207 SW RC

sont passés oú les baquets de la 3 portes ? c'est surtout ca qui faisait son charme...on dirait les sièges de la Griffe/Feline.

On peut adapter les sieges bacquets av mais il aurait fallu redevelopper une sellerie alcantara pour l'arriere de la SW etant donné la specificité de la banquette rabattable => comme d'habitude le surcout est limité.
 


Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne sortent pas plutôt le THP 150 bien plus homogène.
Personnelement, si il sortait je le prendrai sans doute mais je vais prendre un HDI 110 malheureusement.
Malgré mes 25 000 km / an , je me serai laissé tenter par le THP 150 car j'ai été très déçu du HDI 110 mais bon.....au alors une RC HDI 150 :love:
 

Erf... Pourquoi tu prends un moteur alors que tu es decu ?? L'automobile est un plaisir (enfin je pense). Si tu prends une voiture avec un moteur que tu n'aimes pas meme en l'ayant essayé, ca me semble bizarre. :voyons:
 

Le moteur que je souhaite ne sortira jamais : 2.0 HDI 136 donc comme j'ai été emballé par le reste (confort, tenue de route,design....)je vais donc prendre la 110 ou la THP 150.

Au fait quelqu'un aurait-il une idée du prix de cette RCSW ? Merci d'avance.
 

Je dirais 500 euros "seulement" de plus que la RC 3p, vu qu'il n'y a pas de sièges bacquet. Mais faudrait avoir confirmation de l'équipement de série.
 


Je dirais 500 euros "seulement" de plus que la RC 3p, vu qu'il n'y a pas de sièges bacquet. Mais faudrait avoir confirmation de l'équipement de série.
Moi je dirais plutôt 1300 euros : porte à faux arrière allongé, 2 portes supplémentaires, toit panoramique avec vélum électrique, vitre arrière ouvrante... Et homologuation en 5 places. Ainsi qu'un train arrière spécifique il me semble.

Mais bon si elle était à 23000 je dirais pas non :love:
 

Elle est estimée à 23 000 € dans un des journaux actuels.
Dommage qu'ils n'aient pas plutôt fait une premium pack 1.6 THP 150 qui aurait été à 20 000 € !
Enfin.....
 


J'ai rarement vu des Breaks avec Sièges Bacquets... :D
faut bien commencer un jour :D

au fait, les sièges arrière de la RC 3P sont comment ? je les ai même pas regardés pendant l'essai :D
 





Bientôt 1 Version 192 Cheveaux !! ;)

Espérons que l'évolution de l'EP6DTS soit accouplé à la nouvelle boite manuelle 6 qui sera dispo sur 308 début 2008 :) croisons les doigts
 



J'ai récupéré un catalogue de 207 SW ce week-end : la RC est déjà dedans ! :)
 




Merci BOB pour toutes ces infos... :love:
cette voiture un peu à part est loin de me déplaire, il ne lui manque qu'une boite 6 pour les longs trajets et encore baisser la conso (allez le Mr de chez Peugeot prennez exemple chez Laguna pour la boite 6 généralisé sur la gamme et la garantie 3 ans).
Et ceci laisse éventuellement présager du bon pour la future 308SW qui sortira l'an prochain... :ange:
 

De rien, voici les tarifs :)
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/051107_207_sw.pdf
 



Pas mal et sympa mais quelle horreur cet immonde becquet ! (En fait je crois que je n'aime aucun des becquets ! Ca ajoute tout de suite une touche kéké. Le seul que j'ai vu et qui, étonnament, me plait, c'est celui de la 308, fin, léger et discret, terminant à merveille la ligne ! :love:)
On pourra aussi regretter (si elle sort comme cela) le PC arrière non peint !
 

Elle est bien sympa cette SW RC. Je trouve que les rétros chromes ça ajoute une touche un peu classe. :wahoo: Par contre, c'est vrai que le bequet craint un peu... :D
 


J'ai vu qu'il y avaitun essai dans l'automobile magazine.
Quelqu'un pourrait-il nous en faire part ? Merci.