Peugeot 207 CC

On peut penser aussi que la CC sera restylée en Juin en meme temps que les Berlines ???............!
çà devra etre interessant de voir aussi comment vont se comporter les ventes apres ce ...restylage, car la CC est en recul par rapport à l'an dernier question nombre de ventes.
meme si les Cabriolets ne sont peut etre pas d'actualité en cette période de crise et de vaches maigres, il ne faut pas oublier pourtant que cette CC est tres abordable dans son creneau (Une Mini peut etre plus séduisante et tout de meme plus onéreuse....meme en ne se lachant pas sur les attrayantes options !), et elle garde un prix d'entretien tout à fait correct.
à voir...son évolution lors de ce restylage !
ça n'empêche pas l'AJ de préférer une Mini Cab Cooper (VTi) à une 207CC THP Féline :spamafote:
c'est un créneau où l'effet de mode joue pas mal également : est ce que des clients qui auraient acheté une 207CC ne vont pas mettre un peu plus dans une mini ou un peu moins dans une 500 ?
 

effectivement le coté mode peut l'emporter .

mais perso cette CC m'attire de + en + , je vais voir d'ici peu ce que Peugeot et son concessionnaire local peut me proposer financièrement, mais j'attendrais le restylage pour la commander, afind 'etre certain qu'ils me refilent pas un modele actuel ......!!!
 

Le comparatif de l'AJ est quand même très orienté et trop subjectif, la Mini à équipement égal coûte bien plus cher que la 207CC, et encore elle n'a pas le même moteur.
 

il ne faut pas trop parler de 207Cc à ma moitié ... ça va lui donner des envie de changement d'auto :D
et comme il ne faut pas trop me pousser pour acheter une nouvelle auto, ça risque de coûter cher ;)
 

il ne faut pas trop parler de 207Cc à ma moitié ... ça va lui donner des envie de changement d'auto :D
et comme il ne faut pas trop me pousser pour acheter une nouvelle auto, ça risque de coûter cher ;)

tiens tiens... mon père m'a dit exactement la même chose... bizarrement, 2 mois après... oh une 207CC devant la maison :D
 

ouais, mais là, ça va prendre un peu plus de deux mois je pense... la 207 a 14500 kms et elle est de début janvier 2008, pas sûr qu'elle soit changée si rapidement que ça :D surtout que la 207 restylée arrive en fin d'année :whistle:
même si la config' est déjà arrêtée : sport pack 1,6 VTi bleu neysha + aide au stationnement arrière

EDIT : dans l'AJ de jeudi dernier, il y a un guide d'achat de la 207CC, avec en photo une splendide Rouge Aden :sol:
 

Nouvelle acquéreur d'une 207CC Noire, j'ai un problème avec le vérrouillage centralisé. Lorsque je n'utilise pas ma voiture de quelques heures, je ne peux pas l'ouvrir avec la télécommande mais en manuel avec la clé. Le vendeur m'a dit que la voiture a besoin de se recharger. Est ce normal?????
 

j aimerai achete une 207 cc
le total me reviendrai a 22000 euro
a combien de remise puis je m attendre a recevoir
merci de me repondre

Je viens d'avoir 14,5%. Ça met la Roland Garros 1,6L VTi avec l'option cuir intégral à moins de 21.000€
 

salut , moi j'ai une 207cc hdi , mais elle a d'énorme clac clac clac au niveau du toit quand je roule avec ! c'est pas rassurant ! quelqu'un sait pourquoi ?