Le lancement de la RC etant plus tard que de la 140ch des pièces sur la vesion RC ne demande pas encore a etre faites dans l'urgence !!!! Et comme les 2 moteur sont très proche physiquement les pièces dernier jus seront sur l'EP6DTS et donc retrofiter par le suite sur l'EP6DT.
![]()
de toute façon nous travaillons déja sur l'euro 5 donc nouveauté pour fin 2007 donc perfo autre qu'aujourd'hui.
Si vous regarder les autre moteurs ils montent aussi en puissance.
le 136ch HDI passe a 170ch etc ......
pour la 207 le DV6C remplacera le DV6A ou T tjrs pour la depol.
et lui il passera de 110ch à 130ch fin 2007 ou mi 2008![]()
mais chute c pour bientot !!!!
T´en est sûr de ça
le 2.2 Hdi 170CV dans ces deux versions n´est pas encore aux concessionaires et tu parle déjà d´un 2.0 HDi 170CV. Sincèrement une invention ça.
OK mais pourquoi se compliquer la vie en ne lançant pas tout de suite ces fameuses pieces? Ils ne connaissent pas la standardisation? Sinon cette modification va t'elle modifier les caracteristiques du 143 Ch ou bien sera t'elle totalement transparente? En clair les premiers acheteurs seront ils lésés? Excuses moi d'insister un peu mais une petite 207 équipée de ce moteur fait partie de mes projets
!
Merci pour la réponse DTS MAN qu'est ce qu'on ferait sans toi?
Pourrait on éclairer ma lanterne SVP car ce n'est pas dans l'habitude de PSA de faire évoluer ses moteur aussi rapidement!