ici fin 2010 grâce notamment à une diminution du temps de développement et les projets déjà lancés sont accélérés de 3 à 6 mois

:hello: Juste pour vous dire que j'en ai croisé une dimanche dernier en noire, avec les barres de toit c'est du plus bel effet.
Les feux arrières sont vraiment flashy, je veux dire par là d'un rouge, mais d'un rouge... :lol:

En tout cas une auto qui promet d'être sympa :)

:ouch: mais qu'est ce que c'est que cette gamme de daube ??!!!!

c'est la grosse décéption. Ce que je disais plus haut se revele exact finalement.

ben si je me posais la question de savoir si je pourrai m'interesser à cette 207, au moins maintenant c'est clair. J range l'idée dans le tiroir.
+1

c'est pas possible, ca doit une proposition faite par un stagiaire, et qui a filtré...

Rassurez moi :sweat:

moi y'a 2 choses qui me dérangent :
1- les barres de toit je trouve cela horrible
2- la vitre qui s'ouvre : inutile et nid à fuite :cry:

Je préfèrerais échanger ces 2 trucs contre la clim auto et le régulateur nettement plus utiles !

Je préfèrerais échanger ces 2 trucs contre la clim auto et le régulateur nettement plus utiles !
Moi pour les barres de toit, je trouve que ça affine la ligne, et pour la custode qui s'ouvre je trouve ça tellement plus pratique. :hello:

La BVA c'est une 4 ou une 6 vitesses ????
Dommage que ce soit pas la BVA Steptronic de BMW ...

je possedeune206SW donc le double hayon et je peut te dire que c'est trés pratique je m'en sert regulierement qd je transporte des petit objet en vrac, ca permet de charger le coffre completement sans que tout tombepar terre, et oui seuil de chargement bas ( trés pratique aussi) donc pas de retenue.

Sinon, je la trouve pas mal quand même cette SW, difficile de succeder ala 206 SW, on va dire premiere du genre , aussi pratique, j'avais peur de retrouver sur la 207 SW la même ouvertureque sur la 407 SW qui est trés décevante, enfin que nini donc tout va bien.

La BVA c'est une 4 ou une 6 vitesses ????
Dommage que ce soit pas la BVA Steptronic de BMW ...
Et oui sur Mini c'est BVA6 :love: ... sur Peugeot AL4 :fou: . Alors que c'est les mêmes moteurs :kaola: :kaola:

Ptites videos sympatiques :
[flash=425,350]
[flash=425,350]
[flash=425,350]

peugeot207sw2007021024xor2.jpg

peugeot207sw2007061024xhh1.jpg

Sont pas très pro marketing chez Peugeot :
présenter une 207 SW conduite à droite (pour les anglais donc), alors que la 207 SW ne sera pas construite en Angleterre car l'usine peugeot vient d'être fermée... c'est moyen.
Les anglais aprécieront !

Par contre ça reste une 207 :D ..... la présentation/finition derrière la vitre :pouah: :pouah: :pouah:

oui le hayon ouvert c'est aussi moche que sur la 206 SW rien n'est caché lol

je trouve que les phares arrières sont énormes et disproportionnés par rapport à la voiture;De profil pas mal du tout et l'avant on le connait déjà.
Globalement assez réussi.

Merci pour ces videos et ces photos.

J'aime beaucoup la photo prise de l'arrière. La forme externe des feux arrières me plaît beaucoup sous cet angle. Et le traité interne n'est pas mal du tout.

par contre les charnieres de la lunette arriere sont de conception ancienne, les concurrents font nettement plus discrets

par contre les charnieres de la lunette arriere sont de conception ancienne, les concurrents font nettement plus discrets
Mais non c'est voulu c'est un style loisir qui affirme le caractère fun du SW te diront les gens du marketing :D :D :D .
Et les services financiers te diront que c'est moins chèr :ange: :ange: .