Peugeot 207 CC





Bonsoir à toutes :chinois: :oui: & à tous :chinois: :oui:


Exclusivité

- Peugeot 207
- Peugeot 308
- Peugeot 3008 et 4007





. . .
1-couv128.gif
. . .
1-couv128.gif
 

Celui là, je vais l'acheter... c'est du 100% Peugeot, avec les essais du Coupé 407, de la 407, de la 307... par contre, une confrontation 107 / Clio, là franchement, je ne vois pas...
 

Moi aussi je vais l'acheter :oui: C'est clair que 107/Clio ça n'a aucun rapport :rolleyes: C'est comme sur le dernier où ils comparaient la nouvelle Clio à la 206... N'importe quoi :mouai: Faudrait attendre la 207 au moins :p
 


Je l'ai acheté ce matin... pas encore lu, mais il a l'air bien !!!
Belles illustrations de 207 en tous cas...
 




salut à tous.
possédant une 206 xs 1.6 de 99, je pensais racheter une 206 1.6 hdi 110, mais en voyant la 207, dans auto turbo, je pense que je vais craquer, dommage que la ligne soit plus lourde que celle de la 206, par contre côté équipement, c'est pas mal :p
 

J'ai lu sur le site Turbomagazine.be que la 207 CC serait déclinée en version RC (1.6 T) et pourrait avoir une petite soeur à toit fixe... Un véritable Coupé 207 quoi !!!
Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer ces rumeurs ???
 






Bonjour à tous,

bon, j'ai pas vraiment le droit dans dire de trop :cry: et vous devinerez bien pourquoi, mais je suis actuellement à Madrid devant la 207 CC :eek:
donc je ne dirais pas grand chose :non: sauf qu'elle est franchement belle et que vous ne serez pas déçu de l'attendre. :p

Sur ce, amis des peugeots, je me retire comme un prince car j'ai une voiture à finir :love:
 


Broly stp renseigne nous sur les place arriere c'est la news que jattend le + car lachat de ma 207cc va dependre de ca en fait... comparé a la 206cc et a la 307cc c comment?? javais lu ke les places fesait 4cm en moins que sur la 307cc est ce vrai??
assure repond;)
 


non, franchement je peut rien dire. :cry:

mais bon, faut pas non plus etre devin.
vous avez tous vu ce qui c´est passé pour la 307. la perte de place a l´arriere quand elle est sortie en cc.
alors faites vous meme la comparaison des tailles entre 307 et 207 (uns simple regle de trois) et vous aurez aproximativement la reponse. ;)
etant donné que la 207 est officielement sortie, vous trouverez facilement les dimensions :D

desole pour les accents, mais les claviers espagnols, c´est le bordel :lol:
 


Bonjour à tous,

bon, j'ai pas vraiment le droit dans dire de trop :cry: et vous devinerez bien pourquoi, mais je suis actuellement à Madrid devant la 207 CC :eek:
donc je ne dirais pas grand chose :non: sauf qu'elle est franchement belle et que vous ne serez pas déçu de l'attendre. :p

Sur ce, amis des peugeots, je me retire comme un prince car j'ai une voiture à finir :love:
:cry: :fracasse: :rolleyes:
Ahlala la chance.... je t'envie et a mon avis je ne suis pas le seul...
 




Mouai... je ne vois pas pk tu ne peux rien dire du tout c'est nimporte quoi! je demande juste si les places arriere sont raisonnable et si elle ne sont pas trop galere comme celle de la 206cc c'est quand meme pas grand chose...
et puis ton calcul je veux bien le faire mais c'est nimporte quoi car de la 206 a la 206cc la perte de place arriere a été + importante que de la 307 a la 307cc donc ton raisonnenent ne colle pas, ils ne font pas une moyenne ou je ne sais quoi. Et puis il faudrai deja connaitre les dimensions des place arriere 207 ce qui n'ai pas facile a trouver!(et encore on aurait meme pas les vrai dimension et on en serai peut etre meme tres loin..)
 

Sur les photos officielles de la 207 il y a un document avec les différentes mesures des volumes intérieurs (espace pour les jambes, etc...), mais malheureusement c'est le seul que je n'ai pas :cry: D'ailleurs si quelqu'un l'a et veut bien me l'envoyer je lui en serais reconnaissant :chinois:
Peut-être celui-ci pourrait t'aider ?
 

Mouai... je ne vois pas pk tu ne peux rien dire du tout c'est nimporte quoi! je demande juste si les places arriere sont raisonnable et si elle ne sont pas trop galere comme celle de la 206cc c'est quand meme pas grand chose...
et puis ton calcul je veux bien le faire mais c'est nimporte quoi car de la 206 a la 206cc la perte de place arriere a été + importante que de la 307 a la 307cc donc ton raisonnenent ne colle pas, ils ne font pas une moyenne ou je ne sais quoi. Et puis il faudrai deja connaitre les dimensions des place arriere 207 ce qui n'ai pas facile a trouver!(et encore on aurait meme pas les vrai dimension et on en serai peut etre meme tres loin..)

En plus , la grosse différence entre la 307 cc et la 206 cc, c'est que la 307 cc augmente son porte-à-faux arrière par rapport à la berline (4.36m, soit +15 cm), ce qui aide à gagner de la place ! Apparemment comme la 206cc, la 207 cc ne sera pas plus longue que la berline non plus, donc je ne m'attends pas à des maricales concernant les places arrière.