207 SW RC

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Suite au sujet de la 207 SW : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Nouveautes/sw-photos-page-sujet_28813_1.htm
Voici le sujet de la version RC qui sortira certainement début 2008 !

photogg7.jpg


Source AutoPlus
 

Et ben, ils se lachent chez peugeot ou quoi :p

Il est où Barney ?? Ca devrait lui suffire 175 chevaux dans la SW non ?? :lol: :lol: :lol:
 

"Rien ne manque"
(à part peu être la barre plastique de protection de même couleur que la carrosserie non?) :heink:
 

L'article cité ci-dessus vient du journal Auto-Plus de cette semaine... et non d'un site Internet !

Je trouve le becquet de toit très sympa !
 

Sympa comme initiative.
Le rapport poid puissance sera moins bon que la RC mais pourquoi pas.
 

L'article cité ci-dessus vient du journal Auto-Plus de cette semaine... et non d'un site Internet !

Je trouve le becquet de toit très sympa !

Le becquet reprend la forme de celui de la 407 SW RC Line
 

Il est toujours bon de couvrir les marchés de niche...Cette SW RC en est l'exemple.
 

Ce sera d'ailleurs le break le plus performant de l'histoire du groupe. ça peut répondre a une attente car c'est une voiture plaisir par excellence (excellent moteur et excellent agrément général), un tarif compétitif et de la place puisque la garde au toit à l'arrière et la capacité de chargement seront excellents par rapport à la taille.

Vraiment un excellent concept en soi qui peut attirer beaucoup de monde (célibataires, jeunes ou agés, couples avec ou sans enfant). Tout le monde quoi (en tout cas ceux qui aiment l'agrément de conduite) !
 

A voir pour le succes, mais bonne initiative, vraiment Streiff doit être là-dessous !!!
 

A voir pour le succes, mais bonne initiative, vraiment Streiff doit être là-dessous !!!

Heu... pas vraiment !

Le plan produit 207 est bien antérieur à l'arrivée de Christian Streiff à la tête du groupe... et cette 207 SW boostée était au plan produit depuis le début.
 

Ce sera d'ailleurs le break le plus performant de l'histoire du groupe. ça peut répondre a une attente car c'est une voiture plaisir par excellence (excellent moteur et excellent agrément général), un tarif compétitif et de la place puisque la garde au toit à l'arrière et la capacité de chargement seront excellents par rapport à la taille.

Vraiment un excellent concept en soi qui peut attirer beaucoup de monde (célibataires, jeunes ou agés, couples avec ou sans enfant). Tout le monde quoi (en tout cas ceux qui aiment l'agrément de conduite) !




Tu vois papy ou mamie au volant d'une telle auto ?? :p :lol:
 

Il y en a! je connais une mamie (une très bonne cliente) qui a une 306 s16, un jour elle a voulu la changer pour une 206 s16 elle a fais demi tour car pas assez puissante :lol: :lol: D'ailleurs elle l'a gardé sa 306 et en est toujours très contente.
 

Tu vois papy ou mamie au volant d'une telle auto ?? :p :lol:

Pourquoi pas ?
Il n'y a pas d'age pour adorer l'automobile et aimer les belles voitures et l'agrément moteur. Ce genre de voiture peut s'apprécier même sans conduire vite. Le moteur étant très agréable à bas régime.

Je pense vraiment qu'il ne faut pas opposer jeunes / gens plus agés et homme / femme sur ce sujet.
 

Pourquoi pas ?
Il n'y a pas d'age pour adorer l'automobile et aimer les belles voitures et l'agrément moteur. Ce genre de voiture peut s'apprécier même sans conduire vite. Le moteur étant très agréable à bas régime.

Je pense vraiment qu'il ne faut pas opposer jeunes / gens plus agés et homme / femme sur ce sujet.




Ca je n'en ai pas l'intention ;)
Une demoiselle au volant d'un mini break GTI ça le fait :love:
 


Vraiment pas mal cette 207 SW RC !!! :eek:
En noir, elle doit être terrible, à l'image des 407 SW RCLine qui entouraient la 908 lors de sa présentation à la presse en janvier dernier... :love:
 

Concernant le fait que ce n'est pas Streiff qui est à l'origine de cette initiative... le plan produit était peut-être prêt, mais il n'avait peut-être pas ce produit dedans... le plan produit 20008-2010 été prêt avant son arrivée ça ne l'a pas empêché d'accelerer les développements en cours de 3 à 6 mois et de rajouter 6 nouveaux modeles donc bon...
 


:pfff: peut mieux faire...... :
PC peint
un autre aileron, je le trouve pas top celui la, il ne va pas avec la voiture je pense !!!!!
 

je la trouve geniale!! mais par contre je trouve que ça retire de lexclusiviter a la 207 rc (normale) vos saver si il aura une rc plus pimenter??? a+ :coucou: :coucou:
 

et quand les tuners du dimanche vont mettre ce "kit" sur une SW 1.6 HDi 90, ca va encore plus perdre de son exlusivité :D
 

j'ai vu parler d'une version 210ch sur des sites britanniques ....
 


Dommage que les détecteurs de reculs soient moches et qu'une telle voiture sorte sans xénon. Mais bon sinon, concept plutot sympa!
 



Je pense que la version définitive aura le bandeau peint. Par contre le becquet je ne le trouve pas spécialement esthétique...
 

C'est là qu'on se dit que la 206 (en arrière plan sur une des photos ) a vraiment pris un bon gros coup de vieux avec l'arrivée de la 207. :)
 

Surtout que c'est une veille phase 1!
Comme tu dis l'écart de génération est bien visible. :chinois:
 

Je pense effectivement qu'il y aura le bandeau peint ainsi que les rétros alus