207 SW RC

vou dites que la 207 rc berline aura une aurtre version de 210 cv mai apartir du thp ou du 2.0 litre de la 206 rc booster???? a+ :coucou: :coucou:
 

Certainement à partir du THP. LE 2.0 n'est plus d'actualité à mon avis :sarcastic:
 

vou dites que la 207 rc berline aura une aurtre version de 210 cv mai apartir du thp ou du 2.0 litre de la 206 rc booster???? a+ :coucou: :coucou:
Là c'est pas pour demain!

Déjà attendons la RC en 190ch après on verra :lol:
 

de toute façon déjà en RC les ventes de SW vont etre marginales, ce sera davantage un véhicule image pour porter la gamme SW.
Un peu ce qui s'est passé avec la 206 S16 en SW , qui fùt extremement rare. Don c'est pas avec cette période anti-vitesse et repression que les chose vont s'arranger !
 

vou dites que la 207 rc berline aura une aurtre version de 210 cv mai apartir du thp ou du 2.0 litre de la 206 rc booster???? a+ :coucou: :coucou:

Un 2,0 L ne rentre pas dans une 207 :)
 

de toute façon déjà en RC les ventes de SW vont etre marginales, ce sera davantage un véhicule image pour porter la gamme SW.
Un peu ce qui s'est passé avec la 206 S16 en SW , qui fùt extremement rare. Don c'est pas avec cette période anti-vitesse et repression que les chose vont s'arranger !


Ce que tu dis est valable si on ne pense qu'au marché français, mais la priorité de Streif (je suis ps sur, tant pis :D ) serai le marché allemand, qui est le plus gros marché européen. ;) ;) :)
 


Pour le CC je crois que la rigidité de la caisse ne pouvait pas accueillir une version RC ?

A confirmer
 

une déclinaison de l' appelation RC et pas seulement en trois portes.
C'est un élargissement de la gamme sportive.
 

Je rajouterai que les ventes ne devraient pas être si marginales que celà
mais tout dépendra quand même du mix prix / produit.
 

C'est pour bouffer les Mini clubman?

Il fera 4 places aussi?
 


Ben oui, c'est pour ça que je parle de Mini Clubman...

Quant aux 4 places, la berline fait 5 places et la RC 4, non? Alors la SW RC elle ferait combien?
 

Certainement 5, elle conservera je pense le système modulable de la banquette arrière, sinon ça sert à rien de la prendre en SW, sauf à vouloir simplement un peu plus de volume.
 

La SW RC a un comportement different de la RC 3 portes et certains l'apprecieront...
 

Ciao.

j'ai aussi croisé la SW ainsi habillée dans la rue, çà le fait bien!
D'autant que le becquet est vendu en accessoires pour toutes les SW :love:
 

1187776907extrasladillozu1.jpg
 


Sympa la SW RC !!! :love:
Mais quel déballage à Francfort !!! :eek:

Je ne sais pas si c'est ça l'effet Streiff, mais moi, ça me plait bien !!! :sol:
 


je trouve que c'est très chargé...ca fait limite "tuning, mais en série"
 




Ah, ok pareil pour moi !!!!!
Comme je le disais dans les pages précédentes,j'espere qu'il vont peindre le PC couleur caisse parce que je n'arrive pas a mis faire a ce PC !!!!
 



sont passés oú les baquets de la 3 portes ? c'est surtout ca qui faisait son charme...on dirait les sièges de la Griffe/Feline.
 

Ca aurait été trop encombrant pour un véhicule plus familial je pense ;)
 

C'est ce qu'ils ont annoncés dans le communiqué de presse, alors il sont juste mis une série spécifique type 307 XSi !