http://www.youtube.com/watch?v=L42cDxHBk6E
208 R2 ( ça commence vraiment à 1mn38).
Merci pour vos reponses.
Si la commercialisation est prevu par vous fin 2012, elle pourrait arriver vers chez nous mi 2013
Des rumeurs pour le prix???
Superbe cette video. Elle est bien proto heheheheh
Le THP des RCZ, 308 etc ne rentre pas sous le capot de la 208.
Ben l'EP6CDTX n'était pas prévu au départ dans la DS3 donc ceci explique cela.On en a parlé dans les pages précédentes puis ca semble logique. La 208 partage la meme plateforme que la C3/DS3. Sur DS3 ne 1.6THP 200 n'est pas la meme version que celui de RCZ à cause d'un manque de place (si je me souviens bien).
Cagiviste, il faut faire attention à service box, il référence (sèdre) le DT20C (3.0 V6 HDi) sur 508 tandis qu'il n'est pas monté sur 508... De plus il y a aucune pièce moteur de référencé dans bloc moteur etc.
Oui.. si la 208 fait bien les 1090 kg annoncés et malgrè la boite éco 5+1, il devrait marcher gentiment..il y aura pour bien le THP 156 (EP6CDT)
Oui.. si la 208 fait bien les 1090 kg annoncés et malgrè la boite éco 5+1, il devrait marcher gentiment..
Sur la DS3, plus lourde, il n'est déjà pas fainéant avec moins de 29'' au km DA!
Ce n'est peut-être pas la peine d'attendre la GTI finalement..
Le probléme de la DS3 n'est pas le manque de place sous le capot moteur,mais un faisceau moteur qui n'est pas compatible avec EP6CDTX.La 208 a probablement été prévu dés le départ pour recevoir ce moteur.Ce qui n'est pas le cas de la DS3...d’où le "bricolage" d'un THP 156...
Je me suis sans doute mal expliqué, je parlais de la 208 THP 156 et de la DS3 du même métal, pas des modèles 200 cv!
La 206 S16, d'un poids voisin, marchait pas mal sans turbo et avec "seulement" 137 cv!