C'est logique puisque celui-ci disparaît en juillet même sur la berline.
C'est bien dommage...

C'est logique puisque celui-ci disparaît en juillet même sur la berline.

Si tu parles des motorisations, ce sont tout simplement celles qui se vendront le plus qui sont réunies là![]()
La Premium ca correspondrait en gros à une Executive ou une Sport... On peut s'attendre à une Premium Pack non? Parce que là ça fait un peu léger...
Et pui sparès, une Féline et une RC...
Certainement. La raison est peut-être qu'avec l'avance de la sortie de la 308, la 207SW a du être avancée elle aussi pour éviter un télescopage, et sachant les problèmes de production rencontrés en été, la prudence a été de proposer en premier lieu ces versions puis de monter en puissance au dernier trimestre.

S'ils l'avaient sorti comme prévu peut etre qu'elle aurait été trop fiable trop vite.![]()
Ca va je déconneeeeuuuuhhhhhh.![]()

Le plan produit est enrichi et accéléré. 6 nouveaux projets véhicules s’ajouteront au plan produit du groupe d’ici fin 2010 grâce notamment à une diminution du temps de développement et les projets déjà lancés sont accélérés de 3 à 6 mois
Juste pour vous dire que j'en ai croisé une dimanche dernier en noire, avec les barres de toit c'est du plus bel effet.

+1mais qu'est ce que c'est que cette gamme de daube ??!!!!
c'est la grosse décéption. Ce que je disais plus haut se revele exact finalement.
ben si je me posais la question de savoir si je pourrai m'interesser à cette 207, au moins maintenant c'est clair. J range l'idée dans le tiroir.

Moi pour les barres de toit, je trouve que ça affine la ligne, et pour la custode qui s'ouvre je trouve ça tellement plus pratique.moi y'a 2 choses qui me dérangent :
1- les barres de toit je trouve cela horrible
2- la vitre qui s'ouvre : inutile et nid à fuite![]()
Je préfèrerais échanger ces 2 trucs contre la clim auto et le régulateur nettement plus utiles !

moi y'a 2 choses qui me dérangent :
1- les barres de toit je trouve cela horrible
2- la vitre qui s'ouvre : inutile et nid à fuite![]()
Je préfèrerais échanger ces 2 trucs contre la clim auto et le régulateur nettement plus utiles !
Et oui sur Mini c'est BVA6La BVA c'est une 4 ou une 6 vitesses ????
Dommage que ce soit pas la BVA Steptronic de BMW ...
... sur Peugeot AL4
. Alors que c'est les mêmes moteurs

Mais non c'est voulu c'est un style loisir qui affirme le caractère fun du SW te diront les gens du marketingpar contre les charnieres de la lunette arriere sont de conception ancienne, les concurrents font nettement plus discrets
.
.