Montrées par Peugeot : 207 sw , CC, RC et une surprise !


Bizarrement les jantes de la RC ne portent pas le nom d'un circuit :p

...ce sera un modèle à voile creux pour nom pour le moment de "SPITLANE" ;)

:p Et la logique dans tout ça ??? :confused:
On donne des noms de circuits à toutes les jantes (sauf UNE !!! :eek:) et aucune ne porte le nom du circuit où Peugeot compte écrire une nouvelle page de son histoire sportive... :voyons:
Qui plus est, le plus beau circuit du monde !!! :love:

... en toute objectivité bien sûr !!! :p :lol:
 

pour le moment je ne c pas vous confirmer qu'il y aura bien une jante spécifique pour la RC mais en il existe un modèle en Num en 17" pour la RC a voile creux et que a batton droit je pourais vous dire le nombres de battons je te montrerai peut etre ça cali ;)
 





Oui sympa comme ça, j'espère que c'est le toshop qui se rapproche le plus de la réalité d'entre ceux qu'on a déjà vu.
 

J'aime pas trop la "bosse" tout le long en dessous de la vitre arrière. C'était plus réussi sur ma 206sw.
Par contre la Clio Estate à côté...c horrible dans la globalité.
 


Belle bouille, arrière un peu carré et sorties de pot ultra moches, PSA ne maîtrise vraiement pas cette partie-là :/
Voilà ce que je voulais te répondre :
eh bien voilà, vous avez sous les yeux les sorties d'échappement de la future RC ! ne regardez que celles de droite, il n'y en aura pas à gauche ...
;)

C'est bien pour cela que je fais la remarque... :/ :rolleyes: ;)
Sur 206 RC, les sorties de pot étaient bien plus réussies... :oui:
 

Pour infos, les photos hi-resolutions de la 207 RCup sont disponibles sur l'excellent site espagnol http://www.km77.com !!!! :yaisse:


:love:
 




J'étais en train de chercher une photo ;)
7114ww.jpg
 

:eek: P'tite question du dimanche: Y aura t'il l'ouverture sur le spoiler comme on peut voir sur la photo? Un peu comme les ouies du coupé 407? Car sur le 20 cup c'est tres :love: ! Je vois bien une 207 RC avec sa double sortie, un bequet, de bonne p'tites jantes qui claquent et cette petite ouverture qui en plus s'integre superbement bien à la voiture!!!!!
 



De toutes facons cette jante là ne sera pas sur le modèle de série :spamafote:
:p
dommage ca lui irait super bien :love: ainsi que l'ouverture sur le flanc du PC :) Sinon cali ( ou DTS man ) des news ( photos ) pour la RC ?? 8)
 



A noter qu'il n'y a plus "PEUGEOT" et "207" sur la coffre, mais "207" et "RC" :p
 

Waou! merci on s'est qu'elle s'appellera Rc bon debut :d

Super scoop :W comme la boite manuelle 5 rapports, les sièges... :p

Pour revenir à la SW, ceux qui travaillent sur le site de Poissy auront le privilège de voir quelque proto dans quelque mois. La CC c'est en Espagne qu'il faudra la chercher, à Madrid :)