Montrées par Peugeot : 207 sw , CC, RC et une surprise !

Le lancement de la RC etant plus tard que de la 140ch des pièces sur la vesion RC ne demande pas encore a etre faites dans l'urgence !!!! Et comme les 2 moteur sont très proche physiquement les pièces dernier jus seront sur l'EP6DTS et donc retrofiter par le suite sur l'EP6DT.
;)
de toute façon nous travaillons déja sur l'euro 5 donc nouveauté pour fin 2007 donc perfo autre qu'aujourd'hui.
Si vous regarder les autre moteurs ils montent aussi en puissance.
le 136ch HDI passe a 170ch etc ......
pour la 207 le DV6C remplacera le DV6A ou T tjrs pour la depol.
et lui il passera de 110ch à 130ch fin 2007 ou mi 2008 :lol:
mais chute c pour bientot !!!!

T´en est sûr de ça :mouai: le 2.2 Hdi 170CV dans ces deux versions n´est pas encore aux concessionaires et tu parle déjà d´un 2.0 HDi 170CV. Sincèrement une invention ça.
 

:eek: OK mais pourquoi se compliquer la vie en ne lançant pas tout de suite ces fameuses pieces? Ils ne connaissent pas la standardisation? Sinon cette modification va t'elle modifier les caracteristiques du 143 Ch ou bien sera t'elle totalement transparente? En clair les premiers acheteurs seront ils lésés? Excuses moi d'insister un peu mais une petite 207 équipée de ce moteur fait partie de mes projets :D !
N'est ce pas cette norme euro 5 qui à poussée à une évolution des moteurs essence de la 407?

@ Bonells Palazón je pense que DTS MAN fait allusion au 2.2 HDi et non au 2.0HDi.

:chinois: Merci pour la réponse DTS MAN qu'est ce qu'on ferait sans toi? :D
 

:/ Je ne comprend pas l'interet ,tant industriel que commercialement, de sortir un tout nouveau moteur dont certaines pieces seront obsoletes quelques mois plus tard? :confused: Pourrait on éclairer ma lanterne SVP car ce n'est pas dans l'habitude de PSA de faire évoluer ses moteur aussi rapidement! :p

Vivment ces moteurs quand meme!!!!!

Faut savoir qu'un véhicule évolue énormément pendant sa durée de vie.
Ce qui n'est pas visible évolue beaucoup plus que ce qui l'est.
En gros, il ne doit pas y avoir une seule référence commune entre le premier véhicule série et le dernier.

Sachant qu'au début, on sécurise au max. mais, malgré tout, il y a plein de défauts, on corrige et après, on dégraisse pour faire des Ecotech et augmenter les marges.
 

Je remets le lien ici, car il est dans la section sport que personne va fréquemment visiter... :spamafote:

http://www.sportautomoto.it/News.asp?Type=1&id=1383


Futur concept-car que l'on retrouvera à Genève préfigurant la 207 S2000 de rallye??? :confused:
Les Italiens le pensent on dirait :oui:
 

je pense que le 170 ch sera un 2L2 je n'est pas dit que ce serais la 2L ;)
Par contre pour le 110ch qui passera a 130ch restera t il un 1.6L c pas :/
pour les futures évolution des EP6 je ne peu pas vous dire si oui ou non la puissance augmentera.
je vais me renseigner en peu plus !!! ;)
 

G vu une belle 207CC avec le cuire rouge sur la planche de bord et les portes.
rien de bien revolutionnaire deja vu sur 307cc mais sympa quand même.
Pour ceux qui voudrait une 207 BV piloté normalement le decalage du lancement devrais nous emmener vers la fin d'année voir début 2007.
 

je pense que le 170 ch sera un 2L2 je n'est pas dit que ce serais la 2L ;)
Par contre pour le 110ch qui passera a 130ch restera t il un 1.6L c pas :/
pour les futures évolution des EP6 je ne peu pas vous dire si oui ou non la puissance augmentera.
je vais me renseigner en peu plus !!! ;)
Toi, tu viens d'arriver, tu es tout content et tout frétillant de bosser chez PSA, et tu balances toutes les infos que tu crois connaître alors que la plupart sont fausses et/ou mélangées avec tes rêves de fan du Lion :D

Ali
 

G vu une belle 207CC avec le cuire rouge sur la planche de bord et les portes.
rien de bien revolutionnaire deja vu sur 307cc mais sympa quand même.
Pour ceux qui voudrait une 207 BV piloté normalement le decalage du lancement devrais nous emmener vers la fin d'année voir début 2007.
Pas de photos j'imagine ? :cry:
 

je pense que le 170 ch sera un 2L2 je n'est pas dit que ce serais la 2L ;)
Par contre pour le 110ch qui passera a 130ch restera t il un 1.6L c pas :/
pour les futures évolution des EP6 je ne peu pas vous dire si oui ou non la puissance augmentera.
je vais me renseigner en peu plus !!! ;)

je croyais que tu parlais d´un 2L 170CV, je te présente mes excuses :chinois:
 

[mod:ce5145e53c]Stop HS, on parle de 207 ici :chinois: [/mod:ce5145e53c]

La S2000 :

ps2000.jpg
 

je pense que le 170 ch sera un 2L2 je n'est pas dit que ce serais la 2L ;)
Par contre pour le 110ch qui passera a 130ch restera t il un 1.6L c pas :/
pour les futures évolution des EP6 je ne peu pas vous dire si oui ou non la puissance augmentera.
je vais me renseigner en peu plus !!! ;)
Toi, tu viens d'arriver, tu es tout content et tout frétillant de bosser chez PSA, et tu balances toutes les infos que tu crois connaître alors que la plupart sont fausses et/ou mélangées avec tes rêves de fan du Lion :D

Ali

Ouaip, en plus, va falloir attendre Uro V pour voir des évolutions après... :oui:
 

je pense que le 170 ch sera un 2L2 je n'est pas dit que ce serais la 2L ;)
Par contre pour le 110ch qui passera a 130ch restera t il un 1.6L c pas :/
pour les futures évolution des EP6 je ne peu pas vous dire si oui ou non la puissance augmentera.
je vais me renseigner en peu plus !!! ;)
Toi, tu viens d'arriver, tu es tout content et tout frétillant de bosser chez PSA, et tu balances toutes les infos que tu crois connaître alors que la plupart sont fausses et/ou mélangées avec tes rêves de fan du Lion :D

Ali

Ouaip, en plus, va falloir attendre Uro V pour voir des évolutions après... :oui:

Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:


C pour le 1er Janvier 2008 URO V :confused: :confused:
 






Peugeot présentera au salon de Genève un concept-car préfigurant la 207 RC : la 207 RCup ! :bien:

Belle bouille, arrière un peu carré et sorties de pot ultra moches, PSA ne maîtrise vraiement pas cette partie-là :/
 

eh bien voilà, vous avez sous les yeux les sorties d'échappement de la future RC ! ne regardez que celles de droite, il n'y en aura pas à gauche ...
 

Belle bouille, arrière un peu carré et sorties de pot ultra moches, PSA ne maîtrise vraiement pas cette partie-là :/
Voilà ce que je voulais te répondre :
eh bien voilà, vous avez sous les yeux les sorties d'échappement de la future RC ! ne regardez que celles de droite, il n'y en aura pas à gauche ...
;)
 

eh bien voilà, vous avez sous les yeux les sorties d'échappement de la future RC ! ne regardez que celles de droite, il n'y en aura pas à gauche ...

je suppose que le becquet aussi sera repris sur la version RC, non ? car çà fait un fait leger pour une version rallye s2000
 


je suppose que le becquet aussi sera repris sur la version RC, non ? car çà fait un fait leger pour une version rallye s2000

Les voitures qui ont été présentées en version S2000 jusqu'à aujourd'hui ne présentent pas d'ailerons imposants comme les WRC... Je ne sais pas si c'est le règlement qui l'impose, mais ça m'étonnerais que la 207 S2000 arbore un belle apendice aérodynamique type 206 WRC... :/
 




C'est un photoshop de la part de Cerruti sur base de 207 GT avec la sortie d'échappement de la RCup ;)
Elle n'a pas des Atlantis mais des Hockenheim, bref c'est une GT :p La RC, elle, aura des jantes de 17" également : un nouveau modèle dont je dois taire le nom pour le moment... ;)
 

La RC, elle, aura des jantes de 17" également : un nouveau modèle dont je dois taire le nom pour le moment... ;)

Si j'étais au service com' de Peugeot, je les nommerai "Le Mans" !!! :love: :oui:

Puisque toutes les nouvelles jantes portent le nom de circuits auto, autant donner aux plus belles le nom d'un circuit mythique, et comme Peugeot revient au Mans, ce serait impeccable. :oui:
 

Spa, Hockenheim, Estoril, Monaco :oui: ... Bizarrement les jantes de la RC ne portent pas le nom d'un circuit :p
Mais pourquoi pas des jantes "Le Mans" en accessoire ? :love:
 

Pour le moment elle n'ont pas encore un nom definitif mais se sera un modèle à voile creux pour nom pour le moment de "SPITLANE" ;)