Peugeot 207 CC

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 234
459
83
Essonne
On connait a peu près le design avant de la 207 CC puisque dérivé de la berline mais qu'en est il de la partie arrière ? On dit que les feux arrière pourrait reprendre le design de ceux du concept 907 8)
 


On connait a peu près le design avant de la 207 CC puisque dérivé de la berline mais qu'en est il de la partie arrière ? On dit que les feux arrière pourrait reprendre le design de ceux du concept 907 8)
:love: ... Mais qui ça "on" ? :voyons: :p
 

Aux dernières nouvelles les feux arrière seront les mêmes que ceux de la berline, question d'économie, décevant...
 

Elle va avoir de faux air d'Opel Tigra alors.

Inadmissible de laisser ce genre d'atrocité sur Internet :evil:
peugeot_207cc_1.jpg

ils ont toujours 2 trains de retard cradisiac :W
 

Aux dernières nouvelles les feux arrière seront les mêmes que ceux de la berline, question d'économie, décevant...


Ben c'est pareil sur la 206 et elle est belle quand même. :oui:
 

faut les faire enfermer chez Caradisiac, ils sont en train de faire fuir des clients potentiels !

et je vois pas le pb de garder les mêmes feux que la berline, sur la 206 comme dit Domi67, ça rend bien :)
 

Je ne dis pas le contraire, mais comme je l'avais déjà mentionné, c'est dommage qu'elle ne se différencie pas un peu plus de la berline quand une Tigra ou une C3 Pluriel ont droit à une carosserie entièrement perso. :/
 

faut les faire enfermer chez Caradisiac, ils sont en train de faire fuir des clients potentiels !

clair, heureusement que le ridicule ne tue pas parce que tous les journaleux de cradisiac auront été décimés
 

Je ne dis pas le contraire, mais comme je l'avais déjà mentionné, c'est dommage qu'elle ne se différencie pas un peu plus de la berline quand une Tigra ou une C3 Pluriel ont droit à une carosserie entièrement perso. :/

c'est vrai, mais bon, malgré tout elle arrache pas mal :) et encore moi je ne l'ai vue qu'en CAO mais les chanceux qui ont vu les protos m'ont bien confirmé que c'est une tuerie :)
 


Je ne dis pas le contraire, mais comme je l'avais déjà mentionné, c'est dommage qu'elle ne se différencie pas un peu plus de la berline quand une Tigra ou une C3 Pluriel ont droit à une carosserie entièrement perso. :/

c'est vrai, mais bon, malgré tout elle arrache pas mal :) et encore moi je ne l'ai vue qu'en CAO mais les chanceux qui ont vu les protos m'ont bien confirmé que c'est une tuerie :)

Je ne demande qu'à te croire, je suis encore indécis sur le remplacement de ma 206 CC... :p
 

Sur la nouvelle photo, la ligne de caisse est bien plus fluide que sur la 206, la jonction avec le coffre se rapproche plus de la 307CC d'ailleurs.
 


Un truc bizarre aussi dans ces photos "espion", sur cette photo, les zooms sur les roues avant et arrière proviennent de la CC, et ils sont pas capables de montrer à quoi ressemble le coffre ou le profil ? :voyons:

totoplus7un.jpg
 


ce sont pt des photoshops ? la berline en haut de la page en est un, c'est sûr...

La 207 berline sur la page d'autolus est un proto baché retouché par ordinateur. Il n'y a pas de zone grise sur le bloc optique arrière.
 

Est-ce toujours Heuliez qui est chargé de fournir le mécanique pour la toit de la 207 CC ?
 

(Voir le topic "Ou en est on...") Il semblerait que la photo de la 207CC grise soit un photoshop sur base de Tigra Twin Top... D'où leur incapacité à nous montrer le coffre de la 207CC :W
 

Est-ce toujours Heuliez qui est chargé de fournir le mécanique pour la toit de la 207 CC ?

Je ne sais pas, mais ça m'étonnerai vu que Peugeot n'a pas fait appel à Heuliez pour la 307cc et que Heuliez travaille sur la Tigra Twin Top maintenant...
Mais bon, je ne sais pas...
 

non ce n'est plus Heuliez, c'est PSA qui a fait l'étude en interne :)
que par des gens bien, rassurez-vous, donc moi :D
 



J'ai. Mais plus maintenant :(
Et heu j'ai pas grand-chose à balancer (je veux dire même une fois que le virement sur mon compte en Suisse aura été fait :D ) de plus que ce qui est déjà connu :D
 

Pour moi c'est une photo car sinon les zoom n'aurait pu etre fait! Par contre la photo du haut est bien inchangé par rapport au auto plus de l'autre fois!
 

A priori, on commence à voir à quoi elle va ressembler cette 207, mais il reste très difficile de se faire une opinion...
La cc a l'air chouette, pour la berline, j'attends de la voir mieux...
Pour l'instant, je me l'imagine comme une "petite" 307 II...
 

Franchement quand j'ai vu mardi dernier la 207 CC dans l'auto plus j'ai eu un choc! La decoupe du toit ne me plait pas, je prefere la 206 CC!
 

Franchement quand j'ai vu mardi dernier la 207 CC dans l'auto plus j'ai eu un choc! La decoupe du toit ne me plait pas, je prefere la 206 CC!

Comment peux-tu dire ça à partir d'une photo d'aussi mauvaise qualité, aggrandie 100 fois ??? :confused:
moi, je ne retire d'une telle photo que les traits généraux de la voiture...
En ce qui concerne la découpe du toit, elle me parait assez classique pour un cc... :rolleyes:
 

Un truc bizarre aussi dans ces photos "espion", sur cette photo, les zooms sur les roues avant et arrière proviennent de la CC, et ils sont pas capables de montrer à quoi ressemble le coffre ou le profil ? :voyons:

totoplus7un.jpg

J'avais bien dit qu'il manquait un bout ! :p
 

Pourtant ce sont exactement les mêmes photos dans les deux magazines... Pourquoi est-ce qu'à Torchon Plus ils ont décidé de les couper comme ça ? 8)