Montrées par Peugeot : 207 sw , CC, RC et une surprise !


207 SW Outdoor.....voir l'Autojournal de ce matin !

(désolé mais trop grand pour un scan A4...)
 



Je viens d'acheter l'A-J...

Elle est vraiment jolie habillée "outdoor" cette 207 :love:

En revanche j'ai l'impression qu'il s'agit d'un dessin par ordinateur "made by l'A-J" plus que d'une photo!! :/

Ceux qui l'ont vue en vrai confirment-il qu'elle est bien comme ça(incluant les détails)?? :confused:
 

Voilà l'illustration de l'AJ :

207out3jk.jpg

il faut bien galvaniser un peu les concessionnaires après une année 2005 pas évidente !!

Jantes a huit batons et double sortie d'échappement sur La RC, tres mignons arceaux chromés sur le CC, montant de custode ar de la SW comme la 407 SW, hayon de la SW un peu lourd dans son style, et outdoor très mignonne ( c'était seulement une maquette, les trois autres étaient des vraies autos)...

voilà d'autres éléments pour le plaisir ...

Leur illustration est pas bonne alors ! :p
 


Spyshots profondément photoshopées, rappelons-le (porte arrière inventée qui ne suit pas la ligne de caisse , hayon et feux arrières repris de la berline....)

Je viens de me rendre compte que l'arrière de l'Escapade annonçait déjà celui de la 407 SW !
 

la version 150ch ou plutot 140ch sort vers octobre voir find'année 2006 pour la rc il faut attendre début 2007 il y aura aussi 2 autre version 1.6l sans turbo 110ch pour remplacer l'actuel et 1.4l 90ch mais plus tard !!!
pour la rc effectivement il y aura les sièges type 206rc et la ligne d'échappement n'est pas mal le son qui en sort est bien mieux que celui de la 206rc mais pour le moment pas de jante dedier rc les 17" peuvent etre sur les finitions gt essence et diesel.
 

:non: elle ne resemble pas du tout à ça la sw dommage il va falloir attendre l'été 2007 pour ça !!!
 

Salut à tous,
Si vous voulez voir les 207 CC et SW il suffit que vous regardiez l' Autoplus du 3 janvier elle sont en photo en première page + reportage photo à l'interieur. :W
A+
 

:mouai:

Effectivement, désolé pour vous mais l'arrière de la 207 SW ne ressemble pas du tout à ce qui a pu paraitre dans l'AJ ou AP... idem pour le CC...

Patience... jusqu'au Mondial pour le CC...

:chinois:
 

DTS MAN,

Pourrais tu nous dire si la 207 RC sera plus sportive (esthetiquement parlant) que la 206 RC.
Ces sorties d'échappement seront t'elles du type RC ou clio RS.

Bref, selon toi vaut elle le cout d'attendre ou mieux vaut craquer sur un autre modele avant....
 

Pour moi la version rc sera idem que 206rc donc pas de changement extraordinaire sur cette version la sortie d'échappement du style 206 rc mais a droite sauf que les 2 tubes ne sont pas rond comme la 206rc le bruit par contre est vraiment mieux que la 206 rc. nous retrouverons les sièges baquets et une planche de bord et dent de morce en cuirune option peut etre !!! pas de boite 6 pour le moment mais l'arrivée d'une autre boite et sur le coup pas plus d'info pour vous pour le moment que je puisse vous dévoiler hélas !!! je ne dirais pas forcement d'attendre cette version sport de la 207 car il y à vraiment d'autres bon models ce que je peux dire normalement son prix sera idem que la 206rc d'aujourd'hui.pour la sensation de conduite là par contre si vous avez eu l'occasion de conduire une 206 rc et bien a coté elle "excusé moi l'expréssion" rien dans le froc par rapport à la 207 rc merci le turbo.
 

Donc peux tu nous confirmer que la RC aura 170ch?????

Merci de ta reponse DTS man :chinois:
 


alors, une fois pour toutes, le moteur PSA-BMW développe bien 150 ch en BV5... la rc viendra en principe milieu 2007 et sa puissance sera de 170-180 ch.

Pour revenir à la 207 sw, il faudrait modifier le photoshop au niveau du montant de custode arrière qui a exactement la forme de celui de la 407 sw... les images de l'autojournal sont (pour une fois) totalement fausses !... le bouclier avant n'est pas non plus en plastique marron !!!!!

il faut aussi savoir que de nouveaux moteurs essence remplaceront en 2007 les 1.4 et 1.4 16V d'aujourd'hui,avec une cylidrée d'environ 1300 cc. De nouvelles boites de vitesses sont aussi (enfin !) en cours de développement.
 

Aujourd'hui nous n'arrivons pas à attendre les 150 ch la version GT avec l'EP6DT ne fera que 140-143ch quand à l'EP6DTS pour le moment il fait 170ch !!! :oui:
 



Aujourd'hui nous n'arrivons pas à attendre les 150 ch la version GT avec l'EP6DT ne fera que 140-143ch quand à l'EP6DTS pour le moment il fait 170ch !!! :oui:

C'est ce qui a toujours été prévu concernant les EP6 :
- EP6 VVT 85 kW : 115 Ch env.
- EDP6DT GDI 105 kW : 143 Ch env.
- EP6DTS GDI 125 kW : 170 Ch env.

Le "150 Ch" est un chiffre commercial :mouai:

Et comme tu le dis, avec le turbo, ça avance. :oui: ;)
 

Aujourd'hui nous n'arrivons pas à attendre les 150 ch la version GT avec l'EP6DT ne fera que 140-143ch quand à l'EP6DTS pour le moment il fait 170ch !!! :oui:

Tu tires d'où tes infos ?

De Caradisiac et Autoplus :oui:








































:W
=> []
 



Elle va accelérer fin février !!!!
Normalement la sortie du 150 ch (140-143ch) devrait être pour Septembre :love:
En tout cas moi j'acheterais surment la 207 GT 150 mais des la sortie du RC car pleins de modification seront retrofité sur le DT !!!! ;)
 

Elle va accelérer fin février !!!!
Normalement la sortie du 150 ch (140-143ch) devrait être pour Septembre :love:
En tout cas moi j'acheterais surment la 207 GT 150 mais des la sortie du RC car pleins de modification seront retrofité sur le DT !!!! ;)


Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

:voyons: :eek: :mouai:
 



:/ Je ne comprend pas l'interet ,tant industriel que commercialement, de sortir un tout nouveau moteur dont certaines pieces seront obsoletes quelques mois plus tard? :confused: Pourrait on éclairer ma lanterne SVP car ce n'est pas dans l'habitude de PSA de faire évoluer ses moteur aussi rapidement! :p

Vivment ces moteurs quand meme!!!!!
 

Le lancement de la RC etant plus tard que de la 140ch des pièces sur la vesion RC ne demande pas encore a etre faites dans l'urgence !!!! Et comme les 2 moteur sont très proche physiquement les pièces dernier jus seront sur l'EP6DTS et donc retrofiter par le suite sur l'EP6DT.
;)
de toute façon nous travaillons déja sur l'euro 5 donc nouveauté pour fin 2007 donc perfo autre qu'aujourd'hui.
Si vous regarder les autre moteurs ils montent aussi en puissance.
le 136ch HDI passe a 170ch etc ......
pour la 207 le DV6C remplacera le DV6A ou T tjrs pour la depol.
et lui il passera de 110ch à 130ch fin 2007 ou mi 2008 :lol:
mais chute c pour bientot !!!!